Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Petit suivi pj]
Sujet: [url=t50647] 

[Petit suivi pj]

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Petit suivi pj] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p483056)
Posté le: 01. Fév 2018, 08:29
Répondre en citant

OK !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p484773)
Posté le: 15. Fév 2018, 09:56
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Petit suivi presque un mois sous levo 137,5 et je prends vitamine D en gouttes 2 par jour deux semaines et demi
Je suis de plus en plus mal . . fatigue , mes douleurs musculaires et articulaires ne me quittent pas , mal sous les pieds .constipation , fourmi dans les mains , maux de tête ... Enfin l horreur !!
Avec l ancien levo et stabilise mes problèmes de règles s était a peu pres stabilises ( j ai un stérilet mirena depuis un an et demi ) . la c du grand n importe du grand n importe quoi !!!

Je ne sais plus quoi penser, depuis le mois de novembre rien ne va plus .
J attends d voir après les 8 semaines d augmentation comment cela va aller . voilà j avais besoin de vous parler de mon mal etre'
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484801)
Posté le: 15. Fév 2018, 12:05
Répondre en citant

bonjour
désolée de te savoir mal...

il va falloir recontroler tsh t3 t4 ferrritine et vitamine d...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p484805)
Posté le: 15. Fév 2018, 12:29
Répondre en citant

Merci Wynnie

Déjà au mois de novembre ça n allait pas et mon doc voulait me changer le levo mais au vu des difficultés à avoir autre chose à l époque , on avait essaye avec une augmentation mais la c de pire en pire ...

J ai pris RV et je vais demain soir chez le médecin .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p484897)
Posté le: 16. Fév 2018, 08:11
Répondre en citant

Deux gouttes par jour de ZymaD en gouttes quotidiennes ?
En hiver il m'en faut sept et en été cinq... Et j'ai rééquilibré ce facteur depuis longtemps...
Contrôler la vitamine D permettrait de savoir si tu peux augmenter la dose. Deux gouttes par jours ça me paraît bien peu...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p484901)
Posté le: 16. Fév 2018, 08:46
Répondre en citant

Comme je ne savais pas en attendant de refaire un contrôle j ai regarde sur la posologie car je n avais pas de prise de sang prévue mais comme je vais chez le médecin ce soir je lui demanderais de me refaire un contrôle et d ajouter la ferritine comme la suggéré Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p485013)
Posté le: 17. Fév 2018, 08:51
Répondre en citant

Bonne idée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p485216)
Posté le: 19. Fév 2018, 10:53
Répondre en citant

Bonjour ,

Suite à ma visite chez le médecin , elle m a changer le levothyrox par thyrofix car depuis novembre j ai des soucis ... Elle a préfère le changer vu mon état . Je le prend depuis dimanche matin
Prise de sang dans 6 à 8 semaines et retourner la voir si ça ne va pas

A part le levothyrox à la pharmacie ou je me sers ils n ont que le thyrofix , le Henning impossible de l avoir et ils avaient une boite d euthyrox 125 .

Bonne journee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485217)
Posté le: 19. Fév 2018, 10:57
Répondre en citant

bonjour
elle t'a prescrit quel dosage de thyrofix?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p485218)
Posté le: 19. Fév 2018, 11:00
Répondre en citant

Du coup c un peu complique elle m a prescrit du 137,5 comme le levothyrox mais j ai commence dimanche par 125
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p485219)
Posté le: 19. Fév 2018, 11:04
Répondre en citant

La pharmacienne m a donne une boite de 125 ert deux boites de 25
Une pour faire 125 et l autre boite pour couper en deux le comprimé mais galère pour le couper 😖
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485220)
Posté le: 19. Fév 2018, 11:05
Répondre en citant

donc tu prends un comprimé de 100 et un de 25?
le thyrofix n'est pas très pratique car il est disponible seulement en dosages 25, 50, 75 et 100 et les comprimés ne sont pas sécables...
la pharmacie avait du stock?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p485222)
Posté le: 19. Fév 2018, 11:20
Répondre en citant

Oui je prend un 100 et un 25

La pharmacie avait une boite en stock elle a commande vendredi soir et j ai eu mes boites samedi matin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message

 (p485457)
Posté le: 21. Fév 2018, 09:48
Répondre en citant

Bonjour ,

J avais une petite question . j ai commence par prendre pour le changement thyrofix en 125 car je ne sais pas comment il est dose par rapport au levothyrox mais si 125 n est pas suffisant et qu il faut que j augmente pour le dosage 137,5 comment pourrais je faire car couper un comprime de 25 est vraiment galère ?

Merci par avance pour vos lumières 😉

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pj
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p485460)
Posté le: 21. Fév 2018, 10:07
Répondre en citant

Bonjour,

J'imagine qu'il te faudra faire un jour 100+25 en alternance avec 1 jour 100+50...
Pas toujours simple de jongler avec les dosages...

Bon courage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Page 11 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: [Petit suivi pj]
Sujet: 

[Petit suivi pj]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Petit suivi pj] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Petit suivi pj]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com