Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Moral dans les chaussettes : Opérat...
Sujet: [url=t5245] 

Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p33408)
Posté le: 01. Oct 2005, 23:15
Répondre en citant

vous êtes toutes géniales...

Pour info mon médecin ne m'a pas arrêtée donc ludni retour au boulot.

Concernant la future date je le saurai lundi matin.

Beaucoup de pleurs aujourd'hui et franchement pas bien dans ma peau : pas mangé ce midi, grignoté ce soir ..

Il faut penser maintenant à tout désorganiser ce qui était si bien planifié : les grans parents l'aide à domicile et faire mon retour triomphal au bureau lundi ; sur que je vais avoir du succès ...
Le plus dure à encaisser c'est que finalement j'ai annoncé la nouvelle de m'on hospit aux enfants ce matin même : je ne pensais vraiment pas que cette foutue otite en serait au point de faire reculer le bistouri!
3 heures après, à chaudes larmes il fallut leur dire le contraire...

Il ne vont + rien comprendre mes anges !!

Dur aussi d'encaisser ce que m'a dit mon médecin traitant : que son confrère que j'ai vu aux urgences le WE dernier n'avait pas envisagé un protocole d'attaque suffisant : facile de couper su sucre sur le dos des autres !!!
Et ce matin elle me dit : bon je vous donne quelque chose de fort mais tout àfait compatible avec l'opération : allez y sans crainte. Sauf que moi je me dit "ma fille vaut mieux 2 avis qu'un " Et j'appelle l'hosto : là la secrétaire me rappelle dans les 5 mn et m'annonce très froidement "le chirurgien refuse de vous opérer dans cet état, rappelez nous lundi pour fixer une nouvelle date ..."

Marre de tout ça, finalement je vais la faire cette intervention ou pas ???
Marre de pleurer, d'avoir les yeux boufis, de ne pouvoir répondre à ma fille de 3 ans qui me demande "pourquoi tu pleures maman, t'as bobo à ta gorge ??" avec des mots à elle et qu'elle comprenne ...
Marre de grossir, de maigrir, d'avoir chaud froid : qu'on me laisse enfin vivre, ttranquillement sans qu'il y ai quelque chose qui se mette en permanence dans mes pattes ...

et en plus imsomniqaue maintenant ...

Bisous à toutes.

Karine, qui pleure, qui craque alor que d'hab elle est si forte ... ce soir c'est une vrai madeleine...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33410)
Posté le: 01. Oct 2005, 23:26
Répondre en citant

Coucou Karine,

c'est normal d'être frustrée, cela semblait si proche, et même si tu avais la trouille, c'était quand-même bien de savoir que ce serait bientôt fini ...

Mais j'espère que lundi, on te donnera une autre date très rapprochée ! Et ainsi, tu profiteras de l'expérience toute fraiche de Clara, en plus de celle de tous les autres !

Gros bisou et bon courage pour lundi (j'imagine que le retour au bureau ne te motive pas des masses ... si tu n'es vraiment pas bien, demande à ton médecin de t'arrêter un ou 2 jours, histoire de t'en remettre ?)

Beate

not-ssl
http://media.nasaexplores.com/lessons/04-068/images/surgeon.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p33413)
Posté le: 01. Oct 2005, 23:28
Répondre en citant

Merci Béate : pourvu que Clara ne voit pas trop vite ta jolie photo cela pourrait l'effrayer ....la pauvre !!
Mais avec son humour habituel elle est capable d'en hurler de rire au contraire ...

Vivement sue moi aussi je retourve le sourire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p33414)
Posté le: 01. Oct 2005, 23:29
Répondre en citant

Gros bisous Karine.

Et puis je suis sûre que tu vas bien dormir ce soir, avec l'ange gardien que Béate t'as mis là au-dessus !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p33415)
Posté le: 01. Oct 2005, 23:35
Répondre en citant

Non mais ! Vous allez vous coucher les filles ??? Rolling Eyes Wink

Karine, si ta fille te vois pleurer parce que tu ne peux te faire opérer, elle va comprendre que tu en as vraiment besoin. C'est pas mauvais. Quand tu te feras opérer, tu n'auras plua grand chose à dire. Ca passera comme une lettre à la poste ! (pas en grève !!!)

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageune pensée pr karine....

