Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papillaire: Suivi mariegd
Sujet: [url=t51235] 

carcinome papillaire: Suivi mariegd

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet carcinome papillaire: Suivi mariegd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p454509)
Posté le: 17. Juil 2017, 16:34
Répondre en citant

Et oui les chirurgiens ne prennent plus de responsabilité, mon médecin traitant m'a fait 1 jour d'arrêt jeudi en plus du bulletin de situation de l'hôpital de mercredi et comme il y avait le 14 juillet et le week end j'ai pu profiter de 4 jours de repos.

Pour l'anesthésie locale de mardi prochain je vais demander un arrêt à mon médecin pour la journée car j'ai rdv à 9h40 et j'appréhende de retravailler l'après-midi, je reçois des gens à la chaîne toutes les demi-heures donc ça risque d'être compliqué à gérer...

Merci Lyne de ton message.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p454831)
Posté le: 22. Juil 2017, 19:33
Répondre en citant

Bonsoir Marie,

Je te félicite pour ta rémission complète !!!! YOUPI !!! cheers cheers cheers Bravo tu l'a mis KO box box box

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre suite à ton intervention.

Grosses bises
Cati33
kiss Freunde Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageBon courage

 (p454832)
Posté le: 22. Juil 2017, 19:40
Répondre en citant

Une rémission c est géniale et te voilà maintenant débarrassée de ton calcul. Ma pauvre cela semble avoir été une épreuve douloureuse. J espère que tout cela sera vite derrière toi. Je suppose que comme moi tu dois en avoir assez des médecins et hôpitaux. Remets toi vite et j espère que tu peux prendre un peu de vacances.
Courage bises
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Bon courage
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p454847)
Posté le: 23. Juil 2017, 10:21
Répondre en citant

La rémission, plus de calcul, ça sent la sérénité retrouvée !
Bises et profite !
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p461304)
Posté le: 12. Sep 2017, 22:09
Répondre en citant

Bonjour à tous, je fais un petit retour après quelques temps d'absence.

L'été a été difficile j'ai donc ressenti le besoin de prendre du recul, j'ai eu des douleurs résiduelles du calcul jusqu'à mi-août suite à l'ablation de la sonde double jj. J'ai même passé un scanner qui s'est avéré bon sûrement de la somatisation.

Maintenant je suis en vacances depuis le 31 août jusqu'au 21 septembre et je vais mieux Very Happy

Je fais de bonnes nuits de 5 à 6 heures environ 1 nuits sur 3 et c'est déjà beaucoup pour moi.

Mon levothyrox a été baissé à 150 début juillet pour 70kg, j'ai moins de boutons, moins de diarrhée, je fais ma prochaine prise de sang en janvier, où j'espère une nouvelle baisse avec l'endocrinologue.

j'ai changé de formule début juin, mais comme je n'ai rien ressenti de particulier depuis (sauf le calcul en acide urique qui ne semble pas avoir de lien), je ne ressens pas le besoin de faire de prise de sang avant.

J'espère que vous allez tous au mieux du possible, je vous embrasse très fort les copines : Lyne, Caty33, Beate, Sylvie(Matla), Wynnie, Andréa, Hellronde, Surnom...

Prenez soin de vous.

Je reviendrai un peu plus souvent après mes vacances.

Bisous. Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p461323)
Posté le: 13. Sep 2017, 05:36
Répondre en citant

Merci Marie de donner de tes nouvelles.
En plus ce sont de bonnes nouvelles alors ça fait vraiment plaisir.
Profite bien de tes vacances méritées !
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p461324)
Posté le: 13. Sep 2017, 06:02
Répondre en citant

Merci Marie. Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Bonnes vacances.
Grosses bises Marie eT a bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p461759)
Posté le: 15. Sep 2017, 16:48
Répondre en citant

Je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles. Tes vacances vont te redonner de la force après les épreuves du calcul. C est super si tu n as pas d effets avec la nouvelle formule moi j ai eu des gros vertiges et grosses fatigue mais cela passe. Profite bien de ton temps libre surtout en imaginant tes copines au boulot😉😉😉
Bises sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p481759)
Posté le: 22. Jan 2018, 02:00
Répondre en citant

Bonsoir,

Finalement je ne suis pas repassée souvent depuis mes derniers messages, j’avoue que ces histoires avec la nouvelle formule m’ont faites fuir, entendre et voir que ça, en plus chaque fois que je croisais quelqu’un qui savait que je prenais du levo j’avais droit à la question si j’avais des soucis.

Je suis triste pour tous ceux qui galère mais parfois trop c’est trop, besoin de s’isoler de tout ça.

Je reviens vous voir à la défaveur d’une insomnie, j’ai regardé un peu les nouvelles des copines.

Moi j’ai tjs problème de sommeil, en général je m’endors bien (sauf ce soir) mais sommeil non réparateur et court, de moins en moins de réveils nocturnes depuis que j’ai baissé le levo à 150.

J’ai mis longtemps à récupérer de la colique néphrétique et de l’opération pour enlever le calcul et la sonde.
J’ai découvert en décembre que j’avais une rhizarthrose (arthrose du pouce droit). Je me dis que ce surdosage doit accélérer des processus qui se seraient produits plus tardivement, car 45 ans c’est tôt pour l’arthrose.

J’espère une baisse de levo lors de mon rdv chez l’endocrinologue le 13 février.

TSH 0,065 (0,2 - 4,20) avant 0,017
T4 15,75 (9,3 - 17,0) avant 19,38
T3 3,20 (2,0 - 4,40) avant 3,70

J’ai payé la t3 car il n’avait pas mis sur l’ordonnance.
les vr n’ont pas changé.

Pensez vous que je pourrai monter à 0,1 de tsh serait-ce raisonnable ? Je poserai bien sûr la question à l’endo.

Bonne année à tous

Bon courage à ceux qui galère, je pense fort à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p481838)
Posté le: 22. Jan 2018, 17:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mariegd
Répondre en citant

Bonjour mariegd
Je te comprends on a parfois envie d oublier medecin et maladie surtout que tu as eu ta dose avec les calculs.
Perso je pense que remonter un peu ta tsh devrait pas etre impossible elle est si basse.
En ce qui concerne ton pouce mon frère a la même chose sur les 2 mains et il tente depuis 3 seances l acupuncture pour eviter l opération je sais qu il souffre beaucoup.
Il n y a pas d age pour cette satanée arthrose. J ai commance j avais vers les 30 ans avec les cervicales et maintenant a 53 ca descend en plus sur les lombaires.
Moi je crois vraiment dans l acupuncture j ai testé pour d autres problèmes de santé et avec le bon medecin c est très efficace et sans effets secondaires.

Bon courage bises Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p481872)
Posté le: 22. Jan 2018, 20:44
Répondre en citant

Merci Sylvie.

Pour l'instant la douleur reste raisonnable mais je vais envisager tout cela avant que cela ne soit trop violent.

Bises

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
imprimer le sujet: carcinome papillaire: Suivi mariegd
Sujet: 

carcinome papillaire: Suivi mariegd

dans le forum: 

Répondre au sujet carcinome papillaire: Suivi mariegd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papillaire: Suivi mariegd


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com