Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités APRES AMELIORATION RECHUTE
Sujet: [url=t4944] 

APRES AMELIORATION RECHUTE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet APRES AMELIORATION RECHUTE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
KOCHKAhors ligne
Inscrit le: 04.08.05
Messages: 128
HYPO
Toulouse
féminin
40+
Message:

MessageAPRES AMELIORATION RECHUTE

 (p31142)
Posté le: 15. Sep 2005, 07:45
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commencé il y a maintenant un mois mon traitement au lévothyrox 50. Comme tu me l'avais dit Beate n'étant pas en grosse hypo j'en ai ressenti rapidement les bienfaits au bout de 2 semaines.
Cependant depuis quelques jours je replonge en hypo, ma voix redevient roque, je suis épuisée et ses sensations de visages engourdie recommance.
Je dois faire une prise de sang dans 2 semaines, mais moralement j'en ai vraiment marre. Je me culpabilise un peu de vous parler de ca car je sais que certaines ont bcp plus de pb.

Mais bon je m'inquiète car j'en de plus en plus une tendance à la dépression, et suis trés émotive.
Vais je un jour me stabilise; Au fait j'ai eu la moitié de la thyroide enlevé à cause d'un goitre important et avant j'avais les symptome d'hyp avec des tsh dans les ancinnes normes mais sup à 2.5.

koshko
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KOCHKA APRES AMELIORATION RECHUTE
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello

 (p31144)
Posté le: 15. Sep 2005, 08:19
Répondre en citant

Bonjour,

Attends po 2 semaines pour faire faire la prise de sang, ainsi tu sera fixée... Perso mon endo m'a toujours conseillé de ne po attendre lorsque je suis certaine de replonger, c pour cette raison k'elle me fait mon ordonnace à l'avance...

Plus vite on intervient, plus vite on remonte la pente... De plus ça n'est po le taux de TSH ki défini l'ampleur de l'hypo... Perso gt bien plus mal avec une TSH à 1.49 k'avec celle d'un an avant à 6.45... Mon endo dit ke ce ki fait l'ampleur de l'hypo c à la fois les T4 (voir les T3) associé à l'état général et au besoin perso ke nous avons en matières d'hormones...

Culpabilise po de nous en parler car c justement le but du forum, échanger sur notre état... Il arrive ke la clairvoyance des autres nous aide à mieux trouver les solutions...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
florence-ide
Message:

MessageRe: Hello

 (p31159)
Posté le: 15. Sep 2005, 11:44
Répondre en citant

Bonjour koshko,
je rejoins l'avis de caranell, n'attends pas deux semaines à te ronger les " sangs" et à angoisser............2 semaines c'est vite passé dans ces moments c'est trés long et ça peut faire encore plus de dégat aussi bien physiquement que moralement.Pas de culpabilité ici, le forum est fait pour ça.
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hello

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: APRES AMELIORATION RECHUTE
Sujet: 

APRES AMELIORATION RECHUTE

dans le forum: 

Répondre au sujet APRES AMELIORATION RECHUTE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités APRES AMELIORATION RECHUTE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com