Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération thyroïde prévue - questions
Sujet: [url=t53758] 

Opération thyroïde prévue - questions

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération thyroïde prévue - questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
majoujoutehors ligne
Inscrit le: 22.08.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageOpération thyroïde prévue - questions

 (p456555)
Posté le: 22. Aoû 2017, 12:15
Répondre en citant

bonjour tout le monde
je vais me faire opéré de la thyroïde le 24 aout 2017

juste savoir si on peux avale le soir même et,le retour a la maison se passe comment

merci pour vos précieux conseille

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: majoujoute Opération thyroïde prévue - questions
Thomas78hors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p456719)
Posté le: 23. Aoû 2017, 14:30
Répondre en citant

Bonjour!

Pour ma part j'ai été opéré lundi dernier à 8h30. A midi j'étais remonté dans ma chambre et j'ai pu boire dès 16h00.

Par contre j' n'ai pu que manger le lendemain matin. Ils préfèrent que les patients restent a jeun au cas ou une nouvelle anesthésie doit être faite.

Je suis rentré chez moi le lendemain à midi en voiture comme un grand.

Bon courage ça va le faire Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thomas78
Hazel67hors ligne
Inscrit le: 30.09.15
Messages: 59
Thyroïdectomie total...
Poitiers
féminin
Message:

MessageOui on peut avaler

 (p456794)
Posté le: 23. Aoû 2017, 21:35
Répondre en citant

Bonsoir.
Vivement demain soir que ce soit fait !
Vous pourrez certainement avaler bien que ce soit sensible et plus ou moins enflé en fonction des personnes.
J'ai également mangé le lendemain mais bu le jour de la thyroïdectomie.
Je suis sortie le lendemain après avoir passé un examen pour vérifier que les cordes voccales ne soient pas endommagées. C'est juste un petit tuyau avec une mini caméra qu'on nous passe par le nez. Ensuite on m'a demandé de passer de l'hydrocortisone sur la cicatrice. Maintenant, on ne voit plus grand chose. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hazel67 Oui on peut avaler
majoujoutehors ligne
Inscrit le: 22.08.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p456812)
Posté le: 24. Aoû 2017, 00:50
Répondre en citant

Merci grandement
tout ce passe jusque là pour le mieux .
Je suis zen je passe aux environ de 10h du matin
bisou a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: majoujoute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération thyroïde prévue - questions
Sujet: 

Opération thyroïde prévue - questions

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération thyroïde prévue - questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération thyroïde prévue - questions


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com