Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016
Sujet: [url=t49417] 

Agenda des opérés 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Peggy475hors ligne
Inscrit le: 20.05.15
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p437941)
Posté le: 20. Oct 2016, 16:56
Répondre en citant

Merci MATLA et Surnom pour vos réponses et vos encouragements ! MATLA on se croisera peut-être lundi vu que la consultation est au même niveau que les admissions ! Wink
Vivement que ce soit fini, je ne suis plus q'une boule d'angoisse !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peggy475
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageC'est mon tour...

 (p438012)
Posté le: 21. Oct 2016, 18:28
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
C'est mon tour, l'opération est programmée, maintenant il n'y a plus qu'à attendre en essayant de ne pas trop angoisser à l'avance...

- la date prévue: le 2 novembre 2016 (heure?? je le saurai peut-être à mon RV anesthésiste jeudi prochain?)
- le type d'intervention: thyroïdectomie totale, sur goitre Hashimoto de 81ml
- le nom de la clinique: clinique des émailleurs
- la ville: Limoges (87)
- chirurgien: Dr Ostyn

Le chir estimant que mes pseudo-nodules sont des vrais nodules (contre l'avis de l'endocrino et des échographistes, mais bon, c'est comme ça) potentiellement cancéreux Rolling Eyes , analyse prévue.

Brrr, vivement que ce soit fait et que je puisse rentrer chez moi, même si je ne suis pas au top, j'y serai toujours mieux qu'enfermée à la clinique, je déteste!
J'espère que tout ça ne me déclenchera pas de crise de fibromyalgie en plus, elle n'est pas trop trop virulente ces derniers temps, ce serait bien que ça continue un peu Crying or Very sad

Bonne soirée tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16 C'est mon tour...
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p438063)
Posté le: 22. Oct 2016, 15:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Peggy475
Répondre en citant

ALLEZ PEGGY ON EST FORTE ET COURAGEUSE LOL ENFIN J Y CROIS JE PARLE POUR MOI!!!!!
L HUMOUR C EST toujours MA PORTE DE SECOUR MON TRUC A MOI.
CELA N EMPECHE PAS LE STRESSE MAIS QUAND MEME CA AIDE UN PEU. EN TOUS CAS CELA NE FAIT PAS DE MAL
CECI DIT SURNOM JE VAIS CHANGER MA CHEMISE DE NUIT ELLE ETAIT SYMPA MAIS JE DEVAIS L ENFILER PAR LA TETE. DANS LE FOND DES ARMOIRES JE VIENS D EN TROUVER 2 QUI S OUVRENT DEVANT . LE TOP
MERCI
J ESPERE AVOIR ASSEZ D HUMOUR POUR TE RACONTER LA SUITE DE MES HISTOIRES.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
Sana64hors ligne
Inscrit le: 20.10.16
Messages: 23
Basedow hyperthyroïd...
pau
féminin
Message:

Message

 (p438066)
Posté le: 22. Oct 2016, 18:54
Répondre en citant

Bonsoir a tous et bravo pour le forum et tout ce qui y participe . Alors moi l operation et prevu le 3novemble a l hospital francois miterrant a pau avec le chirugien antonio minniti voula si biensur je prend pas mes jambes a mon cour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sana64
Peggy475hors ligne
Inscrit le: 20.05.15
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p438067)
Posté le: 22. Oct 2016, 19:09
Répondre en citant

[quote="MATLA1"]ALLEZ PEGGY ON EST FORTE ET COURAGEUSE LOL ENFIN J Y CROIS JE PARLE POUR MOI!!!!!

OUI, OUI, on est fortes et courageuses !! Je crois que je ne réalise pas vraiment que c'est pour bientôt ! Je suis allée acheter des foulards cet après midi pour cacher mon cou la semaine prochaine et après... Je me suis équipée avec brumisateur, lignées et autres bricoles pour l'hôpital javascript:emoticon('Crying or Very sad')
Par contre impossible de trouver une chemise de nuit pour me motiver ! Tant pis, j'espère que l'enfiler par la tête ne sera pas trop compliqué...

J'espère que ton RDV de lundi se passera bien. Quand j'ai rencontré le Professeur, il m'a vraiment inspiré confiance, il est posé, sans fioritures, mais on voit qu'il sait de quoi il parle. J'espère que tu auras la même impression. Tu nous diras. Bon week end en attendant cette folle semaine... :-/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peggy475
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageAgenda opération

 (p438157)
Posté le: 24. Oct 2016, 19:16
Répondre en citant

Voilà je rentre le 14 novembre et opération le 15 par le pf chef du service à la pitié paris.
C'est rapide mais aux moins pas le temps de cogiter. En plus le risque de nodule malin reste quand même ouvert je suis à 75% de risque inutile de trainer. Mais ca me fait bizarre j avais preparer a l avance tous mes papiers mon admission est déjà faite aussi.
Je voudrais deja que se soit fini. Bon courage aux prochains sur la liste
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Agenda opération
Odile1974hors ligne
Inscrit le: 27.08.16
Messages: 8
Paris
féminin
Message:

Messageretour d'opération - Lariboisière

 (p438320)
Posté le: 27. Oct 2016, 17:37
Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle adhérente et j'ai rencontré quelques-uns d'entre vous au dernier café thyroïde d'octobre à Paris. D'abord, je voulais vous remercier pour cette rencontre qui permet de dédramatiser l'intervention. Je rentre de l'hôpital Lariboisière où mon opération a eu lieu lundi 24 octobre (soit 4 jours d'hospitalisation). Cela s'est très bien passé et je recommande vivement ce service.

