Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' cheveux soins
Sujet: [url=t51789] 

cheveux soins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cheveux soins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathy054hors ligne
Inscrit le: 01.07.12
Messages: 81
50+
Message:

Messagecheveux soins

 (p438000)
Posté le: 21. Oct 2016, 17:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : fanny1
Répondre en citant

bonjour

ma petit expérience capillaire avec mes soucis de traitements (+ de thyroide, traitement lévo+cynomel)

quand je suis allée chez mon endocrinologue qui fait beaucoup de conférences, elle m'a tripoté les cheveux étonné au vue de mon parcours à leurs forces et sans trop de chute, puis à noté ce que je mettais dessus (j'ai d'autres problèmes de santé en dehors de la thyroide donc pas top pour cheveux et peau)

je fais 1 à 2 fois dans la semaine, le soir un masque rapide d'huile de ricin et huile de coco + avocat que j'achète sur amzn et ça depuis 2 ans, quand j'ai faillit devoir les couper court... (je laisse poser la nuit)

je connais des gens qui ont des problèmes de thyroide et qui si sont mis et en son ravis

voilà je voulais juste vous faire partager ma routine des cheveux Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy054 cheveux soins
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438080)
Posté le: 23. Oct 2016, 07:11
Répondre en citant

Je me fournis, pour tout ce qui est hygiène, cosmétiques, compléments alimentaires et même produits de ménage, auprès d'une entreprise de vente directe. Je suppose que c'est grâce à la qualité de l'ensemble de leurs produits et notamment de leurs spécialités capillaires que je n'ai jamais eu de problème avec mes cheveux tout en ayant de sérieux soucis avec ma thyroïde.
Se mettre de l'huile sur le cuir chevelu c'est quand même assez astreignant même si le résultat est là. Je trouve ma méthode beaucoup plus simple à l'usage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
cathy054hors ligne
Inscrit le: 01.07.12
Messages: 81
50+
Message:

Message

 (p438187)
Posté le: 25. Oct 2016, 14:56
Répondre en citant

c'est simple 2 mn suffit Wink et économique pour 12 € j'en ai pour 1 an avec l'huile d'avocat Very Happy
oui chacun sa méthode
complément alimentaire perso c'est le jus (extracteur)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy054
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438220)
Posté le: 26. Oct 2016, 06:45
Répondre en citant

C'est certain Cathy, chacun adopte la solution qui lui correspond le mieux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cheveux soins
Sujet: 

cheveux soins

dans le forum: 

Répondre au sujet cheveux soins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' cheveux soins


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com