Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 85 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492635)
Posté le: 12. Mai 2018, 07:48
Répondre en citant

bonjour
décidément je vais de surprise en surprise avec cette endo...

pourquoi baisser l'apport de T4 alors qu'elles ne sont pas trop hautes?

remontée du dosage si passage aux capsules molles alors que les capsules molles seraient plutôt mieux absorbées et que les personnes baissent plutôt leur dosage en passant au tcaps...

a ta place si tu as assez de comprimés je garderais le dosage actuel de lévo tout en essayant d'ajouter le quart de comprimé de cynomel...

tu as les dimensions des lobes sur le compte rendu de l'échogrpahie?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492641)
Posté le: 12. Mai 2018, 09:18
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Et merci de tes commentaires. Moi j'avais peur au contraire que la baisse du Lévo ne soit pas suffisante. J'étais en hyper à 112,5, avec T3 T4 dans la norme.

La baisse est petite puisque je passe de 105 à 100, pour moi elle joue la prudence.

Pour les capsules molles , ce n'est pas pour l'immédiat, c'est au cas où, le Cynomel n'arrangerait rien ou si je ne le supportait pas.

Quant à l'absorption des T Caps, je pense qu'elle vise une valeur proche de 107 ( valeur où j'étais la moins mal avec le Lévothyrox ) quitte à ajuster le dosage ensuite. Je fais partie des gens qui avaient du baisser le Lévo NF car je l'assimile beaucoup mieux que l'ancien. Mais de toute façon , avant de passer aux T caps , je dois l'appeler ou lui mettre un mail. D'abord, essai de Cynomel.

Voilà , voilà...

Je vous tiens au courant.

Bon week-end Wynnie !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492642)
Posté le: 12. Mai 2018, 09:24
Répondre en citant

PS: pour les lobes , je ne sais pas, elle ne donne pas de compte rendu. Je sais juste qu'il y un an il ne restait plus grand chose de ma Thyroïde et que si elle produit encore, c'est sans doute très minime.
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p492809)
Posté le: 14. Mai 2018, 10:14
Répondre en citant

Bonjour,

alors, tu en es où ?
tu as introduit le cynomel ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492831)
Posté le: 14. Mai 2018, 14:52
Répondre en citant

Excuse moi Liwe, j'ai buggé et écrit mon suivi dans le tien...désolée.

Je coupe et je colle donc :

Coucou,

J'ai donc commencé le Cynomel samedi.

Samedi J1: 100 Lévo + 1/4 Cynomel +20 mg Propranolol , et très faible toute la journée.
Dimanche J2 : 100 Lévo +1/4 Cynomel sans Propranolol mais une hure après la prise de Cynomel, pouls qui grimpe à 105, donc j'ai pris 10mg de Propranolol
Aujourd'hui J3 : j'ai décidé de prendre 10 mg de Propranolol hier soir vers 23h.
Ce matin 100 Lévo +1/4 Propranolol. Plutôt mieux que les deux jours précédents bien qu'encore faiblarde. J'ai réussi à bosser jsuq'à 16h, ce qui n'était pas gagné hier.

A noter que mes règles ont débarquées dans la nuit de samedi à dimanche, ce qui n'a pas du arranger mon état.

D'autre part, je paye sans doute aussi la baisse de Lévo ( toujours très symptômatique chez moi même à faible dose ).

Donc, bon, pas de bilan pour l'instant, je continue mon petit bonhomme de chemin en espérant pouvoir virer le Propranolol qui me casse un peu.

Et vous comment allez vous ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p492870)
Posté le: 14. Mai 2018, 20:29
Répondre en citant

J'espère que ça ira... qd j'ai introduit le cynomel, j'ai eu une semaine un peu chaud patate niveau sensation d'hyper... ça fini par se tasser.

Et je vais très bien, j'ai mis des nouvelles dans mon post Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492873)
Posté le: 14. Mai 2018, 20:55
Répondre en citant

Coucou Liwe,

Je ne me sens pas vraiment en hyper, à part ce petit passage de tachycardie. En fait, je ne sais pas trop comment je me sens. Un peu comme après une bonne grippe...

Wait and see, je vais voir ton suivi Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p492876)
Posté le: 14. Mai 2018, 21:04
Répondre en citant

Wait and see... Courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p492900)
Posté le: 15. Mai 2018, 08:55
Répondre en citant

je vois que c'est encore compliqué pour toi pily... j'espère que cet ajustement de traitement va porter ses fruits! en effet, il nous faut tjs patienter et garder espoir.
plein de courage à toi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p495299)
Posté le: 17. Juin 2018, 19:48
Répondre en citant

Coucou les filles , comment allez vous ?
Je ne vous oublie pas mais comme je n'ai rien de merveilleux à vous dire.

Après un mieux suite à l'introduction du Cynomel : mieux de la 2 ème à la 4 ème semaine, on dirait que j'encaisse la chute du Levo, et de nouveau très fatiguée alors que mes siestes s'étaient raccourcies.

S'ajoute à cela que je bosse beaucoup pour cause d'expo cet été et qu'une tuile m'est tombée sur la tête : nos deux chats ont la teigne, donc, il faut les traiter et traiter aussi toute la maison, tout nettoyer, désinfecter, ranger les bibelots, mettre dans des boites....bref cela fait 3 week-end que je passe à laver, ranger, jeter, et aucune place pour le repos...

Bon, j'attends donc des temps plus cléments....

Bises à vous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p495337)
Posté le: 18. Juin 2018, 09:23
Répondre en citant

Je crois qu'on est toujours à la merci de passages à vide quand on est à peu près équilibrée, donc avec des ajustements de dose encore plus, courage pour passer ce cap !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p495357)
Posté le: 18. Juin 2018, 12:31
Répondre en citant

Oui, je pense comme toi que les passages à vide seront toujours là, mais quand même je me sentais beaucoup mieux il y a deux semaines....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p495364)
Posté le: 18. Juin 2018, 13:17
Répondre en citant

Pily : que je te comprends... j'ai aussi eu qques semaines "pleine forme", hyper active... et puis pfff... ce WE, j'ai dormi et encore dormi... Crying or Very sad
tu dois faire une analyse qd ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p495438)
Posté le: 19. Juin 2018, 12:57
Répondre en citant

Coucou Liwe, analyse à 8 semaines soit 2 semaines et demi environ...

Wait and see Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p495764)
Posté le: 24. Juin 2018, 21:33
Répondre en citant

Wait and see alors !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 85 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com