Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Permanence VST au CHU Purpan
Sujet: [url=t52042] 

Permanence VST au CHU Purpan

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Permanence VST au CHU Purpan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePermanence VST au CHU Purpan

 (p440406)
Evénement de départ 06. Déc 2016, 14:00 pendant 2 heures

Posté le: 29. Nov 2016, 16:17
Répondre en citant

Bonjour,

cela fait déjà plusieurs années que notre association fait partie du reseau "Espace Associations et Usagers" du CHU, E.A.U. (auparavant, cela s'appelait MDU, Maison des Usagers).

http://www.chu-toulouse.fr/-associa.....-aux-malades-et-familles-Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A tour de rôle, les associations membres de ce réseau assurent une "permanence" à "l'espace usagers" du CHU (il y en a un à Rangueil et un à Purpan - pour des raisons pratiques, depuis l'ouverture de l'espace à Purpan, nous le faisons à Purpan).

Ces permanences sont ouvertes à tous, et servent à renseigner tous les usagers de l'hôpital qui en auraient besoin (ce n'est pas réservé à telle ou telle maladie) : informations sur l'hôpital, brochures des différentes associations ...

A Purpan, ce n'est pas un espace fermé, mais un "guichet" dans le couloir principal (niveau 3, entre le hall B et C), isolé par des parois, avec un bureau, un ordinateur, des sièges, des stands avec des dépliants ...
http://www.chu-toulouse.fr/-hopital-pierre-paul-riquet-Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ces derniers mois, nous n'avons pas fait de permanences (nous ne sommes que 2, sur Toulouse, pour l'instant, et toutes les deux très occupées), mais là nous allons reprendre (et espérons qu'on trouvera d'autres volontaires ?)

Prochaine date (de 14h à 16h) :

- mardi 6 décembre (Beate et K'trin)

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour ! Il y a généralement peu de passage, on aura tout notre temps pour papoter tranquillement !

Beate et Ktrin

PS : pour se rendre à PPR, on peut soit prendre le tram, il y a une station juste devant l'entrée (il suffit de prendre ensuite l'ascenseur jusqu'au 3ème et de longer le couloir), soit se garer p.ex. sur le parking de Carrefour ou du Mc Do, et venir à pied par le haut de l'hôpital.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Permanence VST au CHU Purpan
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440640)
Posté le: 04. Déc 2016, 21:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,

petit changement de programme :

Ktrin et moi arriverons à Purpan plus tôt, vers 13h environ - nous allons manger quelque chose à la cafétéria de Pierre-Paul Riquet, et rendre visite à un membre du forum actuellement hospitalisé, Céline.

Nous serons à l'espace EAU à partir de 13h50 environ.

De 14h à 15h environ, je dois m'absenter, mais je reviendrai ensuite jusqu'à 16h. Ktrin sera sur place pendant toute la permanence, de 13h50 à 16h.

Si vous voulez nous rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter par SMS : 0673351181.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Permanence VST au CHU Purpan
Sujet: 

Permanence VST au CHU Purpan

dans le forum: 

Répondre au sujet Permanence VST au CHU Purpan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Permanence VST au CHU Purpan


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com