Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération PREPARATION OPERATION AVEC MEDECINE...
Sujet: [url=t53766] 

PREPARATION OPERATION AVEC MEDECINES DOUCES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PREPARATION OPERATION AVEC MEDECINES DOUCES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bambinettehors ligne
Inscrit le: 23.04.09
Messages: 73
féminin
Message:

MessagePREPARATION OPERATION AVEC MEDECINES DOUCES

 (p456600)
Posté le: 22. Aoû 2017, 16:06
Répondre en citant

Bonjour,
je suis à 2 mois de l'ablation de ma thyroide, et je me demandais si l'une ou l'un d'entre vous s'y étaient préparé avec de l'aide comme la naturopathie, ou médecine chinoise ou autre.
Y a t-il des témoignages ?

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bambinette PREPARATION OPERATION AVEC MEDECINES DOUCES

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PREPARATION OPERATION AVEC MEDECINES DOUCES
Sujet: 

PREPARATION OPERATION AVEC MEDECINES DOUCES

dans le forum: 

Répondre au sujet PREPARATION OPERATION AVEC MEDECINES DOUCES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération PREPARATION OPERATION AVEC MEDECINE...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com