Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE, course Odysséa, le 6 nove...
Sujet: [url=t51621] 

TOULOUSE, course Odysséa, le 6 novembre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TOULOUSE, course Odysséa, le 6 novembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTOULOUSE, course Odysséa, le 6 novembre

 (p436157)
Evénement: 05. Nov 2016, 23:00

Posté le: 25. Sep 2016, 17:23
Répondre en citant

Bonjour,

cela fait déjà plusieurs années que notre association participe à la course Odysséa (contre le cancer du sein) sur Paris, en courant (ou en marchant) avec tout un groupe de "papillons".

Voir (pour 2016) : Lien à l'intérieur du forumOdyssea Paris : participer avec une équipe VST ?

Et c'est à chaque fois un chouette moment de partage !

En 2016, pour la première fois, il y aura aussi une course Odysséa à Toulouse, le dimanche 6 novembre !

Ce sera un peu plus petit qu'à Paris (où ils sont plus de 30.000 !), il y aura un parcours de 1 km pour enfants et un de 5 km pour adultes (non chronométré, allure libre, donc on pourra courir, mais aussi marcher - tout en papotant !).

http://www.odyssea.info/toulouse/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je m'y suis inscrite à l'instant - qui d'autre voudra participer ?

Ce n'est pas très cher (11€), pas besoin de certificat médical puisque ce n'est pas une compétition chronométrée ... on peut même s'inscrire sur place le jour même, apparemment.

Je pourrai vous fournir T-shirts au logo de l'association, ailes de papillon ...

Ce sera certainement un chouette moment de partage, on contribuera à une bonne cause ... et si le cœur vous en dit, nous pourrons ensuite rester ensemble et prévoir un repas en commun, pour reprendre des forces et avoir davantage de temps pour échanger ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate TOULOUSE, course Odysséa, le 6 novembre
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436436)
Posté le: 28. Sep 2016, 14:35
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de me rendre compte (après m'être inscrite à l'Odysséa Toulouse) qu'en fait, ce weekend-là je dois aller en Allemagne pour assister à la réunion du conseil d'administration de l'association allemande, dont je fais partie depuis le tout début (et avec laquelle nous coopérons étroitement) ...

Dommage, je ne rentrerai que le dimanche soir et ne pourrai donc pas participer à la course !

Si quelqu'un, parmi les Toulousains, veut profiter de mon inscription et utiliser mon dossard (on pourra sans doute changer le nom), n'hésitez-pas à me contacter ! Ce sera dommage de ne pas s'en servir ! Et même sans moi, vous pourrez faire un petit groupe et courir ou marcher ensemble - je pourrai vous fournir des T-Shirts et ailes quelques jours avant, si vous en voulez !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TOULOUSE, course Odysséa, le 6 novembre
Sujet: 

TOULOUSE, course Odysséa, le 6 novembre

dans le forum: 

Répondre au sujet TOULOUSE, course Odysséa, le 6 novembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE, course Odysséa, le 6 nove...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com