Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi Pirouette (hypo frustre/hashi...
Sujet: [url=t53962] 

Suivi Pirouette (hypo frustre/hashimoto)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Pirouette (hypo frustre/hashimoto) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pirouettehors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p469169)
Posté le: 25. Oct 2017, 19:10
Répondre en citant

Suite à mes questionnements précédents... j'ai le feu vert pour augmenter la dose des gouttes... je suis passée à 15 gttes depuis 7 jours maintenant... on verra à la prochaine analyse... je prends du fer et de la vitamine D et les 3 noix de Brésil.
Je prends les gouttes le soir depuis une bonne semaine... le matin j'y arrive pas, j'ai besoin de manger dès que je me lève.
Vu que j'ai augmenté le dosage je ne sais si c'est lié mais c'est encore plus difficile à sortir du lit ! pour le moment je ne ressens pas de changement quant à l'augmentation... patiente... mais ce n'est point mon fort !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pirouette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469236)
Posté le: 26. Oct 2017, 09:41
Répondre en citant

bonjour

il faut que tu restes au moins 6 semaines à 15 gouttes maintenant pour fair un controle valable tsh t3 t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pirouettehors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p469237)
Posté le: 26. Oct 2017, 09:45
Répondre en citant

Bonjour Winnie, merci... oui c'est ce que j'ai prévu... je ne bouge plus le dosage et j'attends "patiemment" .... Je vais voir si je peux faire renouveler les gouttes 'facilement'... elle préférerait que j'y reste plutôt que de repasser sur un autre traitement tel que Sanofi. A priori rien à voir avec le médoc lui-même plus la difficulté à être stabilisée. A suivre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pirouette
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Suivi Pirouette (hypo frustre/hashimoto)
Sujet: 

Suivi Pirouette (hypo frustre/hashimoto)

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Pirouette (hypo frustre/hashimoto) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi Pirouette (hypo frustre/hashi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com