Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 147 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 145, 146, 147, 148, 149 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488824)
Posté le: 26. Mar 2018, 18:05
Répondre en citant

J"ai redormi un peu, ça va un peu mieux. Ben je pense que j'ai trop tiré ces derniers temps... Ce qui est bizarre c'est d'avoir une mauvaise pds et d'avoir des symptômes d'hyper si j'augmente à peine...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p488834)
Posté le: 26. Mar 2018, 18:54
Répondre en citant

Ou alors ce sont des symptômes transitoires.....???
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488842)
Posté le: 26. Mar 2018, 20:22
Répondre en citant

Je penche plutôt pour un truc de ce genre, mais c'est un peu déprimant, car je ne pensais pas avoir tant tiré que ça... Comme quoi je ne peux pas, au moins pour l'instant, retrouver mon niveau d'activité d'avant...

J'ai dormi presque toute la journée...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p488846)
Posté le: 26. Mar 2018, 21:59
Répondre en citant

Plutôt que de tout mettre sur le côté psy, c'est peut-être purement d'origine biologique !
Un petit contrôle sanguin est peut-être nécessaire ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488869)
Posté le: 27. Mar 2018, 07:43
Répondre en citant

Pds demain avec TSH T4 T3 et ferritine.
Hier soir j"ai pris de la ventoline et je n'ai pas toussé cette nuit.

J'ai eu pas mal de mauvaises nuits, la journée d'hier m'a fait du bien même si ce n'est pas encore idéal.

Là je suis dans les transports pour le boulot, on va bien voir.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p488947)
Posté le: 27. Mar 2018, 18:54
Répondre en citant

Comment s'est passée ta journée Morgane ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488959)
Posté le: 27. Mar 2018, 19:50
Répondre en citant

Et bien écoute, pas si mal...
Ce matin j'ai hésité à aller bosser, me lever a été très dur et puis finalement c'était juste de la fatigue et je suis allée bosser, mais j'étais un peu flippée c'est sûr... Vers la fin de la matinée ça allait mieux même si encore crevée. Je pense que j'ai vraiment fait ce qu'il fallait en restant chez moi hier.

Demain je me lève mais pour la bonne cause (pds puis psy).

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p488966)
Posté le: 27. Mar 2018, 20:31
Répondre en citant

Bravo! Oui il faut s'écouter! C'est une chose que je ne connaissais pas avant mais ça, c'était avant Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488968)
Posté le: 27. Mar 2018, 20:35
Répondre en citant

Oui c'est exactement ça, et quand je vois qu'hier j'ai comaté toute la journée et qu'aujourd'hui je suis vraiment allée doucement, vraiment j'ai eu raison (je ne l'aurais jamais fait avant non plus... et j'aurais fini à l'hôpital comme en septembre !).

Je me sentais un peu oppressée, mais je ne sais pas si c'est une gêne respiratoire. En tout cas j'ai pris de la vento en arrivant au boulot et ça m'a aidée donc je pense qu'il y avait de ça (mais je n'ai pas l'habitude de la sensation, j'ai du mal à identifier par rapport à l'oppression "d'angoisse").

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p489073)
Posté le: 28. Mar 2018, 18:10
Répondre en citant

Bonjour les filles,
Alors ce qui est sûr, c'est que la thyroïde me fait mal.
Pds ce matin :

Ferritine 19 (15-150) au lieu de 20 avant les 3 mois de fer solgar 1j/2... Cela avait mieux marché la dernière fois ! Il faut vraiment que je passe à 1/jour...

Sinon, la TSH monte, ainsi que la T4 (?) Et que la T3 dans une moindre mesure. Je pense que ça pourrait coller avec le fait que j'ajoute 6.25 tous les 15 j, mais depuis peu de temps (du coup T4 et T3 augmentent et la TSH n'est pas encore impactée car c'est plus long).
Et peut-être que la TSH qui grimpe va avec l'inflammation de la thyroïde...

TSH = 3.4 [0.27-4.2] au lieu de 2.85
T4 = 1.2 [0.9-1.7] au lieu de 1
T3 = 2.4 [2-4.4] au lieu de 2.3

Bref je ne m'attendais pas à de grands bouleversements sur cette pds, ça se confirme.

