Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BORDEAUX : Conférence 'Patients' à ...
Sujet: [url=t50682] 

BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p435545)
Posté le: 17. Sep 2016, 07:03
Répondre en citant

Pour samedi en fait je ne pourrai probablement pas venir mais je croiserai peut-être LyneSagesse & Beate avant ou après.
Tout dépend de leur planning.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
catroc1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.11
Messages: 10
Th. de Hashimoto thy...
La Rochelle (17)
féminin
60+
Message:

Message8 octobre 2016

 (p435732)
Posté le: 19. Sep 2016, 17:28
Répondre en citant

je vais faire le max pour venir mais je serai en retard car je travaillerai le matin jusqu'à 13h... j'espère que je ne viendrai pas que pour le pot ... Confused Rolling Eyes Laughing
car j'ai bien deux heures de route ...

si je comprends bien l'affiche il faut s'inscrire auprès de Bergonie ?

pour le diner ... ça me ferait rentrer trop tard sur la rochelle car je travaillerai aussi le lendemain à 7 heures... Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catroc1 8 octobre 2016
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p435738)
Posté le: 19. Sep 2016, 18:57
Répondre en citant

Ah je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire. J'espère que c'est possible jusqu'à la veille.

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
catroc1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.11
Messages: 10
Th. de Hashimoto thy...
La Rochelle (17)
féminin
60+
Message:

MessageInscription

 (p435739)
Posté le: 19. Sep 2016, 19:19
Répondre en citant

Je pense que oui car il y a un lien d inscription sur l affiche de la conférence mais je ne sais pas si c est le cas pour cette conférence sui est publique 😕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catroc1 Inscription
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p435747)
Posté le: 19. Sep 2016, 22:16
Répondre en citant

Bonsoir,

oui, pour avoir une idée du nombre de participants, à la conférence (de 14h à 16h30, suivi du pot), il vaut mieux s'inscrire, soit auprès de Bergonié, soit via le forum (je transmettrai la liste). La salle est grande, je ne pense pas qu'il y aura des problèmes de place !

Le plus simple pour moi serait que vous vous inscriviez directement auprès de Bergonié - mais mettez aussi un mot ici pour que nous sachions à peu près combien de gens du forum nous retrouverons à la conférence (nous ferons un petit stand où vous pourriez venir nous retrouver, au début, et récupérer un petit badge pour qu'on se reconnaisse entre forumeurs).

Et bien sûr, si vous êtes intéressés par un repas après la conférence, il faudra là aussi connaître le nombre, histoire de pouvoir réserver quelque part !

On pourra toujours ajouter ou enlever quelques noms dans les jours qui précèdent, mais ce sera bien d'avoir au moins une idée approximative !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
catroc1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.11
Messages: 10
Th. de Hashimoto thy...
La Rochelle (17)
féminin
60+
Message:

MessageInscription

 (p435749)
Posté le: 19. Sep 2016, 22:28
Répondre en citant

Merci Béate
J ai envoyé un mail et ne sais si j aurai une reponse d' I. Bidart de Bergonie.
Pour moi, sûr , pas d after, je rentrerai sur la rochelle en suivant.
Au 8 octobre donc😊.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catroc1 Inscription
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p435775)
Posté le: 20. Sep 2016, 11:02
Répondre en citant

Merci Béate pour ces informations. Je viens d'envoyer un mail pour être inscrite à la conférence.

Pour le repas je pense le savoir autour du 3 octobre.

Au 8 octobre.

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
catroc1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.11
Messages: 10
Th. de Hashimoto thy...
La Rochelle (17)
féminin
60+
Message:

Messageinscription

 (p435778)
Posté le: 20. Sep 2016, 11:31
Répondre en citant

Bonjour,
L institut Bergonie m a repondu en confirmant mon inscription.la secretaireduDr Godbert est disponible et serviable.Elle a repondu a ttes mes questions👍Ok Hand
Conference publique de 14h a 16h30... je ne serai pas la avant 15h...
Bonne journee a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catroc1 inscription
Musikagneshors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 35
Thyroïdectomie
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p435870)
Posté le: 21. Sep 2016, 09:38
Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme mon inscription à la conférence auprès de Bergonié. J'y viendrai avec mon compagnon et je suis heureuse de pouvoir croiser quelques membres du Forum.
Pour le repas du soir, ça risque d'être un peu plus compliqué. Pour l'instant, je n'ai pas assez de visibilité.

Agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Musikagnes
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p435889)
Posté le: 21. Sep 2016, 15:49
Répondre en citant

Bonsoir Agnés,
Je serai contente de te rencontrer avec les autres membres.

Bise
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p436119)
Posté le: 25. Sep 2016, 08:46
Répondre en citant

Coucou,

Quelque'un pourrait-il me confirmer que les membres du groupes sud ouest a bien reçu mon MP groupé sur la rencontre du 8 octobre ?

Je n'ai reçu aucune réponse et donc je me pose des questions...

Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p436165)
Posté le: 25. Sep 2016, 18:01
Répondre en citant

Coucou Cati,

Je ne saurai te dire car je suis intégrée au groupe sud ouest et aquitaine que depuis hier.

Au 8 octobre. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p436166)
Posté le: 25. Sep 2016, 18:34
Répondre en citant

Merci Marie pour ta reponse. Oui j ai vu que tu nous avais rejoint. Bienvenue dans le groupe !!!
Bises
Au 8 octobre
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p436222)
Posté le: 26. Sep 2016, 12:22
Répondre en citant

Beate,
m'as tu inscrite en même temps que toi pour la Conférence Bergonié ou faut-il que je m'en charge ?
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p436223)
Posté le: 26. Sep 2016, 12:31
Répondre en citant

Coucou Lynesagesse,

Dans un message précédent, Beate disait "

""""""""""il vaut mieux s'inscrire, soit auprès de Bergonié, soit via le forum (je transmettrai la liste). La salle est grande, je ne pense pas qu'il y aura des problèmes de place !
Le plus simple pour moi serait que vous vous inscriviez directement auprès de Bergonié - mais mettez aussi un mot ici pour que nous sachions à peu près combien de gens du forum nous retrouverons à la conférence (nous ferons un petit stand où vous pourriez venir nous retrouver, au début, et récupérer un petit badge pour qu'on se reconnaisse entre forumeurs). """"""""""""""""""

Moi non plus je ne me suis pas inscrite directement à Bergonié, car mon nom figurait dans la liste de personnes du forum y allant (ce que j'avais dit sur le forum).

Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié
Sujet: 

BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié

dans le forum: 

Répondre au sujet BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BORDEAUX : Conférence 'Patients' à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com