Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Découverte nodules [suivi Stef5754]
Sujet: [url=t50038] 

Découverte nodules [suivi Stef5754]

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Découverte nodules [suivi Stef5754] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p454991)
Posté le: 26. Juil 2017, 19:55
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors après deux mois avec le nouveau levothyrox ( après des passages de fatigue et de constipation ) voici les résultats de ma pds de ce matin ( je précise que j'ai pris mon levothyrox la veille au soir ) :

Tsh 4,16 mUI/L avec normes de 0,27 à 4,2
T3 4 pmol/L avec normes de 3,1 à 6,8
T4 20 pmol/L avec normes de 12 à 22

Je suis à 130 de levothyrox ( 125 et un goutte de l-thyroxine) et depuis plusieurs mois ( avant la prise de la nouvelle formule de levothyrox )ma Tsh était à 0,96.

En ce moment je suis fatigué avec beaucoup de bouffé de chaleur et je le fatigue très vite.
De plus l'endocrinologue veut me maintenir avec une Tsh à 1 car suivi post cancer et ne veut pas me maintenir plus bas à cause de mon anévrisme aortique ( qui d'ailleurs continu de grossir. ..)

À combien pensez vous que je devrais augmenter mon dosage ?? Sachant que cest mon medecin généralise qui me dose le levothyrox et qu'il n'y connaît rien ...

Merci a vous pour vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p455012)
Posté le: 27. Juil 2017, 07:27
Répondre en citant

Stef5754, ce serait bien de contacter wynnie. Elle sait très bien repérer dans les résultats sanguins les défauts liés au T3 or tu as les T4 hautes et les T3 plutôt basses.
Elle devrait savoir quoi te conseiller.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p455030)
Posté le: 27. Juil 2017, 20:08
Répondre en citant

Bonsoir Heliotrope,

Je vais attendre une réponse de winnie comme tu me le conseils.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p455877)
Posté le: 14. Aoû 2017, 10:40
Répondre en citant

Bonjour,

Bon depuis 2 semaines environs je suis très fatigué avec beaucoup de douleurs thoracique donc je pense être bien enfoncé dans une hypo.
Ce que je vais faire c'est arrêter la goutte de l-thyroxine et prendre un comprimé en 125 + un demi de 25 soit 137,5 sachant que actuellement je suis à 130.
Je verrais si ça va mieux et je controllerai le tout avec une pds dans 6 semaines.

Qu'en pensez vous ???

Bonne journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p455905)
Posté le: 15. Aoû 2017, 06:31
Répondre en citant

Stef, si wynnie n'a pas vu ton message contacte la en message privé, c'est le mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p455909)
Posté le: 15. Aoû 2017, 09:39
Répondre en citant

Bonjour, oui c'est ce que je vais faire je n'y ai même pas pensé.

Merci Heliotrope !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p456624)
Posté le: 22. Aoû 2017, 19:39
Répondre en citant

bonsoir
Tsh 4,16 mUI/L avec normes de 0,27 à 4,2
T3 4 pmol/L avec normes de 3,1 à 6,8
T4 20 pmol/L avec normes de 12 à 22

tes t4 sont assez hautes, pas beaucoup de marge pour augmenter

par contre tes t3 sont vraiment basses
il faut obtenir l'essai d'un peu de cynomel qui fait bien baisser la tsh sans surdoser en lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p456630)
Posté le: 22. Aoû 2017, 20:02
Répondre en citant

Bonjour wynnie et merci pour ta réponse .

Tu veux dire par ta réponse qu'il ne faudrait pas augmenter le levo et plutot prendre du cynomel ?? Cest bien ça ?

Quelle dose de cynomel il faudrait que je prenne ?

Merci à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p456642)
Posté le: 22. Aoû 2017, 20:49
Répondre en citant

Oui je pense qu'il ne faut pas toucher au lévo mais essayer d'ajouter un quart de comprimé de cynomel qui est de la t3
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p456644)
Posté le: 22. Aoû 2017, 21:01
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir avec mon médecin pour qu'il me fasse une ordonance .

Je ferais une pds dans 6 semaines ppur controler tout ça.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p461038)
Posté le: 11. Sep 2017, 12:01
Répondre en citant

Bonjour,

Suite a mon dernier message, jai pu voir mon medecin seulement aujourd'hui car jai eu pas mal de soucis perso ces dernières semaine.

Alors il a refusé de me donner du cynomel.
Je ne sais plus quoi faire car je ne suis vraiment pas bien. Je pense donc le temps de voir l'endocrinologue ( reglage dosage et cythoponction des ganglions ) rester sur mon dosage de 125 de levo et une goutte de l thyroxine le soir.

Il voulait que je prenne 130 de levo reparti sur la journée !!!! Jai refusé !

Il ma prescrit une pds juste pour la tsh et les t3 .... il comprend vraiment rien malgré ma demande de mettre juste t3 et t4 ....

J'en ai marre de tout çà.

Bien a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p461042)
Posté le: 11. Sep 2017, 12:09
Répondre en citant

Je précise que jai également perdu 5 kg ! Etonnant pour quelqun en hypo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p461127)
Posté le: 11. Sep 2017, 19:38
Répondre en citant

bonsoir
je comprends que tu en aie marre...
il faut les T4 en plus de la tsh et la t3 pour voir le niveau de t4 amenées par le lévo...

je ne sais plus si on avais déjà parlé dépuratif pour le foie et sélénium?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p461166)
Posté le: 11. Sep 2017, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir wynnie.

Encore une fois je te remercie sincèrement pour le temps que tu consacres a répondre à mes questions.

Il est vrai que j'en ai vraiment marre de tous ses problèmes de santé sans compter sur les problèmes personnels. J'ai perdu ma maman il y a 2 semaines a l'âge de 61 ans dû à nos problèmes génétiques dans la famille. Donc en ce moment ce n'est pas la forme et au niveau morale non plus. Au travail ça ne va pas bien non plus ...

Tu m'avais déjà parlé de la cure de dépuratif mais je t'avoue que je ne l'ai jamais fait car je n'ai pas trouvé les produit dont tu as parlé.

De plus jai de gros problèmes de digestions . Je suis sous ipp, domperidone et gaviscon car j'ai énormément de remontées gastrique et depuis fevrier 2017 on m'a decouvert 2 lesions pré-cancéreuse dans l' oesophage qu'on surveille ( pas assez a mon gout mais bon ).

Du coup j'ai peur de ne pas digérer les produits dont tu parles . A titre d'exemple, je ne digère même plus une simple salade...

Pour moi le cynomel serait je pense, une bonne solution....

Au pire dis moi ou je peux trouver ce type de produit dépuratif et je vais tenter de le faire.

J'attend également un retour pour mon Rdv chez un endocrinologue autre qur le professeur qui me suis pour la thyroïde car lui aussi ne se fit qu'à la tsh ...

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p461229)
Posté le: 12. Sep 2017, 11:35
Répondre en citant

Bon ... pas de rdv avant le 21 janvier chez un endocrinologue. ...
Je vais essayer de joindre le professeur qui me suit à Nancy et voir si il peut faire quelque chose .

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivant
Page 13 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Découverte nodules [suivi Stef5754]
Sujet: 

Découverte nodules [suivi Stef5754]

dans le forum: 

Répondre au sujet Découverte nodules [suivi Stef5754] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Découverte nodules [suivi Stef5754]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com