Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levo + regles + pilule = migraine ?
Sujet: [url=t4910] 

levo + regles + pilule = migraine ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levo + regles + pilule = migraine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valounettehors ligne
Inscrit le: 21.07.05
Messages: 19
Nodule isthmo lobair...
37
féminin
50+
Message:

Messagelevo + regles + pilule = migraine ?

 (p30922)
Posté le: 13. Sep 2005, 13:02
Répondre en citant

Bonjour

depuis 3 semaines environ j'ai modifié le levothyrox je suis passée à 100 au lieu de 75 .
depuis 5 jours j'ai de fortes migraines 24h/24h ainsi que des sueurs la nuit (je me reveille les draps trempés ce qui ne m'est jamais arrivée) et durant ces jours j'ai eu mes règles
donc j'aimerais savoir si le fais d'avoir modifier le levo peut entrainer des migraines et des sueurs.
je suis sous jasmine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valounette levo + regles + pilule = migraine ?
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p30927)
Posté le: 13. Sep 2005, 13:49
Répondre en citant

ça se pourrait me semble-t-il....

Justement, on a parlé migraine l'autre jour, et certaines d'entre nous ont bien évidement des migraines associées à des chamboulement hormonaux. Perso, j'en fais partie, les premiers jours de mes règles, généralement, j'ai de gros gros maux de tête (pour pas dire migraine quoi)...

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
chris59
Message:

Message

 (p30954)
Posté le: 13. Sep 2005, 16:06
Répondre en citant

kikoo,

Tu as peut être augmenté trop rapidement ton levo.

Ce qui te donne les symptômes d'hyper.d'où les bouffées de chaleur et la forte transpiration, mais ce n'est pas le levo en lui-même.

Tu aurais dû peut être augmenter de 12,5 au lieu de 25 d'un coup.
Tu aurais beaucoup moins ressentit ces effets, qui se seraient estomper beaucoup plus rapidement. Bien souvent cela dure juste 2 ou 3 jours avec une petite augmentation.

Je pense que cet effet négatif devrait bientôit se calmer. Dans le cas contraire il sera toujours temps de diminuer le levo en passant par un dosage intermédiaire de 87,5 et tu pourras éventuellement réaugmenter d'ici au moins 2 mois.
Les maux de tête peuvent être provoqués par les régles. Ca c'est une chose très courante.

A bientôt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
valounettehors ligne
Inscrit le: 21.07.05
Messages: 19
Nodule isthmo lobair...
37
féminin
50+
Message:

Messagelevo + regles + pilule = migraine ?

 (p31069)
Posté le: 14. Sep 2005, 12:59
Répondre en citant

merci à vous

il est vrai que j'ai augmenté le levothyrox sans faire de pallier

et depuis l'arret des regles les sueurs sont partis

a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valounette levo + regles + pilule = migraine ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levo + regles + pilule = migraine ?
Sujet: 

levo + regles + pilule = migraine ?

dans le forum: 

Répondre au sujet levo + regles + pilule = migraine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levo + regles + pilule = migraine ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com