Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération un xanax pour partir ?
Sujet: [url=t5256] 

un xanax pour partir ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un xanax pour partir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Messageun xanax pour partir ?

 (p33427)
Posté le: 02. Oct 2005, 08:54
Répondre en citant

L'anesthesiste ma fait prendre un demi lexomil (ou son frere generique) les trois soirs avant l'opération, en me disant, si vous n'avez pas l'habitude de prendre ce genre de chose, vous serez encore un peu dans les vaps le matin.
C'était sans compter ma grande robustesse ! dancing
Le matin, ben........J'suis tout à fait normale.
Donc, mardi debout 5 h 45 pour être à l'hosto à 7 h 30. Je voudrais éviter que le stress ne monte pendant l'heure de trajet qui me sépare de l'hopital.
Puis- je prendre un xanax 25 au levée ?
(utilisé avant l'opération de cet hiver et qui parvenait à laisser le stress à un niveau raisonnable? Sans être un zombi).
Je demande vos lumières, je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Bon dimanche, chez moi il fait beau, j'vais aller marcher à la plage cet après 'm
Clara bathe Ben non, pas m'baigner quand mêmeuhhh !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara un xanax pour partir ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49953
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33436)
Posté le: 02. Oct 2005, 10:48
Répondre en citant

Coucou Clara,

je pense que le mieux serait d'appeler l'hôpital pour demander, histoire de ne pas prendre quelque chose qui soit incompatible avec l'anesthésie ensuite ! (je ne crois pas, mais mieux vaut prendre toutes les précautions)

Je ne sais pas quel est le médicament qu'on nous donne le matin quand on a déjà passé la nuit à l'hôpital, entre malades nous l'appelions "la pilule "je me fous de tout"" - je me rappèle de mes différentes interventions, dès que j'avais pris cette pilule, j'allais bien, je n'avais plus aucune appréhension, je rigolais en salle d'op ... je leur aurais presque dit "mais allez y, Messieurs, commencez, ça ne fait rien si je ne dors pas encore ..."

Je viens de regarder mon récit d'opération, je n'ai pas mentionné le nom du cachet du matin (juste celui du soir précédent, Atarax) - donc, le mieux serait de demander aux infirmières du service, ou carrément à l'anesthésiste !

Bon courage, ça va vite arriver maintenant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33438)
Posté le: 02. Oct 2005, 10:54
Répondre en citant

Merci Beate
Je crois qu'on m'avait donné de l'atarax 100 pour la nuit lors de mon opération et mon mari me dit que c'était un atarax 100 aussi avant de partir au bloc. Mais ça avait fait effet très vite, et là, pour le coup, j'étais vraiment sur un petit nuage, il ne faut pas que je prenne ça au réveil, sinon je dors en arrivant à l'hosto.
Je vais téléphoner demain à l'infirmière du chir, mais je ne crois pas que je pourrai avoir l'anesthesiste, celle que j'ai vu pour la visite de pre - a, ne sera pas la même que mardi.
Bon, alors je n'sais plus trop !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49953
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33442)
Posté le: 02. Oct 2005, 11:18
Répondre en citant

Coucou Clara,

ne t'inquiète pas, l'infirmière pourra certainement te renseigner - puisque ce sont les infirmières qui gèrent ça dans le service et qui doivent donc bien savoir quel genre de petite pilule elles donnent aux futurs opérés ! Et si tu somnoles en arrivant au bloc, ce n'est pas grave (sauf que tu risques de même pas voir le beau chirurgien qui s'occupera de toi avec doigté ...) !

not-ssl
http://www.positivethoughts.com/animated/surgeon_brooks_talking_md_clr.gif

Gros bisou !

Beate

(PS : regarde bien l'image ... moi, si je la fixe quelques instants, elle m'hallucine et je m'endors, c'est presque aussi bien qu'un comprimé ... Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33443)
Posté le: 02. Oct 2005, 11:22
Répondre en citant

