Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Belle surprise...
Sujet: [url=t5012] 

Belle surprise...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Belle surprise... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageBelle surprise...

 (p31587)
Posté le: 19. Sep 2005, 11:02
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je savais bien que je n'irais pas chez Jujube… c'était un peu court pour un week-end.
Mon mari m'avait juste dit que c'était la même température qu'ici, qu'il fallait prévoir un pull et un vêtement de pluie…
Je lui ai alors demandé : tu m'emmènes pour un week-end d'amour exceptionnel au coin de la rue ???
Après être montée dans la voiture, j'ai compris que nous n'irions pas vers la Belgique. Donc pas vers Charleroi où la compagnie low-cost RYANAIR permet de faire des vols pour des prix ridicules (notamment pour Venise !). Venise tombée à l'eau (si on peut dire !!!).
Direction Lille, on passe la gare… Je ne prendrais donc pas le train.
On prend la direction de Paris mais ne sortons pas à l'aéroport de Lille-Lesquin. Je ne prendrais pas l'avion non plus… (Mais je pense sans trop y croire à Roissy)
Là, je me dis qu'on est parti pour un bout de chemin en voiture. D'autant qu'il me demande si faire un peu de voiture ne me gène pas.
Et si c'était un week-end à Paris ? C'est vrai que je ne connais pas très bien Paris et qu'il sait que j'aime les soirées théâtre… Mais bon ! Pas besoin de 20 ans de mariage pour y aller. On y av parfois que pour une soirée et/ou dans la famille.
Voilà que l'on prend la bifurcation Reims ! (Me voilà parti chez Nicole51 !!!) Je lui dis : On va faire les vendanges en Champagne ???
Puis on quitte la direction Reims, et je vois Amiens, Calais, Abbeville, Rouen… (Là, je pense à Sasah !!!) Vais-je me retrouver finalement en Normandie ???
Vous l'avez compris, je ne savais toujours pas où nous allions… n'importe où en France finalement c'était bien…
Mon mari fait alors l'erreur de s'arrêter sur l'autoroute pour prendre un café. Une erreur car il avait bien brouillé les pistes depuis le début ! Mais je me dirige devant la carte de France… Je vois où nous sommes et repère un peu plus bas la ville de Beauvais. Je savais que RYANAIR avait également quelques vols dans cet aéroport mais je ne les connaissais pas (j'avais déjà regardé sur Internet les vols Ryanair de Charleroi, notamment pour Venise, mais pas ceux de Beauvais). Evidemment, mon mari nie… il me fait même aller son pipi-glace pour que je n'arrive pas à lire la bifurcation Beauvais-Rouen !
Je pense alors à Dublin ou Carcassonne, les seules autres destinations de Ryanair dont je me souvenais… Mais pourquoi ferait-il le même temps à Carcassonne que dans le Nord ???
Il m'avait aussi dit de prendre de bonnes chaussures, cherchait à éviter les bagages en bandoulière, car il fallait marcher un peu…(???)
Tout les indices se mélangeaient dans ma tête d'hypothyroïdienne du moment…
Nous arrivons enfin à l'aéroport de Beauvais-Paris (il s'appelle comme ça car il est fort proche de Paris finalement). Je lis toutes les destinations… et la dernière : Venise !

C'était…(manque de mots !)…Unique !
Quel dépaysement… que c'est beau !
Mon mari y était déjà allé, avant que je ne le connaisse (et pas avec une autre !!!), quand il était jeune en dormant à la belle étoile sur les marches de la gare et ensuite, une deuxième fois, dans le cadre de ses études. J'avais un bon guide !

Evidemment, je suis revenue beaucoup de photos (que je vous ferai partager dès que possible), quelques odeurs pas toujours terribles, le bruit des bateaux, de la pluie, des italiens, et des américains qui étaient très nombreux aussi.

A+
Caroline (plein les jambes aussi !!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Belle surprise...
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p31588)
Posté le: 19. Sep 2005, 11:11
Répondre en citant

génial !!! c'est super !!!
ça doit être magnifique Venise .......... en plus en amoureux !!!!!
je suis contente pour toi

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p31592)
Posté le: 19. Sep 2005, 11:27
Répondre en citant

Coucou Caro ! not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour57.gif

Je suis très contente pour toi, cela a dû être super chouette, et tu as un mari en or (que j'ai d'ailleurs la chance de connaitre, puisque tu nous l'avais présenté lors de votre visite à Toulouse) !

Tiens, tu te rends compte que je suis pas si mauvaise que ca en prémonitions, je devrais m'installer voyante ??

Quand je t'avais souhaité un bon WE, j'avais mis une petite gondole - mais c'était juste "comme ca" (j'avais trouvé ce smiley mignon, découvert sur le site yelims.com, qui en regorge, dans la rubrique "Amour", et pensais que ce serait bien pour illustrer un message sur un WE romantique), je n'imaginais vraiment pas que tu allais réellement te retrouver à Venise (puisque tu parlais tellement de Normandie) ...

