Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016
Sujet: [url=t49417] 

Agenda des opérés 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sab7742
Message:

Message

 (p430127)
Posté le: 22. Juin 2016, 20:52
Répondre en citant

karine7133 a écrit:
merci sab et wynnie..
moi surtout c'est le apres..si c'est un cancer ou non c'est cela qui me fait le plus peur j'ai déjà assai de problème il m'en faut encore !!j'espère surtout qu'ils vont m'opérée cette été cela fait plus d'un mois et demi déjà que j'attends le rv

Crying or Very sad


Karine
Pour ce qui est du cancer je ne peux pas te donner des Infosys car je suis dans l'attente des résultats d'analyse qui devraient arriver sans tarder....
Néanmoins vu ce que j'ai pu lire et ce que les médecins m'ont dit c'est un cancer facile à soigner (pas de chimio ).
C'est une cure d'iode radioactif avec une hospitalisation de courte durée.
je pense que même si le mot cancer fait peur il faut positiver et surtout relativiser en se disant que c'est vraiment le cancer qui se soigne sans trop de contrainte!
Si cela m'arrive je viendrais faire le récit de ma cure.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Parisianhors ligne
Inscrit le: 17.11.13
Messages: 21
Carcinome Papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p430214)
Posté le: 25. Juin 2016, 01:03
Répondre en citant

Lobectomie ou TT selon les analyses à l'hôpital Tenon.

Opération prévue le 27 Juin 2016.

Z'ai peur ! Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Parisian
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p430229)
Posté le: 25. Juin 2016, 09:17
Répondre en citant

bon courage parisian tient nous au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p430233)
Posté le: 25. Juin 2016, 09:54
Répondre en citant

Bon courage pour lundi Parisian !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p430293)
Posté le: 26. Juin 2016, 20:10
Répondre en citant

Bonjour,

de mon côté: TT prévue le 22 juillet à l'hôpital Larrey à Toulouse (31).
Je serai opérée par le docteur Berjaud.

Bon courage à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p430404)
Posté le: 28. Juin 2016, 12:13
Répondre en citant

@Melleci
Pour ton info Lien à l'intérieur du forumToulouse, s'est fait opéré le 03/05 à l'Hôpital Larrey à Toulouse. Tu ne l'as peut-être pas remarqué car j'avais un peu de retard dans la mise à jour de l'agenda.
Bon courage.
LyneSagesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p430409)
Posté le: 28. Juin 2016, 12:38
Répondre en citant

ah merci ! je n'avais pas vu effectivement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p430548)
Posté le: 30. Juin 2016, 15:35
Répondre en citant

Coucou à tous opération pour moi le 25 juillet je rentre la veille à Bordeaux nord
C'est le docteur Levy qui m'opere je sort le 27,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

Message

 (p430645)
Posté le: 02. Juil 2016, 12:48
Répondre en citant

Bonjour,

Opération faite avec une cicatrice plus importante, papillon est parti en analyse, et je me sens beaucoup moins stressé depuis que mon papillon et parti, parcontre mal au dos, nuque et épaules, j'ai pas réussi a dormir la première nuit, et cette nuit dormi 4 h, mais coucher semi assise, comment vous s'avez prouver une position supportable pour le corps et cou surtout ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p430647)
Posté le: 02. Juil 2016, 13:19
Répondre en citant

moi il ma beaucoup parler de l'opération surtout des cordes vocale que si l'une était enflammé il m'enlèverais qu'un partie!!j'espère que non!!

as tu eu mal? et les drains? Laughing repose toi bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

Message

 (p430649)
Posté le: 02. Juil 2016, 13:37
Répondre en citant

J'ai la même voix, un peu difficile à monter trop haut, ça m'arrive aussi de parler mais aucun son juste un souffle 2 fois c'est arriver.

L'opération en elle même c'est très bien passer, l'anesthésie à été difficile j'ai des veines bien caché, donc j'ai été piquer plusieurs fois dans le bloc sous écho, le réveil dure j'arriver pas à respirer normalement donc sous oxygène, j'ai eu mal même très mal au réveil est surtout des grosse crampes au deux mollet j'ai eu deux fois de la morphine mais après ça couler plus dans ma veine donc j'ai eu des efferalgan, j'ai toujours un peu mal mais c'est supportable, j'ai eu un drains ça ma fait peur lol il me l'on retirer hier, pas beaucoup de sang.

J'ai les agrafes enlever ce matin, j'ai des fourmis autour de la bouche et du cou, ma prise de sang est pas anormale mais j'ai quand même eu du calcium vitamine d et alfa.

Je suis lessivé Laughing mais je trouve pas une position confortable, pour me levé ou baisser c'est à la bonne manie, je dirais pas non pour un bon massage Embarassed

Merci

Stress pas trop pour les cordes vocal j'ai eu peur de plus pouvoir parler mais si je parle toujours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p430652)
Posté le: 02. Juil 2016, 13:53
Répondre en citant

je commence a flipper quand même loll tu as pu te lever le jour même??car comme j'ai dit au chirurgien je prend des diurétiques je fait pipi très souvent et au bassin merci bien lolll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

Message

 (p430657)
Posté le: 02. Juil 2016, 15:02
Répondre en citant

Après la salle de réveille j'ai voulu aller au toilette j'ai eu le bassin mais impossible de faire je bloqué, donc les infirmières m'ont aidé à aller au toilette, faut juste rester sur le bord du lit un moment pour ne pas avoir la tête qui tourne, après une fois levé reste immobile le temps de savoir si ça tourne ou pas, mais franchement j'ai eu peur aussi de pas réussir à me lever.

T’inquiète pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce
Sacavhors ligne
Inscrit le: 15.03.16
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p430779)
Posté le: 04. Juil 2016, 16:48
Répondre en citant

Pour les "petites" douleurs j'avais piqué l'arnica de mes filles !!! Ça aide je trouve !
Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sacav
Manue91hors ligne
Inscrit le: 04.07.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p430788)
Posté le: 04. Juil 2016, 22:30
Répondre en citant

Opération TT le 28 juin 2016 polyclinique de la rance Dinan docteur Rochelle
Sortie le lendemain avec seulement des strips et cicatrice de 6/8cm.
Après 3 jours, allergies au pansement donc à l'air depuis 2 jours.
6ème jour grosse boule dur au milieu avec difficulté pour déglutir, oppression de la trachée.
Je peux des demain enlever les strips et mouiller la cicatrice d'après le chirurgien.
Rdv chirurgien et endocrinologue fin du mois
Levo 125 et pas de signe d'hypo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manue91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 9 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2016
Sujet: 

Agenda des opérés 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com