Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer anaplasique : Alexandre s'es...
Sujet: [url=t49582] 

Cancer anaplasique : Alexandre s'est est allé ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer anaplasique : Alexandre s'est est allé ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Joliehors ligne
Inscrit le: 20.03.15
Messages: 79
Message:

MessageCancer anaplasique : Alexandre s'est est allé ...

 (p416555)
Posté le: 06. Déc 2015, 12:28
Répondre en citant

Alexandre s'est envolé hier midi......

Lien à l'intérieur du forumCancer anaplasique à 42 ans ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jolie Cancer anaplasique : Alexandre s'est est allé ...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416558)
Posté le: 06. Déc 2015, 12:39
Répondre en citant

bonjour
quelle triste nouvelle!
nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi65hors ligne
Inscrit le: 07.10.14
Messages: 69
Cancer papillaire da...
Région parisienne
non spécifié
Message:

Message

 (p416562)
Posté le: 06. Déc 2015, 12:57
Répondre en citant

une bien triste nouvelle mes pensées vous accompagnent toi et ta famille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi65
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p416571)
Posté le: 06. Déc 2015, 16:03
Répondre en citant

c'est tellement triste , toutes mes pensées vous accompagnent toi et ta famille .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p416574)
Posté le: 06. Déc 2015, 17:29
Répondre en citant

Mes sincères condoléances. xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p416588)
Posté le: 06. Déc 2015, 21:30
Répondre en citant

Bonsoir Jolie,
Bien triste pour toi et les tiens de cette nouvelle, toutes mes sincères condoléances !
Sans le savoir nos chants des 2 concerts au marché de Noël aujourd'hui, ont porté ton fils vers un Ciel de Paix.
Je t'embrasse bien fort,
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416617)
Posté le: 07. Déc 2015, 12:30
Répondre en citant

Bonjour Josiane,

Même si nous savions que cela allait arriver - et que c'était sans doute un soulagement pour Alexandre, qui s'est battu si courageusement pendant si longtemps ! - je suis vraiment attristée d'apprendre cette nouvelle !!

Et j'imagine à quel point tu dois être dévastée !

As-tu pu retourner le voir, ces derniers jours ?

De tout cœur avec toi, je t'embrasse très fort !!!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p416627)
Posté le: 07. Déc 2015, 16:08
Répondre en citant

Bonjour Josiane,

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle.
Je pense très fort à vous et vous embrasse.

Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p416720)
Posté le: 09. Déc 2015, 08:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Jolie
Répondre en citant

Je sais malheureusement ce qu'on peut ressentir lorsqu'on perd son fils...
Si tu veux en parler... plus tard... je suis là, nous sommes là.
Je t'embrasse très fort.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p416756)
Posté le: 09. Déc 2015, 22:04
Répondre en citant

bonsoir JOLIE
cette nouvelle me fait tres mal sachant que mon mari a la meme maladie que ton fils. Je te souhaite que tous les gens qui t aiment t entourent dans ces tristes moments. Je t embrasse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p416781)
Posté le: 10. Déc 2015, 13:52
Répondre en citant

De tout cœur avec toi...

Tendres pensées.
Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p416790)
Posté le: 10. Déc 2015, 16:34
Répondre en citant

Quelle triste nouvelle.

De tout cœur avec toi et toute ta famille.

Je t'embrasse très fort

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2246
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p416809)
Posté le: 11. Déc 2015, 06:19
Répondre en citant

Bonjour Josiane,

Je suis bouleversé par cette nouvelle, comme à chaque fois que l'un de nous s'en va à cause de cette maladie.
Pourquoi tant d'injustice ?
Je ne suis pas venu participer aux différents messages du suivi d'Alexandre mais je les suivais de près.
Je participe à votre peine et suis de tout coeur avec toi et ta famille. Le seul réconfort est de se dire qu'il ne souffre plus.
N'hésite pas à déverser ton chagrin ici, il est normal et justifié. Nous sommes là pour t'entourer.
Bon courage.

Bernard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Joliehors ligne
Inscrit le: 20.03.15
Messages: 79
Message:

MessageCancer anaplasique

 (p458584)
Posté le: 31. Aoû 2017, 22:25
Répondre en citant

Hello
Je viens de temps en temps sur le forum.....toujours aussi dévastée après le depart d'Alexandre.....pour moi, je prends depuis un mois le nouveau lévo et je recommence à grossir et ma dépression s'accentue !
Bon courage à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jolie Cancer anaplasique
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p458600)
Posté le: 01. Sep 2017, 01:51
Répondre en citant

Bonjour Jolie,

de tout coeur avec toi, il doit toujours autant te manquer ! Perdre un enfant c'est terrible (je n'ose même pas m'imaginer dans cette situation) !

Si ça fait un mois, tu pourras bientôt faire une prise de sang, pour voir si cela a modifié ton dosage (parfois, un tout petit changement peut déjà donner d'importants symptômes).

As-tu lu les "conseils pratiques" que nous avons publiés aujourd'hui ?

https://www.forum-thyroide.net/VST_.....atients_Levothyrox_NF.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je t'embrasse !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer anaplasique : Alexandre s'est est allé ...
Sujet: 

Cancer anaplasique : Alexandre s'est est allé ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer anaplasique : Alexandre s'est est allé ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer anaplasique : Alexandre s'es...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com