Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyroidie après détox?
Sujet: [url=t53000] 

Hypothyroidie après détox?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie après détox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p451010)
Posté le: 23. Mai 2017, 07:50
Répondre en citant

Bonjour Wynnie ❤

je viens donner des nouvelles. ..
Côté grossesse jusqu'à présent tout va bien...J'ai eu quelques petits malaises mais rien de grave.

J'ai demandé un nouveau contrôle TSH /T3 et T4 car j'ai des épisodes de diarrhées mais apparemment c'est assez fréquent en début de grossesse..Je suis à 5SA+4 et tjs sous Levo 250.

TSH: 1.07 (0.35 - 4.94)

T4L: 1.38 ng/dl (0.70 - 1.48)

17.8 pmol/l (9.0 - 19.0)

T3L: 3.40 pg/ml (1.71 - 3.71)

5.22 pmol/l (2.63 - 5.70)

Voilà pour les nouvelles!

Mercredi j'ai une première écho à 13h45 Wink

J'espère que tu vas bien ?

Bonne journée.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451048)
Posté le: 23. Mai 2017, 13:27
Répondre en citant

Bonjour
je vais bien merci, super que tu ailles assez bien

la diarrhée peut aussi être due à la forte hausse du lévo rapidement
cela fait 2 semaines que tu est à 250 et tes T4 sont déjà très proches du haut de la norme

possible que tu ai besoin de redescendre à 237,5 voir 225

j'espère que tu continueras à avoir de bonnes nouvelles à l'échographie

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p451160)
Posté le: 25. Mai 2017, 19:24
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie..

je sors des urgences ...C'est à nouveau une fausse couche ..

Je suis anéantie.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451163)
Posté le: 25. Mai 2017, 19:51
Répondre en citant

aïe! je suis désolée pour toi!
je t'embrasse!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p451165)
Posté le: 25. Mai 2017, 19:59
Répondre en citant

Merci Wynnie..
Je t'embrasse aussi.
Bonne soirée.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p460155)
Posté le: 07. Sep 2017, 08:51
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,bonjour à tous..

J'espère que tu vas bien?J'ai besoin d'écrire parce que je suis perdue depuis ma dernière fausse couche...Deja pour commencer je suis inquiète parce que je suis passée au nouveau Levothyrox début Mai sans le savoir en étant en début de grossesse et mon généraliste me dit que ce n'était pas à faire qu'il aurait fallut passer à la nouvelle version après les 12 semaines de grossesse.
Je n'ai pas prêté attention puisque ma pharmacienne m'avait juste dit "ne t'inquiète pas c'est l'emballage qui a changé ".

Je pars fin Octobre faire une nouvelle FIV et j'ai pris la décision de gérer moi même le Levothyrox puisque gynécologues et endocrinologue n'ont jamais vu un cas comme le miens j'entend par là mon passage en hypothyroïdie avec le traitement pour la FIV..
3 FIV et 3 fausses couches avec a chaque fois une TSH aux alentours de 8 avant transfert. Je dis stop!

Je commencerais donc a augmenter le levo des la préparation de l'Endomètre avec la prise des oestrogènes et progestérone.

Ce qui m'inquiète c'est que si il y a grossesse à 12 semaines on arrête la prise des hormones et comme pour ma dernière grossesse on a du augmenter le levo jusqu'à 250 ,je risque de passer en hyper?J'ai demandé à la gynécologue qui m'a répondu "on avisera a ce moment là et l'hyper m'inquiète moins que lhypo "..Soit mais moi j en ai marre de me retrouver aux urgences avec de la tachycardie donc je me demande si a l'arrêt des oestrogènes je devrait baisser le Levothyrox et de combien...

Autre inquiétude c'est que je ne suis pas au top avec la nouvelle formule de levo..

J'ai beaucoup de crampes, acouphènes,douleurs musculaires et insomnies ..

Voilà pour les nouvelles...

Bonne journée à tous.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p460159)
Posté le: 07. Sep 2017, 09:13
Répondre en citant

bonjour Stellou
je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne
il faut que tu commencepar faire un bilan complet tsh t3 t4 pour voir ou tu en est avant de commencer les traitements en vue de la FIV
tu prends quel dosage actuellement?
je t'embrasse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p460206)
Posté le: 07. Sep 2017, 10:52
Répondre en citant

Bonjour Wynnie

j'espère aussi...

Je viens de passer à 156.25 et 162.50 un jour sur 2 parce que j'avais tjs des symptômes d'hypo .

