Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Début Mise en place traitement - bébé
Sujet: [url=t52106] 

Début Mise en place traitement - bébé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Début Mise en place traitement - bébé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cris_clementhors ligne
Inscrit le: 11.12.15
Messages: 50
féminin
Message:

MessageDébut Mise en place traitement - bébé

 (p441120)
Posté le: 12. Déc 2016, 12:51
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons débuté un traitement à un an, et voici arrivé le temps de notre 1ère prise de sang. Pendant 3 mois, le traitement sera ajusté. Mon fils était en légère hypothyroidie et pour la 1ère fois depuis sa naissance, la prise de décision a été faite: traitement.

Et voilà, 5 gouttes, et il se retrouve en hyperthyroïdie. Quels sont les symptômes? risques? Sachant qu'on va ajouter le traitement.

Question subsidiaire, la T4 est haute aussi, la T3 reste basse... tout est légèrement en dessus/dessous des normes, que faut-il comprendre?

T3 2,1 (N: 2,8 - 4,4) précédemment 2,6
T4 14 (N: 8,9 - 13,7) précédemment 10,4
TSH 0,34 (N: 0,70 - 4,17) précédemment 7,66

Merci de votre aide, toute explication, expérience peut me servir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cris_clement Début Mise en place traitement - bébé
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441124)
Posté le: 12. Déc 2016, 13:12
Répondre en citant

Bonjour
je comprends tes inquiétudes en tant que maman, je vais essayer de te rassurer
comment vas ton bébé en fait?
comment a évolué son comportement, son transit, l'aspect de sa peau, son sommeil, son appétit, etc...?

sa tsh est un peu basse mais ses t4 sont tout tout à fait dans les normes et ses t3 sont même basses donc je ne suis pas sure du tout que ce soit une véritable hyper.
introduire gouttes d'un coup était peut être beaucoup
il faut peut etre redescendre à 4 ou 3 gouttes

tu nous aiderais à vous aider, ton bébé et toi, en gardant toujours la même discussion pour ton suivi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cris_clementhors ligne
Inscrit le: 11.12.15
Messages: 50
féminin
Message:

Message

 (p441128)
Posté le: 12. Déc 2016, 13:47
Répondre en citant

Merci beaucoup, je garde celle la, je peux effacer les autres.

Il va bien, je constate qu'en hypothiroidie ou en "normal", il est toujours aussi calme et dormeur Wink

Merci pour votre feedback, je suis perdue entre la T3 et T4 une basse et une haute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cris_clement
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441130)
Posté le: 12. Déc 2016, 14:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cris_clement
Répondre en citant

n'efface rien s'il te plait!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cris_clementhors ligne
Inscrit le: 11.12.15
Messages: 50
féminin
Message:

Message

 (p441131)
Posté le: 12. Déc 2016, 14:10
Répondre en citant

beaucoup! j'y songe depuis un moment Smile j'y cours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cris_clement
Cris_clementhors ligne
Inscrit le: 11.12.15
Messages: 50
féminin
Message:

Message

 (p441555)
Posté le: 19. Déc 2016, 11:05
Répondre en citant

Bonjour, suite de nos aventures... mon petit bébé vient de passer une échographie et la seule "anonalie" c'est qu'elle est légèrement petite... qu'est-ce que cela veut dire? Merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cris_clement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Début Mise en place traitement - bébé
Sujet: 

Début Mise en place traitement - bébé

dans le forum: 

Répondre au sujet Début Mise en place traitement - bébé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Début Mise en place traitement - bébé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com