 (p33422)
Posté le: 02. Oct 2005, 08:14
Répondre en citant

ben,il y a de quoi craquer comme une madeleine !!!on ne peut pas tjs tt encaisser au bout d'un moment "la coupe est pleine"!!lorsque tu parles de ta fille de 3 ans je te comprends (oh!! combien!!!)lma pitchoune qui a le meme age reagit pareille et dur! dur!! j'ai hate qu'on te redonne une DATEque ce papillon de malheur s'en aille et que tu respires!!!
que ce papillon de malheur meurt et que tu revives....
choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 une pensée pr karine....
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33426)
Posté le: 02. Oct 2005, 08:39
Répondre en citant

Merci à toute pour ma jum, je comprends tellement ce qu'elle peut ressentir, du coup, de peur d'en remettre une couche, je ne sais plus trop quoi dire.
Ben oui, le chir avec ses outils top, ça m'a fait rire, en plus je pense toujours à l'anesthesiste en grêve qui me donnerait un coup de boule pour que ça aille plus vite !
Donc, ça va , le moral a des ratés, mais comme d'habitude, je fonctionne encore à 100 à l'heure, bien que mon taux d'hormones soit à niveau.
Alors petite crise d'angoisse et j'me dis
"arrete ton char, il me semble que tu as connu pire, non? Mardi c'est la fete, la fête te dis-je" Rolling Eyes
Alors ça remonte, assez vite, bon, comme je ne suis plus en hyper, ça c'est vraiment le barometre, je dors bien.
Pris un demi cachet tout de même et..... J'ai fait toute ma nuit, dormi 9 heures sans siller sleep Des mois que ça ne m'est pas arrivé !
Merci, je ne le dirai jamais assez de toute cette super entraide, si je ne vous avais pas, je ne serais pas si calme
Bon dimanche ensoleillé
Clar a pas peur Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p33428)
Posté le: 02. Oct 2005, 08:57
Répondre en citant

PFUIT PERTURBEE MOI
Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageclara t es une battante!!

 (p33430)
Posté le: 02. Oct 2005, 10:08
Répondre en citant

coucou clara,
tant a vu ,ds vertes et ds ps mures et tu t'es tjs relevée!!!!!!!
alors un dernier "uppercut" au papillon et CLARA gagne par K.O!!hourra!!
c'est la dernière ligne droite...
bonne chance a toi.....


c'était mon dernier message sur le forum
(trop déprime,trop fatiguée,trop seule....)
MERCI a beate,clara, karine,tancire jos et a vous tous...
bon courage...choupi4

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 clara t es une battante!!
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33432)
Posté le: 02. Oct 2005, 10:13
Répondre en citant

Eh choupi, j' te mail un p'tit truc dans tes pm
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
florence-ide
Message:

Message

 (p33448)
Posté le: 02. Oct 2005, 12:38
Répondre en citant

Bonjour,
Clara, passe un bon dimanche et surtout profite du temps présent!
Karine, on pensera à toi demain et si vraiment ça ne va pas pour le boulot, arrête toi, comme le dit beate, la santé avant tout!
Choupi et tancire, bon courage à vous aussi, n'oubliez pas , on est là!
Gros bisous les filles!
Blume florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33472)
Posté le: 02. Oct 2005, 15:22
Répondre en citant

Merci Flo, Nat, Choupi, Caro, Pazienza, Beathe, Jujube, Nicole, Manou Karine ma douce et toutes celles qui me donnent non pas une patate d'enfer mais quand même une petite pomme de terre !
Bises à vous, je vais voir l'ocean
Clara, ça va aller ! Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33473)
Posté le: 02. Oct 2005, 15:27
Répondre en citant

Coucou Clara,

je viens de voir, dans "fonctionnement du forum", que Harald a publié un appel qui t'est destiné, comme quoi ton adresse email ne serait pas correcte ?

Quelqu'un a dû t'envoyer un mail, via le bouton "email" du forum, qui est arrivé chez Harald parce qu'il y a une erreur dans ton adresse ? Tu peux la vérifier et la corriger en allant dans Profil-Home. Fais-le vite, sinon tu ne recevras pas tous les voeux de bon retablissement qu'on va t'envoyer !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33475)
Posté le: 02. Oct 2005, 15:32
Répondre en citant

Beathe, je viens de répondre à Harald, mais je ne comprends pas, l'adresse qu'il m'indique comme étant fausse est bien ma bonne adresse ??? Je ne sais pas trop quoi faire, c'est ce que je viens de'écrire à Harald ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p33489)
Posté le: 02. Oct 2005, 17:37
Répondre en citant

T'inquiètes pas ma jumelle : l simple fait de te savoir proche de moi me raggaillardis...

Pas de problème tu risques pas de m'enfoncer va ...

Tous vos messages me font chaud au coeur.

RDV demain pour une éventuelle nouvelle date, j'espère pas trop loin dans le temps.

Clara tu dois penser maintenant à ta valise, ton bouquin à emmener, ton après...

Bisous à toi, tes enfants et surtout que ton ZOM nous fasse savoir si tout va bien pour toi. Au moins à moi cela fera plaisir et aux autres aussi j'en suis sûre...

Au fait tu ne me réponds pas : où es - tu hospitalisée déjà ???

Karine, qui remonte la pente, espoir d'une date proche ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!
Sujet: 

Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Moral dans les chaussettes : Opérat...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com