Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Paralysé des deux cordes vocales
Sujet: [url=t53722] 

Paralysé des deux cordes vocales

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Paralysé des deux cordes vocales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chouchou86hors ligne
Inscrit le: 18.08.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageParalysé des deux cordes vocales

 (p456204)
Posté le: 18. Aoû 2017, 20:08
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde J'ai fais une ablation totale de la thyroïde en Algérie 19 octobre 2016 Après l'opération j'avais une voix basse et un manque du souffle J'ai vue un orl ma dis que vous avez les deux cordes vocales paralysé ( une paralyse bilatérale) J'ai fais des séances orthophonique pour la voix sa ca sa amélioré mais pour le souffle non surtout quand je monte les escalier pu je prend quelque chose lourd ou j'accèlaire en marchant je souffre vraimant et je suis une nouvelle marié toujour je pleur et maintenant sa fais 4 mois je vis en France paris îles de France J'ai vue un orl il ma dis il me fallait une opération au laser pour mieux respiré mais j'aurais une voix rauques je connais personne ici en france si quelqu'un à fais cette opération me parle de cette opération si connaissais un bon orl qui fais cette opération aussi si il y'a une autre solution aidez moi svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chouchou86 Paralysé des deux cordes vocales
marie21
Message:

Message

 (p462228)
Posté le: 18. Sep 2017, 21:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Chouchou86
Répondre en citant

Il ne faut pas paniquer tout est récupérable

Pour le souffle : il y a les conséquences cardiaques donc fatigue.
Il faur demander au chirurgien ou médecin des examens sur les cordes vocales. C'est un ORL ou phoniatre qui le font.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
Sandrine Dechaumehors ligne
Inscrit le: 21.04.16
Messages: 12
Basedow
Montreuil
féminin
Message:

Message

 (p468988)
Posté le: 25. Oct 2017, 00:26
Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu as des problèmes de voix tu peux consulter un un ORL phoniatre par exemple à l'hôpital Lariboisière : http://www.orl-hopital-lariboisiere.....cation-orthophonique.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandrine Dechaume

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Paralysé des deux cordes vocales
Sujet: 

Paralysé des deux cordes vocales

dans le forum: 

Répondre au sujet Paralysé des deux cordes vocales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Paralysé des deux cordes vocales


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com