Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Prise Lthyroxine ET Inexium chez no...
Sujet: [url=t51512] 

Prise Lthyroxine ET Inexium chez nourrisson

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise Lthyroxine ET Inexium chez nourrisson Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bibounettehors ligne
Inscrit le: 29.06.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessagePrise Lthyroxine ET Inexium chez nourrisson

 (p434669)
Posté le: 07. Sep 2016, 09:45
Répondre en citant

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà eu un bébé sous Lthyroxine ET Inexium (pour des reflux) ? Il y a t-il des interactions entre les deux ? L'inexium diminue t-il l'effet de la Lthyroxine ? À quel distance donnez vous les deux médicaments ? Car ma fille semble faire du reflux mais j'hésite à lui donner ce médicament pour la traiter par rapport à la Lthyroxine mais ce reflux acide semble vraiment la gêner .Merci de votre aide ET à ceux qui répondront . Bonne journée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bibounette Prise Lthyroxine ET Inexium chez nourrisson

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise Lthyroxine ET Inexium chez nourrisson
Sujet: 

Prise Lthyroxine ET Inexium chez nourrisson

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise Lthyroxine ET Inexium chez nourrisson Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Prise Lthyroxine ET Inexium chez no...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com