Je pense donc ne rien changer jusqu'à la prochaine pds sauf si nouveaux symptômes pour attendre de voir les effets de mon tout petit ajout, même si la montée de la TSH m'interpelle. 3,4 sous traitement c'est bof, mais on a vu que la dernière fois avec une toute petite montée ça n'est pas passé...

Peut-être qu'il y a toujours du yoyo et que je ne dois pas me précipiter à la moindre variation... Je me sens très fatiguée mais pas vraiment en hypo... Je commence vraiment à penser que les poussées inflammatoires ne sont pas neutres au niveau du ressenti, et que c'est ce qui se passe en ce moment... Le sélénium ça pourrait aider ?

Comme on a vu avec la psy ce matin, il va falloir que j'accepte que je pourrai me sentir mal de temps juste à cause de la maladie elle-même et pas juste de l'hypo...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p489126)
Posté le: 29. Mar 2018, 10:53
Répondre en citant

En tout cas je confirme aujourd'hui que je suis toujours aussi crevée... Je suis de repos, je me suis levée péniblement à 10h... j'ai eu du mal à me préparer et là j'ai encore envie de dormir...

En même temps ma pds n'est pas faramineuse non plus, donc bon...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p489346)
Posté le: 31. Mar 2018, 20:02
Répondre en citant

Oui, moi je dirais quand un peu hypo...envoie un message à l'e,do peut-être ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p489384)
Posté le: 01. Avr 2018, 11:56
Répondre en citant

Le truc c'est que ma micro augmentation est trop récente pour y voir clair, si ce n'est que la tendance T4/T3 est légère mais bonne. Donc je continue ma micro augmentation et je vois à la prochaine pds (l'augmentation conséquente de la TSH me laisse perplexe aussi, je veux y voir plus clair).

En attendant j'ai commencé une cure pour le foie + sélénium et je prends bien mon fer (surtout qu'avec mes cycles courts en ce moment je dois perdre pas mal de fer).

J'ai lu aussi le livre du Dr. Vergini sur l'hypothyroïdie et le lien avec la fatigue surrénale (des médecins américains ont aussi pas mal écrit là-dessus). Bon ça déprime un peu côté chances de sortir quand on voit le peu de docs au courant de toute ça...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p489547)
Posté le: 03. Avr 2018, 15:29
Répondre en citant

Citation:
J'ai lu aussi le livre du Dr. Vergini sur l'hypothyroïdie et le lien avec la fatigue surrénale (des médecins américains ont aussi pas mal écrit là-dessus). Bon ça déprime un peu côté chances de sortir quand on voit le peu de docs au courant de toute ça...


C'est clair...bon courage !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p492839)
Posté le: 14. Mai 2018, 15:59
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Comment ça va ?
Je ne pensais pas que cela faisait aussi longtemps que je n'avais pas posté...
Ici la cure desmodium + selenium m'a fait du bien, j'ai eu une période plutôt pas mal, là ça redescend un peu, et j'ai un peu (léger) à la thyroïde, alors que ça s'était calmé. Peut-être faudrait-il que je reprenne un peu de sélénium (je n'ai pris qu'un mois pour faire en même temps que le descmodium).

Beaucoup de stress en ce moment avec l'attente de la mutation (je saurai à la fin du mois, la reprise de mon temps de travail "classique" (repos le mercredi seulement au lieu ds mercredis/jeudi), le climat familial costaud avec ma fille (j'attends toujours le résultat de son bilan de mars, cela ne va pas tarder)... Je savais que je grinçais des dents mais ma nouvelle dentiste m'a bien dit que là il commençait à y avoir de sacrés dégâts sur mes dents...).

Bref globalement mieux qu'il y a quelques mois mais petite baisse en ce moment, avec sans doute un peu trop de stress concentré. Donc je fais attention. On a même recommencé de (petites) sorties en famille.

Prochaine PDS début juin, à suivre.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 145, 146, 147, 148, 149 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 147 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 145, 146, 147, 148, 149 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com