Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 146 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 144, 145, 146, 147, 148 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487192)
Posté le: 10. Mar 2018, 20:59
Répondre en citant

Ah oui, je ne sais pas si cela a un impact sur le prise de Lévo....moi je prends du gel de polysilane, mais à distance, pas avant le midi...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p487193)
Posté le: 10. Mar 2018, 21:01
Répondre en citant

Le gel agit ponctuellement donc effectivement si tu espaces je pense que c'est bon, alors que l'oméprazole supprime ou diminue très fortement l'acidité de l'estomac pour 24h... Du coup même en espaçant ça ne change rien...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487200)
Posté le: 10. Mar 2018, 23:28
Répondre en citant

Citation:
Le gel agit ponctuellement donc effectivement si tu espaces je pense que c'est bon, alors que l'oméprazole supprime ou diminue très fortement l'acidité de l'estomac pour 24h... Du coup même en espaçant ça ne change rien...
_________________


Oui, oui, je sais...mais comme justement, l'oméprazole agit comme inhibiteur et pas comme un pansement, je me demandais si ça avait un influence sur l'absorption ou pas...tu as regardé sur le net ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p487201)
Posté le: 10. Mar 2018, 23:37
Répondre en citant

Sur ce forum ils en parlent, en fait c'est parce que les IPP modifient l'acidité que cela modifie la digestion et donc l'absorption, donc ça peut gêner (selon les gens) d'une autre manière que les pansements gastriques apparemment.
Niveau timing ça colle, je vais voir ce que ça donne une fois que je n'en prends plus...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487236)
Posté le: 11. Mar 2018, 13:28
Répondre en citant

Bon, à suivre alors...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488229)
Posté le: 22. Mar 2018, 11:16
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Quelques nouvelles... ça ne va pas trop mal mais quand même des coups de pompe... PDS dans 2 semaines, à suivre. Ce matin tension 97/67 bof bof...
Mais j'ai un peu tiré les jours précédents, j'ai eu de mauvaises nuits, bref...
Par contre niveau kilos je déprime, tout ce que je prends n'est jamais reperdu... Alors AD, Hashimoto, périménopause, je ne sais pas, mais ça commence à me déprimer sérieusement...

Pour mon nouveau poste ça se présente vraiment bien donc on y croit !!!!

Pour ma fille on avance, on a fait un bilan samedi pour voir si syndrome d'Asperger, on attend le compte-rendu, mais la personne semble aussi se demander s'il n'y aurait pas un TDAH (hyperactivité), ce qui ne m'étonnerait pas et expliquerait bien des choses. A suivre, ça aussi ça m'a pas mal remuée.

Et vous ça va ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p488319)
Posté le: 22. Mar 2018, 17:36
Répondre en citant

Bonjour Morgane
je tombe sur ton post et ça me tilte.
Mon fils a eu un diagnostic il y a 8 ans de syndrome d'asperger, THQI et TDAH (la totale).
Bref ce diagnostic nous a bien aidés car il était déjà un jeune homme et on se posait énormément de questions comme j'imagine que vous aussi !
Si tu as des questions, n'hésite pas, c'est dur à vivre mais on en a retiré du positif.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p488346)
Posté le: 22. Mar 2018, 19:49
Répondre en citant

coucou Morgane!

des nouvelles dans l'ensemble plutôt positives! ton nouveau poste qui se profile, ta santé (même si il faut tjs penser à se reposer!) et les précisions à propos de ta fille

ici des moments mieux et des moments moins bien voire pas bien du tout, ce sont les montagnes russes!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p488449)
Posté le: 23. Mar 2018, 16:22
Répondre en citant

Un bilan plutôt positif malgré les soucis pour ta fille. J'espère que vous aurez bientôt des réponses.

Bon courage ! Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488451)
Posté le: 23. Mar 2018, 16:23
Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir le compte-rendu, mais il faut compter plusieurs semaines...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488726)
Posté le: 25. Mar 2018, 20:03
Répondre en citant

Je suis quand même archi crevée... Les périodes de repos ne me suffisent pas pour récupérer... ni mes 2 jours en semaine ni le week-end. Gros moments de faiblesse, de pas bien, je me demande comment je vais affronter la semaine qui arrive.
Autant le week-end dernier je ne me suis pas assez reposée, autant celui-ci j'ai vraiment levé le pied, mais je suis toujours crevée.

Du coup j'avoue que ça m'inquiète, est-ce que je vais encore m'effondrer ?

J'ai aussi une autre piste : l'asthme. En ce moment c'est un peu dur, je tousse la nuit, je me sens parfois un peu oppressée mais je n'ai pas trop l'habitude d'identifier la sensation de gêne respiratoire... ça peut donner une très grande fatigue aussi...
A suivre...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488764)
Posté le: 26. Mar 2018, 10:03
Répondre en citant

Bonjour les filles,
De plus en plus fatiguée depuis 2 semaines, de nouveau manque d'énergie pour les tâches quotidiennes...
Et ce weekend, j'ai essayé de me reposer à fond mais ça n'a pas suffi, ce matin juste impossible de me lever...
J'ai pris ma journée, à suivre.

La ventoline semble avoir un peu aidé, j'ai très peu tousse cette nuit.

J'espère que ce n'est pas une décompression sauvage, comme par hasard cela survient alors qu"on avance pour ma fille et que j'ai eu de bonnes nouvelles pour mon prochain poste... Comme si j"avais tout donné encore une fois sans m'en apercevoir pour assurer ces choses importantes et que d'un coup je craque.
Pourtant au boulot ça ne se passe pas mal, j'y vais plutôt cool et n'y suis pas trop stressée... Ça ne me plaît pas, c'est sûr, mais pas la fin du monde non plus...
Peut-être que ça me renvoie trop à ce que j'ai traversé et que ça ira mieux une fois que j'aurai changé (euh, dans 5 mois si ça se fait bien). Je ne sais pas mais on dirait que je vais mettre un temps fou à récupérer de l'énergie pour de vrai, si j"y arrive un jour...

Et puis des vertiges depuis une semaine, dont un énorme mardi dernier... Or chez moi c'est en général très psy...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p488772)
Posté le: 26. Mar 2018, 12:12
Répondre en citant

Pourquoi ne pas refaire une PDS Thyro pour voir ?

Bon courage Morgane, tiens nous au courant
Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488773)
Posté le: 26. Mar 2018, 12:15
Répondre en citant

Merci Pily, oui c'est prévu mercredi, ou demain si je ne vais pas bosser.

J'ai même perdu du poids, inédit depuis des mois !
Je vois la psy mercredi, ça va aider aussi je pense...

Ce midi tension 10/7.

J'ai redormi et me suis réveillée il y a 45 min et je suis toujours fatiguée, je vais redormir je pense...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p488820)
Posté le: 26. Mar 2018, 18:01
Répondre en citant

Bizarre, bizarre....

Freunde

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 144, 145, 146, 147, 148 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 146 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 144, 145, 146, 147, 148 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com