Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille
Sujet: [url=t49193] 

Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p414094)
Posté le: 15. Oct 2015, 10:52
Répondre en citant

Merci Emilie
C'est une vraie saloperie ton truc Surprised
J'espere que l'opération te remettra d'applomb.
On va se croiser de peu dans les couloirs lol a une semaine pres si tout va bien.

100 euros en privé ma fois je m'attends a pire lol

Je telephone a ma mutuelle pour voir et rdv cet aprem a 15h je vous raconte ce soir Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
Emilie2011hors ligne
Inscrit le: 12.10.15
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p414098)
Posté le: 15. Oct 2015, 11:27
Répondre en citant

Oui j’espère être vite d’aplomb après l'opération moi c’était assez urgent comme je retombe assez vite en hyper pour l'opération sinon il pouvait pas avant janvier j’espère que pour toi sa sera décembre également sa ira vite en tous cas il et super le professeur CARNAILLE
bon courage pour ton rdv si il y a de l'attente lol moi deux heure d'attente a ce soir Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie2011
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p414212)
Posté le: 16. Oct 2015, 14:38
Répondre en citant

Coucou

Désolée hier soir gros coup de blues donc je ne suis pas venue.

Un enfer pour se garer sur le parking de ce maudit hopital !

Des ascenceurs en panne au 3eme etage j'ai cru que j'allais m'evanouir non en effet je ne fais pas assez de sport lol

Et deux et demi d'attente j'etais prevenue et lui ca le fait beaucoup rigoler !!!

Un drole de mélange ce type humour acide, ironie, explications, un brin de gentillesse bon bref je suis opérée le 21 décembre.

Pourquoi coup de blues ?

1/ pas de chapon aux marrons cette année à noel ou alors mixée ?
2/ le 25 je vais voir Dirty Dancing je ne pourrai jamais chanter
3/ je suis interdite de clopes jusqu'a l'opération sinon j'ai pas de medoc anti douleur DEUX MOIS SANS CLOPES il est completement sadique !!!!!

Dans l'ensemble c'est une bonne chose de faite mais je m'en remets pas de devoir arreter la clope pourtant je fume pas beaucoup 5 par genre mais celle du soir avant d'aller dormir ca va etre dur dur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p414220)
Posté le: 16. Oct 2015, 15:34
Répondre en citant

Bonjour,
Tinquiete pas ,tout se passera bien et tu es entres de bonnes mains. Pour la cigarette c est normal avant toute operation on demande aux patients de arreter de fumer. Et comme tu n es pas une grosse fumeuse sa devrait aller Laughing . Pour la date si elle te convenait pas il t a pas proposer une autre date?? Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p414253)
Posté le: 17. Oct 2015, 09:01
Répondre en citant

Apres on passait en Janvier et je suis pressée d'en avoir terminé avec ca donc tant pis pour le chapon farci.

Pour la clope c'est pas pour toutes les opérations et surtout pas deux mois avant mais la il m'a expliqué que fumer faisait grossir le nodule et rendrait la cicatrisation plus difficile et que par conséquent on faisait un deal j'arrete de fumer quand j'aurai mal il me donnera tous les medicaments pour aider a avoir plus mal mais dans le cas contraire il ne me donnerait rien du tout.

Du chantage !!!!!

Pour qui ne fume pas c'est dur de comprendre que c'est un sacrifice je fume peu j'apprécie les cigarettes que je fumes...

Bon bref j'ai tenu bon une journée......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p414258)
Posté le: 17. Oct 2015, 11:45
Répondre en citant

Bonjour,
C est vrai que je ne fume pas donc c est plus difficile pour moi de comprendre cela mais en tout cas je te souhaite du courage. Laughing
C 'est vrai que quand il y a un nodule suspect on est pressé d en finir...moi aussi je voulais la date la plus proche..il m aurait proposé le lendemain j aurais accepté . Wink
maintenant que je sais que mon nodule etait benin je regrette juste d avoir stresser enormement pendant des mois en m imaginant avoir tous les cancers!! Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p417295)
Posté le: 21. Déc 2015, 14:21
Répondre en citant

Suite de mes aventures avec un peu de retard.

Le 9 décembre convocation anesthésiste et bilan sanguin qui n'avait pu etre fait le jour de la consultation en octobre il etait trop tard.

Suite a ce bilan sanguin j'ai recu un appel de la secretaire de Carnaille m'annoncant que mon operation etait annulée !!!!!! Le bilan sanguin étant mauvais et hop je raccroche !

Je me suis battue pour que mon medecin et mon endocrino obtiennent ce fameux bilan sanguin et la personne ne comprend rien meme l'anesthésiste ne comprend pas pourquoi on opere pas !!!!!

