Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J hésite à me faire enlèver la thyr...
Sujet: [url=t52991] 

J hésite à me faire enlèver la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J hésite à me faire enlèver la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Symbiozhors ligne
Inscrit le: 07.02.18
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p486728)
Posté le: 05. Mar 2018, 15:23
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton retour très positif ! Waouh! Je suis vraiment contente pour toi! Quelle victoire comme tu dis ! Tu étais suivi dans quel endroit ?
Ce soir, champagne !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Symbioz
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p486730)
Posté le: 05. Mar 2018, 15:26
Répondre en citant

Comme c’est encourageant DC toutes ces bonnes nouvelles merci merci. J’appréhende moins du coup Smile. J’espère que ça se passera aussi bien pour nous.
Bien à vous
Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p486739)
Posté le: 05. Mar 2018, 16:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Symbioz
Répondre en citant

Dans la vie il n y a que des possibles... pour vous aussi ca va marcher! Toutes ces techniques sont l avenir de la médecine! Moins de chirurgie et davantage de laser radiofréquence.. .moins invasive et tout aussi efficace...
Ayez confiance!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p486795)
Posté le: 06. Mar 2018, 09:09
Répondre en citant

Super DC quelle bonne nouvelle ! C'est sûr que ça encourage à quelques semaines de l'opération ou je sens que le stress monte un peu mais tellement ravie de pouvoir le faire !
Je me suis étouffée la semaine dernière, j'étais pas loin de perdre connaissance, je me suis faite vraiment peur : mon nodule me gêne de plus en plus dans ma déglutition...donc j'ai plus que hâte !

A très bientôt pour les nouvelles et bon courage à Lilou pour ton opération qui approche,

Très belle journée !

Didine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p486798)
Posté le: 06. Mar 2018, 09:22
Répondre en citant

Bonjour

Merci Didine pour ton encouragement, bon courage également. Moi c’est pareil il me gêne ce truc, la nuit je ne peux dormir que sur le côté opposé au nodule sinon je me mets à tousser comme une dératée, et puis en cas de stress j’ai comme un voile au fond de gorge je racle comme ci j’avais fumé moi qui ne fume plus depuis 20ans au moins.
À bientôt et belle journée également à tous.
Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p487934)
Posté le: 19. Mar 2018, 18:49
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
Ça y est je suis dans le train du retour. J’ai mal mais c’est supportable ( surtout si je baille, tousse ou déglutis). Je reprendrai un antalgique en rentrant. Voilà je suis soulagée, c’est fait.Smile On verra le résultat au fur et à mesure des mois. Le nodule devrait diminuer de moitié dans les 3 prochains mois. Toute l’équipe est très affable, efficace et intentionné. Super. Rien à dire Daumen hoch.
À bientôt
Amicalement
Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p487937)
Posté le: 19. Mar 2018, 19:08
Répondre en citant

Bravo Lilou
Je suis contente pour vous ! Je vous souhaite un bon retour et surtout une bonne forme sans votre nodule qui c est vrai, va diminuer fortement.
A bientôt de vous lire sur le forum
Amicalement
Danielle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p487946)
Posté le: 19. Mar 2018, 22:29
Répondre en citant

Bonsoir à toutes !

Bravo Lilou super ! Tu as raison c'est fait et bien fait apparemment Wink
Qu'il diminue de moitié en 3 mois, tu vas vite sentir la différence : n'hésite pas à nous dire comment tu te sens dans les jours qui arrivent...en tout cas repose toi bien.

Aujourd'hui j'ai eu mon rdv anesthésiste et ma pré-admission, ...J-9 pour moi ! J'ai hâte que ça arrive, car j'avoue je monte un peu en stress...

