Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Petit suivi pj]
Sujet: [url=t50647] 

[Petit suivi pj]

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 15
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Petit suivi pj] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pjhors ligne
Inscrit le: 20.04.16
Messages: 133
non spécifié
Message:

Message[Petit suivi pj]

 (p425849)
Posté le: 20. Avr 2016, 10:22
Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelle mais depuis quelques temps je vous lis.

J'ai un syndrome de gougerot depuis 2008 et sous plaquenil depuis 2011.

Suite à des oedemes dans la région du cou je suis allée voir le médecin généraliste à côté de chez moi . Il m'a fait faire une prise de sang c'etait le 1er avril .
Résultat de la pds : VS à 40 mm
cholesterol total 2,54 norme 1.30/2.5
HDL : 0,83 norme : >0.60
LDL : 1,57

proteine c reactive : 7,7 norme <5
TSH : 1,24 norme : 0.27/4.2
T4L : 13.9 norme : 12/22
creatine urinaire : 2.21 norme 0.29/2.26

Je vais de nouveau chez le medecin car je ne vais pas bien du tout
grosse fatigue , epuisement prise de poids en un an 12 kilos et malgre une perte d appetit je ne maigris pas , constipation, irritabilite , envie de rien , perte de concentration et memoire qui flanche, doigts gonfles , visage bouffi , douleur musculaire et articulaire mais qui n ont rien à voir avec celle de gougerot , essouflement , l impression que mon coeur s emballe .

Enfin il ne me prend pas trop au serieux Mais etant donne que 3 semaines apres ma 1ere consultation mes gonflements au cou ne sont pas partis je lui demande de refaire une prise de sang .

Prise de sang au 19/04 :
gobules blancs passent de 8900 à 9600 (4000 - 10000)

VS à 24 - proteine c reactive 13,8 (<5) ,
TSH 3,71 (0.27/4.2)
T4L : 12,1 (12/22)
anti thyroperoxydase 8 norme ( <34)
anti thyroglobuline <10 norme(<115)