Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 77 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 75, 76, 77, 78, 79 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p472882)
Posté le: 18. Nov 2017, 14:16
Répondre en citant

Coucou les filles,

Merci pour vos messages et vos encouragements.

Semaine un peu compliquée pour moi donc au niveau des dents, une couronne changée, la couronne provisoire qui est tombée, retour chez la dentiste jeudi, et le soir elle retombe...je la revois lundi soir, mais là, marre, surtout de passer du temps chez la dentiste pour rien au final.

Mardi, réunion parents-profs, mercredi aller retour chez ma psy ( 50 km aller retour de nuit ) , hier soir piscine.

Bon, donc là, je suis bien crevée, mais j'ai réussi à faire tout ce que je voulais faire, donc, des petites victoires qui font du bien au moral. Comme dirait France Gall, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

Par contre , pas mal de vertiges ces derniers temps, pffff

Et vous ? Comment allez vous ?

Bon week-end et bon repos !

PS : pour info, hier je vais à la pharmacie pour mon fils qui s'est fait mal aux cervicales, et je demande au pharmacien s'il reçoit le Lévo Sanofi sans problème, et là il me répond : " ah, non, pas du tout, nous ne recevons que le Lévothyrox NF ".....Grrrr

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p472887)
Posté le: 18. Nov 2017, 15:03
Répondre en citant

Oui c'est au compte-gouttes les autres formules du lévo.
Et Merck va importer plus d'AF apparemment.

Pour France Gall j'ai cru que tu allais dire "Résiste !!!" Laughing Laughing

Ici fatiguée, j'ai pas mal toussé cette nuit, je vais reprendre qq jours d'innovair je pense. Pds mardi matin, on va voir ce que ça donne mais là pas de rdv endo avant janvier, donc je pense ou faire au tél ou faire à ma sauce par toute petite augmentation en fonction du résultat de la pds.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p473017)
Posté le: 19. Nov 2017, 10:42
Répondre en citant

Ah, oui, " résiste ", pourrait fonctionner aussi ! Laughing

Pas de rendez vous avant janvier chez l'endo ????, il faudrait peut être que je me bouge les fesses et prenne rendez vous aussi Wink

Bon dimanche !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p473021)
Posté le: 19. Nov 2017, 11:37
Répondre en citant

Et encore je l'ai posé fin septembre !
Mais du coup il ne correspond à rien vu que pds mardi et ensuite c'est trop tôt après le supposé changement de dosage qui va suivre.
Du coup celui-là va sauter je pense et j'irai en février ?

De toute façon je commence à me faire mon "échelle" maintenant et je vois qu'elle monte toujours trop vite pour moi. Du coup je vais faire à ma sauce jusque là, vraiment par petites tranches. Mon objectif c'est de trouver la bonne dose sans passer en hyper car les va et vient font perdre beaucoup plus de temps, en tout cas chez moi, que des améliorations successives et non suffisantes d'une hypo par exemple.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p473242)
Posté le: 20. Nov 2017, 18:57
Répondre en citant

Hello Pily,

J'ai pensé à toi. Ma couronne est tombée... Smile Au bout de 2 ans seulement. Le dentiste ne trouve pas ça anormal. J'ai loupé le RDV de re-collage car embouteillages...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p473254)
Posté le: 20. Nov 2017, 20:49
Répondre en citant

Ah, merci Elya , je me sens moins seule Smile

Aujourd'hui pour la troisième fois, collage de la couronne provisoire...provisoire pour combien de temps ? Un jour ? deux ?

Pose de la définitive en décembre, et implant sur celle du bas en janvier ( ça ça me fout la trouille ).

Sinon, rendez vous chez l'endo le 11 mai !

Bonne soirée

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p473527)
Posté le: 22. Nov 2017, 08:02
Répondre en citant

Coucou Pily,

Je croise les doigts pour que la couronne provisoire tienne. Punaise c'est long pour avoir un rendez-vous chez l'endocrinologue Shocked

Elya, pas de chance pour ta couronne. J'ai une couronne sur une molaire depuis quelques années, je ne trouverai pas normal qu'elle tombe au bout de seulement quelques années.

_________________
not-ssl
http://www.agera.asso.fr/images/librairie/dispositif2_182.gif
Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p473543)
Posté le: 22. Nov 2017, 11:44
Répondre en citant

Pour l'endo, ce n'est pas uniquement sa faute, car c'est difficile pour moi d'aller sur Paris, surtout un autre jour que le mercredi, et le mercredi ce n'est pas elle ; donc je cale sur des vacances scolaires et en février elle n'avait plus de rendez vous donc, ça reportait aux vacances scolaires suivantes.

Mais bon, de toute façon je n'attends pas de miracle, et peut être que d'ici là il y aura d'autres médicaments sur le marché.

Hier je n'ai pas pu faire de sieste ni même m'allonger un peu 5 minutes, du coup, j'ai été très mal entre 17h et 19h, le repas du soir m'a requinquée un peu.

Retour de gros vertiges ces derniers temps...pas glop...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p473624)
Posté le: 22. Nov 2017, 20:19
Répondre en citant

Coucou pily

Tu en as des péripéties avec tes dents dis donc...

