Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Intervention au LASER sur les nodul...
Sujet: [url=t49352] 

Intervention au LASER sur les nodules thyroidiens ?

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Intervention au LASER sur les nodules thyroidiens ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p548399)
Posté le: 29. Nov 2021, 22:28
Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour dire que 2021 est l'année de ma dernière échographie bouboulienne annuelle et de la fin définitive des Chroniques boubouliennes et c'est une bonne chose . Bouboule 1er est stabilisé et il ne bougera plus.

Les arcanes kafkaiennes du paiement des honoraires que l'APHP qui a décidé d'abandonner sa plate-forme de paiement et de sous traiter à divers cabinets privés externes qui changent tout le temps et ne se transmettent pas les informations a eu raison des échographies annuelles.

j'ai annulé sans regrets le rendez-vous annuel de mai 2022 et je cède ma place sans regrets.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p548403)
Posté le: 30. Nov 2021, 14:29
Répondre en citant

Bonjour,

merci de nous tenir au courant des "aventures de bouboule" (ça vaudrait presque le coup d'en faire un livre !) - ça va nous manquer de ne plus les suivre ! Je crois que tu as été la première (?) sur le forum à pouvoir bénéficier de cette méthode ?

Reviens quand-même nous voir de temps en temps !

Je t'embrasse !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p548495)
Posté le: 04. Déc 2021, 11:53
Répondre en citant

Je suis vraiment contente pour toi bouboule 1er !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
MMartinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.23
Messages: 118
Hyperthyroïdie - nod...
Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p559439)
Posté le: 02. Déc 2023, 10:25
Répondre en citant

[quote="Beate"]

Tu as des retours récents sur cette technique ????
Merciiiiii
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MMartine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
imprimer le sujet: Intervention au LASER sur les nodules thyroidiens ?
Sujet: 

Intervention au LASER sur les nodules thyroidiens ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Intervention au LASER sur les nodules thyroidiens ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Intervention au LASER sur les nodul...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com