Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suppléments alimentaires
Sujet: [url=t5100] 

Suppléments alimentaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suppléments alimentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageSuppléments alimentaires

 (p32216)
Posté le: 23. Sep 2005, 17:34
Répondre en citant

Bonjour à tous-toutes,

Je suis prête à passer à l'étape des suppléments alimentaires. J'ai lu sur le forum que plusieurs se supplémentent en:

sélénium
magnésium
zinc

Question Y en a-t-il d'autres à considérer pour améliorer mon état?
Question Dans les cas d'hashi, quels sont les indispensables?
Question Et quelles sont les dosages appropriés?

Je fais ma prise de sang de contrôle la semaine prochaine et je débuterai les suppléments après.
Idea Comme ça, j'aurai une idée de leur efficacité.

Merci!
Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Suppléments alimentaires
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagepour jujub de doudoune

 (p32245)
Posté le: 23. Sep 2005, 20:31
Répondre en citant

Wink Jujub' ...petit pépin de citron ....lol bon pour ma part je fais une cure de bétasélen 2 fois par an le bétasélen se compose de vitamine C caroténe sélénium et zinc ...et vitamine E
si effectivement le sélénium a pour rôle de nettoyer la toxicité des anticorps ...il ne faut pas en abuser 1 gélule par jour pendant 1 mois puis j'arrête le traitement pour le reprendre 6 mois plus tard et je peux t'assurer que depuis 2002 je fais ce traitement et que j'ai beaucoup plusde jours meilleurs que de mauvais jours ...juste un truc jujub tu me dis si tu trouves le bétasélen au canada ...
par contre nous voilà à l'automne et j'attaque pendant 1 mois la cure d'oligot élément cuivre or argent 1 dose sous la langue le matin à jeun ...afin d'essayer de me protéger des infections hivernales ( grippes bronchites angines...)
gros bisous prends soin de toi moi je suis pour la phytothérapie ...et elle me réussit
bisous jujub et bon week end bisous au p'tit loup doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 pour jujub de doudoune
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBonne idée

 (p32246)
Posté le: 23. Sep 2005, 20:37
Répondre en citant

Kikooo ma Jujub',

Bon j'allais te dire à peu près pareil ke Doudoune.... La vitamine c est à rajouter.

En fait je prends un cocktail de plein de truc dont zinc et magnésium couplé à de la vitamine C... Je voulais te mettre la composition exacte (car je pense po tu trouveras la gamme CORICAL, déjà en France c po courant) mais j'ai pu les boites... Toute façon semaine prochaine j'en rachète et là je te mettrais ça...

Bisous.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bonne idée
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagea propos du bétasélen

 (p32247)
Posté le: 23. Sep 2005, 20:53
Répondre en citant

BETASELEN en gélule laboratoire ARKOPHARMA la boite de 200 gélules non remboursé 35 €uros ...mais bon tu en as pour plusieurs cure
bye jujub @+++
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 a propos du bétasélen
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p32320)
Posté le: 24. Sep 2005, 16:36
Répondre en citant

Tout est noté!
Merci les filles. Je vais aller faire ces courses demain et je vous dirai si on peut trouver tout ça facilement au Québec ou s'il y a des équivalents.

Merci!!!! Freunde
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Biba
Message:

Message

 (p32371)
Posté le: 25. Sep 2005, 13:46
Répondre en citant

Coucou jujube !

Pourquoi tu vas pas voir un(e) nurithérapeute diplomée, médecin de préférence, à la rigueur, pharmacien ?

Je me suis remise sous "nutriments" mais pas toute seule ! Faut pas faire n'importe quoi et chaque individu étant différent, il est indispensable que la prise de ces compléments soient adaptés en fonction de tes besoins réels !

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suppléments alimentaires
Sujet: 

Suppléments alimentaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Suppléments alimentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suppléments alimentaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com