Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurance crédit
Sujet: [url=t49041] 

Assurance crédit

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Assurance crédit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clochette18hors ligne
Inscrit le: 08.05.14
Messages: 45
Cancer-opérations Da...
Centre
féminin
50+
Message:

MessageAssurance crédit

 (p412685)
Posté le: 22. Sep 2015, 09:03
Répondre en citant

Bonjour,

je prends un crédit pour acheter une maison et je dois répondre au questionnaire de santé. Je suis totalement honnête et je fournis les compte rendus opératoire et bilan iode 131 (tout en 2014). Les CR mentionne stade III.
Aujourd'hui je vais très bien je pense être complétement guérie mais est ce que le médecin conseil risque de bloquer cette assurance ?
qu'est ce qui va se passer dans ce cas ? Cela m'inquiète beaucoup, est ce que ça peut remettre le projet en cause alors que la banque m'accorde le crédit ? la période suspensive est dépassée. je ne pourrais pas me permettre d'augmenter mes mensualités par un côut d'assurance prohibitif et inutile d'autant plus que la vente d'un autre bien devrait rembourser une grosse partie du crédit.

Merci de vos conseils, j'envoie mon dossier aujourd'hui...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clochette18 Assurance crédit
AL71100hors ligne
Inscrit le: 03.11.15
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p415000)
Posté le: 03. Nov 2015, 17:45
Répondre en citant

bonjour,
alors y a t il du nouveau as tu réussi a faire ton emprunt ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AL71100

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Assurance crédit
Sujet: 

Assurance crédit

dans le forum: 

Répondre au sujet Assurance crédit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurance crédit


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com