L'intervention en tant que telle reste malgré tout impressionnante surtout quand on se voit avec des drains et une belle cicatrice au cou. Ce qui m'a étonnée, c'est qu'on m'a mis de la colle et que je n'ai rien à faire pour la cicatrisation.

J'espère désormais maintenant m'habituer au traitement de substitution.

Si vous avez besoin de conseils, je suis à votre disposition.
Odile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Odile1974 retour d'opération - Lariboisière
Happylalahors ligne
Inscrit le: 20.08.16
Messages: 7
Carcinome papillaire...
féminin
Message:

Message

 (p438623)
Posté le: 01. Nov 2016, 18:55
Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Tout d'abord je souhaite une bonne convalescence à tous les "néo-opérés", en espérant que vous retrouverez vite une forme olympique.

Pour ma part, J-6 avant ma TT et je commence vraiment à être en panique...

Vos témoignages me rassurent et je pense bien à vous!

Emilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Happylala
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageAgenda opération

 (p438635)
Posté le: 01. Nov 2016, 21:58
Répondre en citant

Happylala c est bien normal de paniquer moi c est dans 15j et ca monte aussi. Ma solution c est dans parler je dois saouler tout le monde avec cette opération et les suites. moi aussi c est tt et curage ganglions. Je prépare ma valise, classe et rempli tous les papiers pour l admission l anesthésiste.
j ai l impression de faire avancer le temps. je stresse mais je voudrais déjà y être. Courage 6j ca va passer vite et tu seras débarrassée d une étape.
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Agenda opération
Happylalahors ligne
Inscrit le: 20.08.16
Messages: 7
Carcinome papillaire...
féminin
Message:

Message

 (p438679)
Posté le: 02. Nov 2016, 12:54
Répondre en citant

Et oui je fais pareil, j'ai la chance d'avoir un super entourage et mes affaires pour l'hôpital sont presque terminées. Le boulot me permet de ne pas trop y penser...
Merci beaucoup et bon courage à toi aussi, comme tu dis une étape bientôt passée et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques temps...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Happylala
sandrine63hors ligne
Inscrit le: 30.06.12
Messages: 7
Thyroiectomie totale
clermont fd
féminin
Message:

Message

 (p438984)
Posté le: 07. Nov 2016, 17:10
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai été opérée début aout au CHRU de Clermont Fd en Auvergne par le professeur MOM. Je reste à disposition si un futur opéré veut échanger.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine63
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageUne semaine avant operation

 (p439114)
Posté le: 08. Nov 2016, 19:46
Répondre en citant

Aujourd'hui c était la visite chez l anesthésiste. J moins 7 . pour lui une formalité j étais persuadée devoir faire un bilan cardio à cause hyper tension obésité Mais non il a regardé mes ordonnances mes dernières analyses. Questions sur des allergies connues regardé dans ma bouche. juste un médicament pour la tension à stopper 24h avant.
Le stresse lui il monte difficile de tout contrôler. Bon courage aux opérés de cette semaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Une semaine avant operation
adel1hors ligne
Inscrit le: 16.10.16
Messages: 18
Basedow
féminin
40+
Message:

Message

 (p439305)
Posté le: 11. Nov 2016, 20:43
Répondre en citant

Bonsoir,
Je me fais opérer pour une TT le 28 novembre, par le docteur Piquard
CHR d'Orléans. (45)

Raison de l'opération : Basedow et réaction aux antithyroïdien + goitre très important qui est gênant.
Si des personnes se sont fait opérer par le même chirurgien , cela serai cool de pouvoir en parler en MP.
Adeline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: adel1
Happylalahors ligne
Inscrit le: 20.08.16
Messages: 7
Carcinome papillaire...
féminin
Message:

Message

 (p439335)
Posté le: 12. Nov 2016, 14:55
Répondre en citant

Hello a tous!

De retour à la maison après 5 jours d'hospitalisation et une thyroïde en moins Smile tout s'est bien passé à quelques détails près : j'avais bien 2 nodules cancéreux (les détails de l'extemporané me seront remis le 24/11 par le chirurgien) et malheureusement à la suite de l'opération et sans qu'on puisse se l'expliquer, j'ai une paralysie laryngée du nerf récurrent gauche, qui ne m'empêche pas de parler mais j'ai quelques problèmes de déglutition et de ce fait j'attaque une rééducation orthophonique à compter de la semaine prochaine pour essayer de redonner une mobilité au nerf et éviter l'atrophie de la corde vocale. Cure d'iode prévue au CHU de la Timone à Marseille le 07/12.
Bon courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Happylala
Sissouhors ligne
Inscrit le: 08.11.16
Messages: 6
50+
Message:

Message

 (p439337)
Posté le: 12. Nov 2016, 15:39
Répondre en citant

Happylala,

Hello ! C'est déjà une bonne chose de faite ! Tu dois être soulagée j'imagine, puisqu'il fallait bien le faire.
Pour le nerf récurrent, ça semble relativement courant et heureusement passager, faut qu'il se remette de ses émotions d'avoir été titillé.
Comment as-tu trouvé la prise en charge dans ce service, qui est bien classé d'après mes recherches ?
Bon courage à toi, bonne patience, et bon repos ! Wink

Et bon courage à tous ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sissou
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Page 15 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2016
Sujet: 

Agenda des opérés 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com