Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyroïdectomie et toux
Sujet: [url=t53745] 

thyroïdectomie et toux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïdectomie et toux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Messagethyroïdectomie et toux

 (p456401)
Posté le: 20. Aoû 2017, 19:50
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis mon opération il y a bientôt 1 an , j'ai remarqué que je me sens comme oppressée et même la sensation que ma gorge est serrée de ce fait je tousse souvent quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu çà et si c'est en rapport de suites opératoires ?
Merci de vos réponses

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 thyroïdectomie et toux
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p456407)
Posté le: 20. Aoû 2017, 21:17
Répondre en citant

Bonjour,

il faudra en discuter avec le chirurgien !

Il peut s'agir d'une irritation : inflammation de la gorge due à l'intubation, ou éventuellement de l'irritation d'un nerf pendant l'intervention (notamment le nerf laryngé inférieur).

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Message

 (p456409)
Posté le: 20. Aoû 2017, 21:50
Répondre en citant

le chirurgien je ne le vois plus , il m'avait dit qu'il avait pratiqué la laryngoscopie après l'opération et que tout était normal.

ce que je ne comprend pas c'est que çà empire dans le temps, j'en ai parlé au médecin traitant qui m'a dit d'aller voir un pneumo allergologue , je sais que j'ai 2 micro nodules sur un poumon normaux au dernier contrôle en février , je dois refaire un scanner cervico thoracique çà me fait un peu peur que çà vienne de là !

je te remercie de ta réponse.

bon courage à toi aussi

bonne fin de soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïdectomie et toux
Sujet: 

thyroïdectomie et toux

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïdectomie et toux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyroïdectomie et toux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com