Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Perte tiers externe poils des sourcils
Sujet: [url=t53279] 

Perte tiers externe poils des sourcils

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Perte tiers externe poils des sourcils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vonnyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.06.14
Messages: 46
Goître multinodulair...
féminin
Message:

Message

 (p502397)
Posté le: 19. Nov 2018, 12:43
Répondre en citant

Mince, il n'y a personne Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vonny
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p502399)
Posté le: 19. Nov 2018, 13:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : vonny
Répondre en citant

Bonjour
L’intervalle de normalité semble régulièrement recalculé
http://www.laboratoire-duquaivallie.....ses/FicheTechniqueT4L.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Dont un extrait sur les normes
VALEURS ATTENDUES
Une plage de normalité comprise entre 0,70 ng/dl et 1,48 ng/dl (intervalle de confiance à 99 %) a été obtenue en analysant des échantillons de sérum provenant de 411 individus trouvés normaux par les dosages AxSYM Ultrasensitive hTSH II et AxSYM Free T4. Il est recommandé à chaque laboratoire d'établir ses propres valeurs de référence, qui peuvent être spécifiques de la population en question en raison de facteurs géographiques, alimentaires, environnementaux ou individuels.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
vonnyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.06.14
Messages: 46
Goître multinodulair...
féminin
Message:

Message

 (p502405)
Posté le: 19. Nov 2018, 15:48
Répondre en citant

Bonjour Domi34,
Merci pour ta réponse.
Je précise que je vais toujours faire mes analyses dans le même labo. Donc les normes fluctuent également dans les labos, en interne.
En fait, si j'ai bien compris, il n'y a plus qu'à attendre que mes résultats rentrent dans les futures normes :
Rappel :
T3 Libre 2.64 pg/mL (1.71-3.71)
(Abbott Architect, CMIA) 4.06 pmol/L (2.63-5.70)
T4 Libre 15.80 pg/mL (7.00-14.80)
(Abbott Architect, CMIA) 20.38 pmol/L (9.03-19.09)
TSH ultra sensible 0,048 µUI/mL (0.200-4.500)
(Abbott Architect, CMIA)
Pareil pour les poils (cheveux et sourcils) que je ne perds pas outre mesure, si ce n'est qu'une fois tombés ils ne repoussent plus jamais !!! J'attends la prochaine mode... Rolling Eyes
Sinon, je suis ravie de ne plus avoir à m'épiler les jambes et les aisselles,il ne reste plus que le maillot qui me soucie un peu, pour l'instant.Embarassed
Bien à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vonny
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Perte tiers externe poils des sourcils
Sujet: 

Perte tiers externe poils des sourcils

dans le forum: 

Répondre au sujet Perte tiers externe poils des sourcils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Perte tiers externe poils des sourcils


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com