Très bonne soirée, et à bientôt pour les nouvelles,

Didine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
Symbiozhors ligne
Inscrit le: 07.02.18
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p487947)
Posté le: 19. Mar 2018, 22:32
Répondre en citant

Merci Lilou pour ton retour ! C est vraiment top! Très contente pour toi!
Et bon courage à toi didine!
Vous allez être toutes neuves les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Symbioz
Symbiozhors ligne
Inscrit le: 07.02.18
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p488128)
Posté le: 21. Mar 2018, 16:07
Répondre en citant

Didine, c'est toi qui a ete recale à la Salpêtrière ? Du coup tu vas à Périgueux ? Peux tu me dire le protocole ? Vers qui prendre rdv ? Par téléphone ?leurs critères ? Les délais d attente ? Combien de fois faut il y aller ? Merci bcp Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Symbioz
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p488953)
Posté le: 27. Mar 2018, 19:21
Répondre en citant

Bonsoir Didine
Je vous envoie toute ma force et toutes mes bonnes ondes pour votre intervention qui, si j ai bien compté est toute proche. En attendant de vos bonnes nouvelles si vous le permettez je vous adresse un bouquet de gentillesse.
Danielle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p488958)
Posté le: 27. Mar 2018, 19:46
Répondre en citant

Bonsoir à toutes
Ne stress pas Didine c’est supportable vraiment . Pour moi je n’ai plus mal du tout sauf si j’éternue ou tousse.
Pour l’instant pas de changement le nodule est toujours là aussi gros, mais j’ai l’impression d’etre Moins énervée. J’ai déjà réservé le tgv du 25 juin pour l’échographie du 3ème mois.
On verra bien. Bon courage
À bientôt
Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p489267)
Posté le: 30. Mar 2018, 20:44
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Un grand merci pour vos bonnes ondes c'est vraiment gentil.
J'ai donc été opérée mercredi, l'opération en elle même s'est bien passée, la journée a été très fatiguante mais heureusement je me repose depuis 2 jours...et là que dire ? Euh j'ai quand même un sacré oedème qui tire mais la douleur est supportable effectivement. Par contre, c'est ma voix, elle est très enrouée, sifflante...je pense que l'oedème appuie bien sur mes cordes vocales...
Lilou, contente de voir que tu récupères vite, j'espère que ça sera mon cas !

J'arrive même pas à réaliser que enfin ça y est ! Prochain rdv dans un mois pour une écho de contrôle...

Symbioz : Oui c'est moi la recalée de la pitié ! Alors pour Périgueux, il faut que tu prennes contact (téléphone) avec le secrétariat du docteur Joelle HUTH, de la Clinique du Parc à Périgueux, environ 5 mois d'attente, mais après les délais d'opération après le premier rdv sont hyper rapides (un mois !) j'y suis donc allée 3 fois en tout : 1er rdv, anesthésiste , et opération. Je n'ai pas à y retourner, je dois juste lui envoyer mes échos de contrôle. Le docteur HUTH est vraiment très bien, à l'écoute, simple et pro. Ou en es tu de ton parcours ?

Voilà pour moi ! J'espère que vous vous portez toutes bien, à très vite pour les nouvelles...!

Didine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p489269)
Posté le: 30. Mar 2018, 21:07
Répondre en citant

Bonsoir Didine
Voilà qui est fait ! C est super ! Quelques jours de convalescence , un oedème qui va disparaître et le tour est jouê. Vous avez gardé votre thyroïde , echappé au levothyrox ... bravo!
Je vous souhaite à vous mais aussi à toutes et tous de joyeuses fêtes pascales.
A bientôt pour les news...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p491850)
Posté le: 02. Mai 2018, 15:45
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'espère que vous vous portez bien ?

JE viens vous apporter de mes nouvelles un peu mitigées pour moi. Les suites opératoires ont été un peu compliquées, et il a été découvert que j'ai une parésie de la corde vocale droite, sans doute du au fait que le nerf récurrent à été chauffé de trop près...je n'ai donc toujours pas retrouvé ma voix, et j'ai des petites difficultés à respirer. 6 mois de récupération avant de poser un diagnostic de récupération totale ou pas...étant comédienne la nouvelle est dure pour moi. C'est comme ça ! Ceci étant je sens que mon nodule s'est réduit, j'ai un contrôle dans 15 jours mais même mon mari le voit à l'oeil nu, donc je suis contente.

Lilou, comment te sens tu ?
A très bientôt !

Didine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: J hésite à me faire enlèver la thyroide
Sujet: 

J hésite à me faire enlèver la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet J hésite à me faire enlèver la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J hésite à me faire enlèver la thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com