Du coup j'attends le retour de l'endocrino pour savoir exactement ce quil se passe et ce qu'on fait

THS 3G 0.05

T3 7

T4 12.2

calcitonine 2

En bref je suis dans les normes sauf pour le T3

Franchement je suis hyper décue de la maniere dont ca se passe parce qu'on me laisse sans aucune explication que j'avais mobilisé les gens autour de moi pour me conduire me ramener chez moi pour mes chats etc et que j'ai du tout annuler
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p417296)
Posté le: 21. Déc 2015, 14:34
Répondre en citant

Rappel je devrais etre en pleine opération maintenant ou alors en salle de réveil Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p417298)
Posté le: 21. Déc 2015, 15:02
Répondre en citant

Bonjour
il faut les normes labo pour tes résultats, jamais de résultat sans norme.
les t3 semblent hautes donc en hyper et il y a risque d'opérer en hyperthyroidie, c'est donc pour ta sécurité sans doute que l'opération as été annulée.
reste qu'une meilleure communication serait souhaitable

tu as un traitement actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p417299)
Posté le: 21. Déc 2015, 15:06
Répondre en citant

Bonjour,

bizarre, cette histoire ... il doit y avoir autre chose, sur le bilan sanguin, à part les taux thyroïdiens (qui sont tout à fait normaux) ? TSH un peu basse, T3 un peu haute, mais rien de dramatique ...

Mais ils ont sans doute également fait des analyses concernant les globules rouges, les facteurs de coagulation ou des choses comme ça (NFS, plaquettes ...)

http://www.e-sante.fr/bilan-pre-operatoire/guide/851Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il faudra attendre d'en savoir plus ...

Je comprends que tu sois embêtée, c'est difficile quand on s'y est préparé mentalement ... combien de temps avant l'hospitalisation as-tu eu cet appel ?

Mais s'il y avait le moindre risque (p.ex. celui de trop saigner pendant l'intervention), c'était sans doute mieux de reporter !

Tiens-nous au courant dès que tu en sauras plus !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p417322)
Posté le: 21. Déc 2015, 18:17
Répondre en citant

J'ai été prévenu dix jours avant.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que je suis hyper il le savait pourquoi ne pas avoir demandé un traitement de suite pour stabiliser pour l'opération ?? Et surtout l'anesthésiste lui même à dit qu'il n'y avait aucun risque à m'opérer avec ces taux !!
Mon endocrinologue me fait un courrier aujourd'hui... Bon dieu la médecine française et la communication je vous jure c'est compliqué
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
Emilie2011hors ligne
Inscrit le: 12.10.15
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p417340)
Posté le: 21. Déc 2015, 22:57
Répondre en citant

Coucou désolé pour ton operation moi mon operation le 9 decembre à bien eu lieu avec le pr Carnaille tous c'est très bien passer j'étais en hyper et il m'a prescrit de l'iodure de potassium avant c'est vrai c'est bizarre étant donnée que tu été en hyper qu'il te l'ai pas donner pour préparer l'opération en tous cas je te rassure c'est un très bon chirurgien ma cicatrice ce voit à peine quand sa va pas à l'hôpital il et la aussitôt je suis rentrés mardi opérer mercredi problème calcuim donc ressorti samedi soir à 18h30 il ma donner ses coordonnées personnelle en cas de soucis le week end si sa peut rassurer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie2011
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p417347)
Posté le: 22. Déc 2015, 10:03
Répondre en citant

Je suis ravie pour toi Emilie sauf le soucis de calcium Surprised


Moi je pense qu'il a merdé quand on s'est vu en octobre mes analyses etaient de juin il aurait du les faire refaire bien plus vite que le 9 decembre pour me donner un traitement...

J'attends le courrier de mon endocrinologue qui va m'expliquer ce que nous faisons maintenant ... j'espere aujourd'hui

Et sinon tu es toujours en arret ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p417348)
Posté le: 22. Déc 2015, 10:04
Répondre en citant

Je suis ravie pour toi Emilie sauf le soucis de calcium Surprised


Moi je pense qu'il a merdé quand on s'est vu en octobre mes analyses etaient de juin il aurait du les faire refaire bien plus vite que le 9 decembre pour me donner un traitement...

J'attends le courrier de mon endocrinologue qui va m'expliquer ce que nous faisons maintenant ... j'espere aujourd'hui

Et sinon tu es toujours en arret ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
Emilie2011hors ligne
Inscrit le: 12.10.15
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p417351)
Posté le: 22. Déc 2015, 10:24
Répondre en citant

Ben là j'ai rendez vous avec lui le 24 decembre pour les résultats final et vérification de la cicatrice et calcuim qui fera sur place sinon oui je suis toujours en arrêt je reprend le 28 decembre j'en peu déjà plus de resté chez moi lol quand je suis rentrer le 8 decembre j'ai du faire ma prise de sang le 7 decembre par contre j'avais eu de l'iodure de potassium pendant 10 jours pour stabiliser la thyroide comme je suis en hyper
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie2011
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille
Sujet: 

Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com