Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération programme , cas loukya
Sujet: [url=t53949] 

Opération programme , cas loukya

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération programme , cas loukya Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Loukyahors ligne
Inscrit le: 11.07.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessageOpération programme , cas loukya

 (p458841)
Posté le: 02. Sep 2017, 07:41
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , voilà j ai vu le chirurien hier matin et l opération est programmé pour le 21 septembre.
Je résume la situation :
Auto palpation aléatoire d une boule au niveau de la gorge en mai
Échographie en juin qui révèle un nodule hypoechogene bien délimité avec hypervascularisation de 3cm environ sur le lobe gauche.
Cytoponction le 19 juin avec les resultat 3 semaine après qui relève des cellules anormal mais ne peut confirmer un diagnostic benin ou malin (catégorie 3 bestheda)
Rendez vous avec l endocrinologue mi août qui au vu de mon jeune âge (24 ans ) d aucun antécédent de problème thyroide , des trait de mon nodule et de sa taille conseil l opération plutôt que de retenter une ponction dans 6 mois.
Le chirurgien à dit il est préférable de retirer toute la thyroide car le lobe droit dans le cadre ou ce n est pas un cancer pourrait faire un nodule dans quelque année et que cela faciliterait le dosage du médicament.
Je suis un peu nerveuse et je vais sûrement devoir repousser ma formation en toilettage canin qui débuter en octobre , histoile d être bien dosé et habituer à ce changement de vie .
Voilà je pense se avoir tous dit , j ai rdv avec l anesthésiste le 14 et avec l orl pour verifier les corde vocale le 15.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loukya Opération programme , cas loukya

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération programme , cas loukya
Sujet: 

Opération programme , cas loukya

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération programme , cas loukya Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération programme , cas loukya


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com