Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Comprendre les résultats d'analyse?
Sujet: [url=t5143] 

Comprendre les résultats d'analyse?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comprendre les résultats d'analyse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lise Annehors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 10
Thyroïdite+ ablation...
féminin
50+
Message:

MessageComprendre les résultats d'analyse?

 (p32492)
Posté le: 26. Sep 2005, 16:02
Répondre en citant

Hello,

voilà maintenant un an que j'ai été opérée (ablation du lobe gauche portant un nodule de 2cm), depuis je suis sous Lévotyrox, (actuellement à 75µg), voilà maintenant un an que j'espère que le médecin parvienne à déterminer le bon dosage.

J'ai pris 12kg depuis l'opération, plus des 10 kg d'avant. Mes règles sont depuis quelques mois douloureuses, très abondantes avec des caillaux de sang. A la moitié de mon cycle, j'ai la sensation de gonfler.
Mis à part cela je me sens mieux et plus active maintenant.

Je viens de recevoir mes résultats d'analyse:
TSH 0.81 µUI/ml,
T4L 10.60 ng/l

Pouvez-vous m'aider à comprendre ces résultats?
Est-ce toujours aussi long d'atteindre le bon dosage?
Comment sait-on si c'est vraiment le bon?
Est-ce que les problèmes de poids et de menstruations sont liés à mes problèmes de thyroïde?


Vous m'avez déjà beaucoup aidé au moment de l'opération et par la suite, mais merci encore pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lise Anne Comprendre les résultats d'analyse?
florence-ide
Message:

MessageRe: Comprendre les résultats d'analyse?

 (p32503)
Posté le: 26. Sep 2005, 16:47
Répondre en citant

Bonjour lise anne,
si je me référe à mes normes de labo. apparement tes résultats ne sont pas trop mal ..............pour savoir si cela va, tu dois avoir les normes inscrites sur ton analyse de sang, je pense...........il faut aussi savoir comment tu te sens?
Les problémes de poids peuvent être liés à la thyroide ainsi que les problémes de menstruation..........en as-tu parlé à ton endocrinologue?
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Comprendre les résultats d'analyse?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comprendre les résultats d'analyse?
Sujet: 

Comprendre les résultats d'analyse?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comprendre les résultats d'analyse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Comprendre les résultats d'analyse?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com