Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' absente pour preparer mon projet
Sujet: [url=t5057] 

absente pour preparer mon projet

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet absente pour preparer mon projet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p32136)
Posté le: 23. Sep 2005, 10:36
Répondre en citant

Bonjour Lulu ! Et les autres !!

Il faut savoir qu'Isa a de gros problèmes pour s'exprimer par écrit. Elle a un problème de dyslexie importante (je crois !). Mais quand on la voit ou quand on l'écoute (au téléphone par exemple), tout va très bien ! Elle est comme toi et moi !
Par moment (je crois !) elle doit en avoir marre d'être mal comprise... Et je pense que c'est à ce moment là qu'elle est en colère et veut quitter le forum. C'est plus une colère contre elle-même je crois...
(Dis-moi si je me trompe Isa ???)

De plus, il y a des moments, où elle s'exprime beaucoup mieux que d'autres... Quand je suis arrivée sur ce site en 2003, je ne m'étais pas aperçue de son problème par exemple.

Voilà ! Il suffit de le savoir !

A+
Caroline

PS : J'espère que tu ne m'en veux pas Isa... je pense que c'est bien de le dire. Gros bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
isa31
Message:

Message

 (p32153)
Posté le: 23. Sep 2005, 11:40
Répondre en citant

coucou
oui, et je pleurs car de ma personne c un boullet aux pieds c que a l'epoque par d'orto et etre la derniere c'etait hyper dur comme ma vie je prefere avoir eu un cancer que ma vie et etre hypo et hyer c trop dur
ce blog c pour vous et pour moi je suis seule sans amies , sans famille
ce blog pour denoncer c vraie cette vie cachée de notre maladie
posez vous la question quand je vois des questions sur la libido et les prets ,sur le conjoint, d'aller en medecin en medecin votre stress de cette opération oui g créer un blog pour le dire en 2007 ds qq années plus de centrales en france et nous et nos enfants alors oui je suis en colere l'homme n'est rien fait l'homme détruit la planete et peu etre reagir ou se fermés les yeux avec un double bandeau pour ne rien voir

quitter le mot trop fort (mais non presente car ce forum est bien et la
moi c mon espression ecrite et de vous voire fermer les yeux or des campagnes vont etre lancés
ma tete en hypo mon visage
ds les peintures sur mon blog
hypo les couleurs
hyper les couleurs changent
au fond envie de mourir
depression a premiere vue ben, c ma maladie

un blog c'est du temps en recherche beate, caro 59, chrit59 henri, christian puissent c pour vous!!! et rien que pour vous et surtout par amour

vous saviez quoi
mon parcours
femme d'un chef d'entrprise comme ca, sans formation
en 1983
2 enfants en la ages
apprendre , la gestion , apprendre a etre un ouvrier, pose des vitrages de 300kg
fabrication de la menuiserie
ne pas compter les heures
7/7 pour 3 ans pas de vacance en 15 ans 30 jours chez les parents
chouette
gerer 2 ouvriers apres 10 ouvriers
la secretaire c'etait moi et mon ex mari faisait des fautes et pourtant notre affaire fonctionnée bien
pour preuve
bonne gestion nous avons eu au 1er prix de notre banques des artisans
cela a fait de la pub et puis a jour le 29 decembre 1991a 8H30 ma fille elodie transportée en héléco entre la vie et la mort
oui la vie en prime handicapée mentale alors ma vie change l'entreprise
cette atelier moderme pour ses années la oui j'avais une bonne paye 1500e pour 1991
j'ai connue des personnes ministres , prefet,etc..

ben c'etait je m'en fou le 1er janvier 1992
moi contre la maladie de ma filleet les autres la peur ds mon village d'avoir sa maladie les fenetres se refermée devant moi, un village contre moi et ma fille un village de 400h

un divorce terrible
apres j'ai eu le gouverneur de la banque de france pour le divorce de mon mari
dans mes projets des tel directe avec le secrataire (un homme) du president
en 2000 a 2001 une ligne directe avec ca se discute
en septembre 2001 g tel pour leurs annoncer l'explosion de toulouse

et tant de choses , mais voila meme avec mes problemes ecriture
j'ouvre des portes car je sais convaincre quand je veux
donc je suis en personne
avec mon hypersensiblilitée
hier j'ai regardés france 3 envoyés speciale ses hommes qui meurent pour les riches quand il fait 55° a l'ombre, ses hommes qui passent vivre mieux alors allez sur le site france 3

bon alors comment d'hab des fautes et je suis peut etre la plus vraie du forum je suis forte aussi normal apres si ma vie ,vivre por ma fille elodie
la le centre de ma elodie font prendre mal car je vé mettre les pids ds le plat centre et sécurité sociale abus ou non!
une lettre simple et des questions
apres je reagis avec pli en recommande une demande d'un controle
sur que fais ma fille de ses journées!!!

merci caro pour mon temoignage
j'ai mon chat qui me regarde taper !!!!!!
biz je pars aux magasins
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p32222)
Posté le: 23. Sep 2005, 18:19
Répondre en citant

Bises, Isa. Reste, ou en tout cas, reviens de temps en temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: absente pour preparer mon projet
Sujet: 

absente pour preparer mon projet

dans le forum: 

Répondre au sujet absente pour preparer mon projet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' absente pour preparer mon projet


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com