Bravo pour tout ce que tu as fait ces derniers jours Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p473633)
Posté le: 22. Nov 2017, 21:27
Répondre en citant

Salut Pily,

Quelle plaie cette histoire de dents, pourvu que cela soit au plus vite réglé.le dentiste, j'ai horreur.

Cool pour la natation, c'est du positif en tout.

Pour la thyroïde, on est au même point dirait-on comme tu l'as déjà souligné. Reste que cet état doit se stabiliser pour pouvoir en juger vraiment.

C'est déjà bien d'être émotionnellement stables, sans angoisses, enfin normales quoi. J'ai des envies frivoles de make-up et de fringues, un peu de légèreté après tout ce machin.les filles sont au taquet évidemment pour une sortie shopping.

Le reste va suivre! Faut pas trop se scruter mais aussi essayer un tout petit peu de se poser, faut ce tps de récupération.

Pensées douces et positives,
Gros bisous ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p473720)
Posté le: 23. Nov 2017, 14:02
Répondre en citant

Merci les filles Wink

Bah, du côté angoisses c'est pas top chez moi Morgane, ça revient depuis peu, pas encore de réèlle crise d'angoisse mais une espèce d'anxiété généralisée...et je ne me souviens plus si c'est plutôt en hypo ou en hyper que j'ai des angoisses.

A côté de ça en ce moment : problèmes de dents, problème de dos et de collège pour mon fils, mes chats qui ne vont pas bien et une amie proche qui a une tumeur au cerveau...donc, peut-être que mes angoisses du moment n'ont rien n'a voir avec Hashimoto.

Bonne journée !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p473724)
Posté le: 23. Nov 2017, 14:11
Répondre en citant

Le cas général c'est plutôt l'hypo, après il faut voir chez toi...
Et comme tu dis pas besoin d'Hashimoto pour en avoir...

Comme je bouquine sur l'agoraphobie en ce moment (voir mon post), j'ai lu plein de choses intéressantes sur le trouble panique (et aussi quand ce ne sont pas des crises d'angoisse complètes), comme par exemple que cette alarme qui se déclenche faussement peut être le signe qu'on se sent complètement prisonnier d'une situation et qu'on n'y voit pas d'issue... Du coup le corps déclenche les systèmes d'alarme et d'hypervigilance mais "dans le vide" si on veut. C'est complètement mon contexte je pense.

Comme disait Marc Aurèle et Epictète (et oui je lis beaucoup en ce moment !), il faut savoir différencier les choses qui dépendent de nous des autres, et pour ces dernières, savoir lâcher prise. Bon ça c'est la théorie !!

Surtout, respire et laisse passer les pensées sur qui ne dépend pas de toi, te faire du souci n'y changera rien (dit la fille qui rumine le soir dans son lit).

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p473753)
Posté le: 23. Nov 2017, 15:59
Répondre en citant

Citation:
te faire du souci n'y changera rien


C'est ce que me répète mon mari à longueur de temps, mais bon, quand une de tes amies a une tumeur au cerveau de la taille d'une orange, tu fais comment ? Moi je n'arrive pas à me dire, je n'y peux rien et c'est comme ça, il n'y a qu'à plus y penser.

Mais je sais que tu as raison, le lâcher prise, j'ai toujours eu du mal. Beaucoup de mal à prendre du recul par rapport aux résultats scolaires de mon fils par exemple...alors que on mari c'est " bah, je ne me fais pas de soucis pour lui, il va s'en sortir dans la vie "....


Et comme tu dis, il y a savoir ce qu'il faut faire, et se l'appliquer à soi même....j'ai toujours été anxieuse de nature, je ne crois pas que ça va me passer du jour au lendemain Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p473755)
Posté le: 23. Nov 2017, 16:08
Répondre en citant

Je fais partie du même club que toi hélas !!!
On a beau savoir tout ça, on cogite quand même...
Pour les résultats de ma fille c'est pareil que pour ton fils...

Pour ton amie c'est normal que tu y penses, tu peux essayer de retourner les choses de manière "positive" (on se comprend hein) : partager avec elle des moments qui vous feront du bien à toutes les eux, car la vraie richesse de la vie, quelle soit sa durée, ce sont les échanges et les relations avec les autres. Aussi cette épreuve peut vous amener à toutes les deux un enrichissement de votre relation, qui ne serait peut-être pas survenu sinon.
(Bien sûr je parle sans avoir les détails, c'est un sujet difficile).

Courage !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p473783)
Posté le: 23. Nov 2017, 18:28
Répondre en citant

Oui tu es probablement angoissée avec tous les pb qui t'entourent en ce moment... C'est sur qu'il est important de savoir prendre du recul mais bcq plus difficile quand l'affect vient s'installer...
Personnellement dans mon boulot j'y arrive (pour le moment!) mais dans la vie privée je suis bien plus vite en train de cogiter...
En tous cas, malgré tout, il ne faut pas perdre de vue qu'il faut penser à soi aussi.
Courage pily
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 75, 76, 77, 78, 79 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 77 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 75, 76, 77, 78, 79 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com