Somnoler ? Mais j'en rêve ... sleep
Clara Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p33453)
Posté le: 02. Oct 2005, 13:16
Répondre en citant

salut clara moi il m avai donner de l atarax 100 la veille et le matin de l operation je les avai pris a 6h00 puis douche et puis bloc a 8h voila mais appel kan mm les infirmiere
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p33458)
Posté le: 02. Oct 2005, 14:11
Répondre en citant

salut clara,

courage c'est bientôt fini tout ca, tu verras qu'après tu te sentiras bête d'avoir autant stressé tellement l'opération se passe bien.
de tte facon la veille de l'opération on va te donner quelque chose pour dormir, et le matin quelque chose pour que tu ne stresse pas, donc tu vas rien voir passer, et voila ce sera terminé!!!! et tu nous raconteras tt ca après....
a bientôt

bisous Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
lortinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.05
Messages: 100
Basedow +nodules
non spécifié
50+
Message:

Messageje pense bien à toi

 (p33467)
Posté le: 02. Oct 2005, 15:05
Répondre en citant

Smile hello

je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas hospitalisée la veille de ton intervention,car pour éviter le stress, 1 heure de trajet en voiture ,on peut surement trouver mieux macht mich irre .
as tu des enfants ? ET comment prennent-ils ton opération?
COURAGE JE penserais à toi mardi ( Daumen hoch ).
bizzzz à ++++
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine je pense bien à toi
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33477)
Posté le: 02. Oct 2005, 15:39
Répondre en citant

Merci de tous vos gentils messages, oui j'ai des enfants, ils prennent bien mon opération, ma grande me dit vivement vendredi et mon petit Arthur 9 ans , me colle un peu plus, me fait des bisous, mais je les sens confiants, ils ont hâte comme moi que cette thyroide ne nous ennuie plus
Bisous à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33572)
Posté le: 03. Oct 2005, 10:10
Répondre en citant

Bon, alors si qq. se pose la même question que moi, je viens d'appeler l'hopital et suis tombée sur un très aimable infirmier ou anesthesiste ?
Qui m'a dit "non, madame, vous faites de grandes respirations, vous pensez à des choses douces, mais vous nous attendez patiemment.On aime mieux que vous soyez COMPLETEMENT à jeun.
De toute Façon, vous êtes Mme ..."Clara" et bien vous passez la première, on vous prend en charge dès votre arrivée à 7 h 30 et à 8 h vous êtes au bloc avec un gros atarax qu'on vous aura donné dès votre arrivée.
Au poil , tout se goupille comme je l'aurais souhaité, (passer en prems). J'vais être grande et faire de la sophro dans la voiture
Ca va Bien
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49953
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33577)
Posté le: 03. Oct 2005, 10:20
Répondre en citant

Coucou Clara,

chouette, c'est une bonne nouvelle - tu as bien fait d'appeler, car j'imagine que cela t'a pas mal rassurée, ce contact très sympathique avec l'une des personnes qui s'occupera de toi, puis de savoir que tu passeras en premier ! Vivement demain, alors ... à l'heure qu'il est, tout ca sera déjà derrière toi !

GROS bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p33587)
Posté le: 03. Oct 2005, 11:24
Répondre en citant

C COOL CLARA COMME SA SE SERA VITEE FINI MOI AUSSI G T PASSE LA PREEMIERE A 8H30 ET TU ES VITE TRANKIL BON COURAGE POUR DEMAIN ON PENSERA TOUS A TOI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p33593)
Posté le: 03. Oct 2005, 12:26
Répondre en citant

Gros bisous Clara, à plus tard en pleine forme !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
cathdu59
Message:

Message

 (p33598)
Posté le: 03. Oct 2005, 12:52
Répondre en citant

je te souhaites bon courage , moi il y aura 10 ans le 1 decembre que j'ai ete opere d'un cancer de la thyroide.

bisous et a bientot de te lire Embarassed Blume

et merde pour demain matin je penserai tres fort a toi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Clothildehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.09.05
Messages: 22
Goitre multi-nodulai...
Essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p33620)
Posté le: 03. Oct 2005, 14:41
Répondre en citant

Clara

Je suis bien contente de savoir que tu passes à 8h en salle d'op. (comme moi), et bien c'était parfait. Car grâce à ce brave petit comprimé d'Atarax, tu attends paisiblement le moment où l'on vient te chercher.

Bises et M.....ERDE!!! Tout va bien se passer Daumen hoch

Je penserai à toi demain et ce jusqu'à ce que tu nous fasses un petit coucou de ton ordinateur.

Clothilde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clothilde
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: un xanax pour partir ?
Sujet: 

un xanax pour partir ?

dans le forum: 

Répondre au sujet un xanax pour partir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération un xanax pour partir ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com