Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde parisien : m...
Sujet: [url=t52668] 

Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p447095)
Posté le: 15. Mar 2017, 10:28
Répondre en citant

Merci Fred, ça fait plaisir.

Contente de voir que tu t'es plu, dommage, j'étais un peu loin pour pouvoir discuter avec toi, ça sera pour une prochaine, j'espère.

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017
Sujet: 

Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde parisien : mardi 14 mars 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde parisien : m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com