Gros bisou et bonne semaine (toute requinquée) !

Beate

not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour65.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p31598)
Posté le: 19. Sep 2005, 12:04
Répondre en citant

trop cool comme dirait ma fille, t'as trop de la chance Caro Daumen hoch
Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
florence-ide
Message:

MessageRe: Belle surprise...

 (p31599)
Posté le: 19. Sep 2005, 12:14
Répondre en citant

Bonjour caro!
ha les gondoles, les pigeons sur la place.....de beaux italiens( heuuu ha non, ça c'est pas pour toi!) ......romantisme assuré! Daumen hoch clap Bateau ( bon , je n'ai pas trouvé mieux comme gondole! Laughing ).
J'y suis allée aussi allée quand j'étais jeune( ha là les beaux ténébreux, c'était pour moi! lol!),
gros bisous et bonne semaine!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Belle surprise...
jos
Message:

Message

 (p31600)
Posté le: 19. Sep 2005, 12:42
Répondre en citant

Quelle chance !
Cà me fait bien plaisir pour toi, d'autant qu'en ce moment tu n'étais pas au plus haut de ta forme.
Ton petit voyage a du te fatiguer certes, mais aussi tellement te faire plaisir et c'est le plus important.
A bientôt
Josiane

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p31604)
Posté le: 19. Sep 2005, 13:17
Répondre en citant

waouh!!!!!! tu en as de la chance..............................
......Week End à Venise!!!!!!!!!et un mari si gentil!!!!!!

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p31612)
Posté le: 19. Sep 2005, 13:48
Répondre en citant

Grosses bises à ton mari de ma part (eh ! ne prend pas cet air marri !!!) il est trop chou ! et bises à toi.

Bonne semaine avec ta tête d'hypo pleine d'images de Venise.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p31613)
Posté le: 19. Sep 2005, 13:49
Répondre en citant

trop sympa le côté surprise, je te dis rien ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p31615)
Posté le: 19. Sep 2005, 14:06
Répondre en citant

ça ,cet sûr!!!c'est quand même mieux!!!un week-end à Venise que les vendanges enChampagne Wink !!!
Il est super "chouette" ton"chtumpf'(oh!!!zut...j'ai oublié...excuse-moi Jujub...)enfin...ton homme(que moi-aussi,j'ai eu l'honneur de connaître lors de la rencontre toulousaine.)
J'espère que cela t'a "requinquée" dancing amor clap guitare
Gros bisous.
Nicole. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p31650)
Posté le: 19. Sep 2005, 17:48
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:

Il est super "chouette" ton"chtumpf'(oh!!!zut...j'ai oublié...excuse-moi Jujub...)


MDR! tellement MDR Nicole! Laughing Laughing Laughing

ton CHUM! (tchomm) smurf

Caro59 a écrit:
Je savais bien que je n'irais pas chez Jujube… c'était un peu court pour un week-end.


Je serais polie de dire "dommage" mais franchement, Venise! Chapeau Monsieur 59. Vite des photos!

Et tu sais que tu es la bienvenue chez-moi (mais avertis-moi d'avance!!) hihi!

Bisous!
Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p31670)
Posté le: 19. Sep 2005, 19:31
Répondre en citant

Coucou,
bien joué la surprise !
Faut que je mette cela dans l'oreille de mon cher et tendre, nous ne sommes quà 5 heures de route de Venise. Qui veut bien garder mes 3 monstres (ils sont mignons mais le dernier est plein de vie...) ? Wink
A bientôt, j'attend avec impatience les photos.
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p31679)
Posté le: 19. Sep 2005, 19:57
Répondre en citant

Ah!,

Je n'avais pas lu ton message et je me posais des questions...
Tu as encore des étoiles pleins les yeux, Caro.
Bien contente pour toi.
Bisous
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
Message:

Message

 (p31693)
Posté le: 19. Sep 2005, 21:45
Répondre en citant

VENISE Very Happy Very Happy Very Happy

Il est super ton mari !!! magician

Bisous.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageLes photos !

 (p32226)
Posté le: 23. Sep 2005, 18:50
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Oups ! Que c'était long !!!
Accrochez-vous, il y en a beaucoup. J'espère que je réussirai à vous faire voyager un peu...
>> Direction Venise !

Bon Courage !!!
A+
Caroline

PS : Attention ! mon lien redirige dur mon premier album Kenya. Si vous le regardez aussi (vous pouvez !), demain vous êtes encore là !!! Aller donc dans la marge de gauche pour cliquer sur "VENISE"...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Les photos !
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Belle surprise...
Sujet: 

Belle surprise...

dans le forum: 

Répondre au sujet Belle surprise... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Belle surprise...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com