Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox alerte
Sujet: [url=t53777] 

alerte

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet alerte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

Messagealerte

 (p456717)
Posté le: 23. Aoû 2017, 14:23
Répondre en citant

je vous encourage a regarder la chaine 27 pour voir comme Madame Sylvie Chabac directrice Rolling Eyes des affaires medicales chez Merck est en train de nous, de vous faire passer pour des demeures disant que il y a quelques temps lors d'un changement de plaquettes en nombre de cachet les gens avait developper un etat similaire a ce que vous vivez donc tout est DANS VOTRE TETE elle soutiens qu'a l'epoque rien n'avait ete changer dans les formules et excipients que sul le nombre de cachets avait changer voila avec de tel discours de non prise en compte des problemes c'est sur que l'on n'aura pas gain de cause et comme on laisse dire de tel propos c'est sur que cela ne va pas avancer Embarassed Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83 alerte
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p456734)
Posté le: 23. Aoû 2017, 16:11
Répondre en citant

Trop tard je viens seulement de voir ton message !
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: alerte
Sujet: 

alerte

dans le forum: 

Répondre au sujet alerte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox alerte


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com