Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage a la L-Thyroxine suite au n...
Sujet: [url=t53628] 

passage a la L-Thyroxine suite au nouveau Levo, mal supporté

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage a la L-Thyroxine suite au nouveau Levo, mal supporté Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie-agneshors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.15
Messages: 61
Thyroidite lymphocit...
Amiens
féminin
70+
Message:

Message

 (p488739)
Posté le: 25. Mar 2018, 21:14
Répondre en citant

bonsoir Marie-Ange
Oui, j’avais vu ta réponse , je bénéficie déjà d’une prescription de vitamines D, pour le fer, j’attend la prochaine visite pour demander la prescription pour le fer, mais tu vois je doute car j’ai une alimentation PLUS qu’equilibrée Mais sait-on jamais.
En tous les cas en ce qui me concerne, le nouveau levothyrox m’a causé beaucoup de problèmes mais le seul bénéfice c’est qu’il me coupait l’appetit et chez moi c’etait Flagrant, c’est vraiment curieux en attendant merci pour ta réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-agnes
Manuciohors ligne
Inscrit le: 25.05.17
Messages: 18
Hypothyroïdies congé...
Paris
masculin
Message:

Message

 (p535674)
Posté le: 17. Juil 2020, 22:23
Répondre en citant

Salut , j’ai lu ton post de 2018 quand tu dit tester l thyroxine henning ( dsl je te tutoie alors qu’on ne ce connaît pas mais c’est parce que pour moi les victimes de levothyrox NF sont tout un peut des frangins ou des frangines Wink ) .
J’aimerais savoir si avec le temps le nouveaux traitement tu le supporte mieux , car moi j’ai pris l’habitude quand je vais en Espagne de prendre des boîtes de eutyrox espagnol qui sont en fait des AF , mais là c’est fini ils en ont plus et donc je vais pas tarder à être à sec Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Au passage en Italie y en a t’il encore ? Et ont m’a dit qu’en Algérie c’était encore de AF c’est vrai aussi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manucio
Marie-agneshors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.15
Messages: 61
Thyroidite lymphocit...
Amiens
féminin
70+
Message:

MessageChangement formule

 (p535728)
Posté le: 19. Juil 2020, 10:50
Répondre en citant

Pour répondre à Manucio
Je n’ai pas été patiente à attendre du mieux avec le l thyroxin henning, car j’en avais marre des douleurs articulaires et des pertes de cheveux et que tous mes espoirs me faisaient courir après le t caps donc
Depuis mon dernier post je suis passée au T caps, (toujours pas remboursé car ça doit être considéré comme du luxe😡) et avec ce traitement j’ai pris direct 5 kgs (alors que je mange beaucoup moins) douleurs articulaires toujours présentes et qui ne s’arrangent pas avec la prise de poids, je n’ai presque plus de pertes de cheveux mais dépression accrue ,envie de rien! Et cerise sur le gâteau le peu que je mange me transforme en balaineau....Ah j’oubliais : je prends ma capsule vers 7 h 30 et vers 10h j’ai comme une sorte d’énervement et d’agacement ..c’est pas l’heure de me ontrarier...vers 18 h je tombe de sommeil et ce ressenti c’est tous les jours donc voilà le tableau qui me fait dire que je dois faire partie des personnes qui ne supporte pas la molécule de synthèse (je ne sais pas si ça existe) si Beate voit mon post elle pourra preciser(?) l’ancienne formule n’était peut être pas stable mais à mon avis elle se rapprochait plus de notre système métabolique ou physiologique je ne sais pas.
Peut être aurais je dû attendre un peu les résultats avec le l thyroxin henning .bon courage! Je vais revoir sur le forum ce qu’en pense,es utilisatrices de cette formule.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-agnes Changement formule
Manuciohors ligne
Inscrit le: 25.05.17
Messages: 18
Hypothyroïdies congé...
Paris
masculin
Message:

Message

 (p535749)
Posté le: 19. Juil 2020, 19:36
Répondre en citant

Slt , merci de ta réponse, tu a pas de chance car tu a l’air super fragile en tous cas , cela doit venir de ta pathologies de départ aussi également ; le levothyrox de sanofi est à base d’huile de ricin ( Castrol oil ) c’est un produit d’origine naturelle mais c’est comme le lactose certain peuvent être intolérants et puis il y a toujours un excipient qui n’est pas vraiment top par-ci par-là : mais le levothyrox henning de sanofi date déjà de quelques années je pense que cela doit être moins une cochonnerie que le levothyrox NF tout de même car dans celui ci il me semble que le manitol est sous la forme de nanoparticules non ? Ce sont de nouveaux procédés de fabrication qui doivent certainement réduire les coûts, mais qui rendent malade les gens .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manucio
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: passage a la L-Thyroxine suite au nouveau Levo, mal supporté
Sujet: 

passage a la L-Thyroxine suite au nouveau Levo, mal supporté

dans le forum: 

Répondre au sujet passage a la L-Thyroxine suite au nouveau Levo, mal supporté Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage a la L-Thyroxine suite au n...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com