Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dans la série ça continue....
Sujet: [url=t4912] 

dans la série ça continue....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dans la série ça continue.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Messagedans la série ça continue....

 (p30933)
Posté le: 13. Sep 2005, 14:32
Répondre en citant

salut à tous!

ça fait quelques temps que j'ai pas écrit et ça m'a manqué surtout que depuis mon dernier message ma santé ne s"améliore pas.
Mes problème d'infections urinaires persistant et ayant de violentes douleurs dans la région rénale gauche, je suis allé vendredi matin passer une écho, et là surprise! pas de problèmes au rein ou à la vessie mais une rate anormalement volumineuse et des adénopathies à sa base, l'échographiste pense à une hépatite et me conseille d'aller direct chez mon généraliste.
Arrivé chez mon généraliste je vous raconte pas sa tête car depuis que je suis en hypo je "campe" dans sa salle d'attente. Selon lui dans mon état je suis vulnérable et c'est pour ça que j'attrape plein de truc qui me mettent encore plus à plat (même raplapla...)
Bref, mes adenopathies sur ma grosse rate ne lui laissent pas trop le choix que de m'expédier dans la minute au labo pour une PDS express.
Finalement pas d'hépatite, comme je suis toujours aussi fatigué il me prolonge une semaine de plus mais ça ne résout pas ces adénopathies qui sont bel et bien là.
Mes douleurs sont en fait une sciatique lombaire, je suis tordue comme une mamie (on ne se moque pas!), donc anti-inflamatoire j'ai l'estomac à l'envers, j'en peux plus.
Vendredi je retourne chez mon généraliste pour voir ce que l'on fait.
ça fait 2 semaines que j'ai commencé le levothyrox et j'avais hate de voir ses éffets mais là ça se complique un peu, et le moral est bas, je prends toujours du lexomyl pour me détendre sinon je crois que je vais resombrer dans les pleurs incontrolés, je me sens tellement impuissante alors qu'habituellement je suis une battante. Je dois reprendre le boulot lundi et après 3 semaines d'absence j'ai la peur au ventre comme quand j'allais à l'école er surtout le goût de rien, je fais des éfforts juste pour mon petit garçon et mon homme. Du coup le projet bébé est loin de se mettre en route, il faudrait que je sois en forme pour ça.
BIZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64 dans la série ça continue....
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p30935)
Posté le: 13. Sep 2005, 14:48
Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi, ayant été sujette à 2 infections urinaires coup sur coup, et connaissant ce qu'est une sciatique.....
Je suis toujours en hypo, et là on essaye une nouvelle dose..
C'est pas évident à gérer !

Demande à ton médecin de te prolonger ed plus qu'une seule semaine....

COurage!
Ombre Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
Message:

MessageRe: dans la série ça continue....

 (p30939)
Posté le: 13. Sep 2005, 15:16
Répondre en citant

Bonjour eels,
une sciatique est trés douloureuse( j'en ai eu à chaque grossesse) et à mon avis, en plus des anti inflammatoires( je ne les supporte plus non plus depuis une gastrite due justement à ces médicament ) il faut du repos..........donc je pense qu'il serait plus "sage" de prolonger ton arrêt car cela risque de trainer un bon moment.Tu verras bien ce que dira le médecin mais parle lui en,
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: dans la série ça continue....

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dans la série ça continue....
Sujet: 

dans la série ça continue....

dans le forum: 

Répondre au sujet dans la série ça continue.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dans la série ça continue....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com