J'ai fais un contrôle au 1er septembre sous levo 156.25

TSH a 1.30 (0.35 - 4.94)

T4 a 15.6 pmol (9.0 - 19.0)

T3 a 2.42 pg/ml (1.71 - 3.71)

J'aurais un nouveau contrôle dans 4 semaines.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p460237)
Posté le: 07. Sep 2017, 12:15
Répondre en citant

tu avais en effet un peu de marge sur les t4.
tes t3 ne volent pas haut, faudrait vraiment arriver à trouver un médecin qui en tienne compte et te pescrive du cynomel...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p460348)
Posté le: 07. Sep 2017, 21:24
Répondre en citant

On avait essayé le cynomel mais je ne l'avais pas supporté.

J'avais demandé à mon endocrinologue d'essayer avec un quart d'Eutyral mais elle n a pas voulu elle a dit "on ne va pas tout chambouler maintenant que vous essayez d'avoir un bébé "

Je vais peut être refaire une cure de chardon marie..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p461505)
Posté le: 14. Sep 2017, 07:28
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Je viens de recevoir le plan de traitement pour ma prochaine FIV.

Je vais devoir prendre la pilule de façon à décaler mon cycle,on m'a prescrit Minidril pour environ 10 jours avec en même temps une augmentation du levothyrox à 175.(actuellement 156.25/162.50 1jr sur 2).

Suivrons ensuite la prise oestrogènes et progestérone pour préparer l'Endomètre et en 10 jours de ces hormones aux précédentes FIV ma TSH passait à plus de 7 et 8..Je vais donc devoir anticiper en augmentant le levo des la prise des oestrogènes ..Pour les 2 premières FIV il a fallut 225 de levo et la dernière du mois de Mai 250 semblait de trop tu te souviens?Je pourrais passer de 175 directement à 225 pour espérer une TSH/T4 qui ne grimpe pas de trop vu que je n'ai que 15 jours environ entre la prise d'hormones et le transfert d'embryon?

Sinon j'ai vraiment un mal être avec ce Levothyrox et commencer une grossesse ainsi me fait peur..Jai 2 mois de levothyrox 175 ancienne formule je songe sérieusement à y revenir d'autant plus que ma FIV se fait en Espagne et que le médecin la bas pourra me faire une ordonnance .
Puis je basculer sur l'ancienne version sans risque?

Je t'embrasse.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p461506)
Posté le: 14. Sep 2017, 07:47
Répondre en citant

Bonjour Stellou,

Si tu étais mieux avec l'ancienne version, oui tu peux y retourner. Mais fais attention à ne pas augmenter trop vite si tu ne veux pas avoir de symptômes d'hyper à nouveau. Peut être ajouter 1/4 de 175 un jour sur deux trois fois, puis tous les jours ce qui te ferait 218,75?

Pour le Cynomel comment t'a-t-il été prescrit? As-tu essayé juste 1/4?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p461798)
Posté le: 15. Sep 2017, 19:32
Répondre en citant

Bonsoir marie-ange,

je suis repassée à l'ancienne version oui et j'espère que je vais vite me sentir mieux car ca commence à faire long depuis MAI.

Pour le Cynomel oui on avait commencé avec un quart mais j'avais des bouffées de chaleur et palpitations et j'avais même essayé la moitié du quart.

Pour le Lévothyrox on augmentera à 175 pendant environ 1 semaine après je passerais à 200 pendant 1 semaine puis 225.

Mes amitiés également.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p463751)
Posté le: 26. Sep 2017, 21:50
Répondre en citant

Bonsoir,

8 jours après être repassée à l'ancien Levothyrox T3 à ras les pâquerettes..

Sous Levo 156.25/162.50 1 j sur 2:

TSH:0.89 (0.35- 4.94)

T4L: 1.18 ng/dl (0.70- 1.48)

T3: 2.05 pg/ml (1.71- 3.71)

Je suis passée depuis à 175 de levo et detox chardon marie associé au sélénium.

J'espère que la TSH ne va pas descendre de trop je ne voudrais pas passer en hyper, et que la T3 va remonter.

Le seul désagrément actuellement c'est des palpitations,pas de tachycardie pour le moment.

Qu'en pensez vous?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463770)
Posté le: 27. Sep 2017, 06:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : stellou94
Répondre en citant

bonjour
on se moque de la tsh, ce n'est pas elle qui fait les symptômes mais les niveaux de T3 T4
Citation:
Pour le Lévothyrox on augmentera à 175 pendant environ 1 semaine après je passerais à 200 pendant 1 semaine puis 225.

ça me parait drôlement rapide et élevé comme augmentation surtout si tu as des palpitations... a suivre de près

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Hypothyroidie après détox?
Sujet: 

Hypothyroidie après détox?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie après détox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyroidie après détox?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com