Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Complètement désemparée ...
Sujet: [url=t53855] 

Complètement désemparée ...

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Complètement désemparée ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Orion33hors ligne
Inscrit le: 08.11.16
Messages: 72
Gironde
masculin
Message:

Message

 (p493511)
Posté le: 24. Mai 2018, 09:37
Répondre en citant

Concernant la RT3, dommage de réaliser un dosage qui semble quand même indiquer une tendance et que personne n'en tire de conclusions en essayant au moins de tester quelque chose qui sorte des sentiers battus.

Je me suis renseigné pour un dosage à ma charge : environ 80 euro. J'hésite.

Voir mon profil pour mes interrogations.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Orion33
MarieSylviehors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p493517)
Posté le: 24. Mai 2018, 10:57
Répondre en citant

Tu devrais demander dans un autre labo car cela me semble un peu cher… c'est surtout parce qu'il y a peu de labo que effectuent ces analyses. celui qui va te prélever va envoyer le prélèvement et prendre une marge au passage. Mais effectivement si tu fais cette analyse, il faut vraiment avoir quelqu'un qui puisse en tirer les bonne conclusions.
Les médecins ne jugent désormais le bon fonctionnement de la thyroide qu'avec le dosage de la TSH, tout le reste est superflu pour eux. Les analyses complémentaires (simplement T4 et T3) ne sont réservées qu'aux cas spécifiques,. Beaucoup de médecins n'ont pas appris grand chose au delà de l'analyse du taux de TSH. Le diagnostic se fait à l'appui des analyses sanguines et des normes du labo. La plupart du temps la consultation semble inutile puisqu'il est seulement important d'être dans la norme du labo. Mais par expérience, je sais qu'on peut être dans la norme et ne pas se sentir bien quand même.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarieSylvie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Complètement désemparée ...
Sujet: 

Complètement désemparée ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Complètement désemparée ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Complètement désemparée ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com