Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvelle hashimoto. ..
Sujet: [url=t48816] 

nouvelle hashimoto. ..

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle hashimoto. .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 38
non spécifié
Message:

Message

 (p433640)
Posté le: 20. Aoû 2016, 14:29
Répondre en citant

Bonjour à tous
Un peu d espoir ....à partager
Depuis 4 mois je n ai quasi plus de signes gênant d hypo
Mais juste tt le temps une gêne ds la george surtout le matin...
Qq coup de fatigue très type hypo que je reconnais bien et très différents d une fatigue normale..
Je suis à 100 de levo et un demi cynomel
Mon poids est bien descendu pas de miracle mais un suivi diététique et la qqes relâché tout ok.
Je vais faire mon contrôle mais j ai peur d etre en hyper et du coup que l on me dise de réduire le traitement alors que tout va si bien...
Je n ai aucun signe d hyper ...je sais parce que si je rajoute un demi cynomel en plus lac est clair ..tremblement et tout le reste ..
Y a t il des cas avec une hyper très basse hors norme quoi
💪💪💪
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p434507)
Posté le: 05. Sep 2016, 10:48
Répondre en citant

Comment vas-tu depuis? Tu vas toujours chez la même endocrino?
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 38
non spécifié
Message:

Message

 (p434566)
Posté le: 05. Sep 2016, 18:46
Répondre en citant

Coucou merci de prendre de mes news comme je dis ds le message précédent depuis que je me gère au ni eau cynomel et levo ça va mieux sauf si effort violent j ai super mal à la george et aux muscles et de la fièvre. ..
Donc pour ma pds j espere ne pas être passer en hyper ça serai embêtant vu que je suis pas trop mal
L enfoiré rino j ai laissé tomber...je vais chez le généraliste qui m écoute mieux..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 38
non spécifié
Message:

Message

 (p445936)
Posté le: 01. Mar 2017, 15:55
Répondre en citant

Bonjour...😆
2 ans après le début de cette fichue hashimoto à continue encore et encore...
Me trouvant avec des douleurs musculaires terribles genre j ai fait un marathon ...
Impossible de M habiller de me lever. ..la touille de ma vie
Mon généraliste me tâte le peu de muscle que j ai et tourne franchement la gueule...bon..
Après voici les résultats calcium sodium potassium chlorure OK tout normal
Ck 132 norme informations 180
S lactate 240 norme inférieur à 250...bof quoi
Mon ami tsh 0 43 norme0.27 4.20
T4 0.98 0.80 1.71 bof aussi
Levothyrox 100 et cynomel un demi
Bref que faire....qu est ce que c est que ça. ..jj ai des crampes à en pleurer surtout le soir ça fait flipper. ...
Impossible de M. Accroupir ou de lever les bras et j ai mal partout tout le temps pas de repis et la fatigue qui revient...
Désespérément votre....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p445938)
Posté le: 01. Mar 2017, 16:56
Répondre en citant

Bonjour,

Tes T4 ne sont pas hautes. Et la T3? Tu dis que tu n'arrives pas à te lever, c'est de la fatigue? Faudrait peut-être revoir à la hausse ton traitement.

Pour les crampes, ça peut être une carence en vitamine D. J'ai eu ça et c'est parti en augmentant la vitamine D. Et où en es-tu de ta ferritine? Le calcium, ça peut être bien ainsi que le magnésium à chiffrer. Un manque de magnésium entraîne des crampes.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p445942)
Posté le: 01. Mar 2017, 17:15
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumSujet

+1 pour message d'avant
As-tu cherché crampe dans le forum ?
Un exemple dessus, pertinent pour toi?

Apport en eau, sel, minéraux etc aussi lié aux crampes, + cf message d'avant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445945)
Posté le: 01. Mar 2017, 17:39
Répondre en citant

Bonjour
Sous cynomel il est indispensable d'analyser les t3
Par contre la tsh n'est plus fiable
Tes t4 sont très basses. Il faut une hausse de ton lévo de 12.5 et controle tsh t3 t4 au bout de 6 à 8 semaines et controle ferritine et vitamine d

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 38
non spécifié
Message:

Message

 (p445946)
Posté le: 01. Mar 2017, 17:50
Répondre en citant

Merci II oui t3 elle a pas mis
C est quoi tsh pas fiable?
J arrive vraiment à ressentir qd elle augmente ce qui me permet de gérer à peu près J attendais la confirmation de la psg
Le cynomel ça sert à rien de augmenter si je ai pas résultat t3 ce est ça?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445947)
Posté le: 01. Mar 2017, 18:10
Répondre en citant

La t3 du cynomel fait baisser la tsh donc tu ne peux pas te fier à ta tsh. Il faut regarder les t3 et les t4.
Vu tes t4 il faut délà monter le lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 38
non spécifié
Message:

Message

 (p496036)
Posté le: 29. Juin 2018, 14:55
Répondre en citant

Hello petit souci d équilibrage a priori après un group coup de fatigue et Pb musculaire à hurler.... On a augmenté de un le cynomel et laisse le levo à cent et voilà le résultat un mois apres
9.66 2 & 4.40 t3
1.18 0.81 & 1.71 t4
Tsh inférieur à 0.001
Est ce de l hyper cause trop dose ms le Pb c est que ça soulagé mes muscles de plus j ai pris quatre kilos... Raz le bol et pourquoi les t 4 N explosent pas elles..... Help[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496039)
Posté le: 29. Juin 2018, 15:22
Répondre en citant

bonjour
tu peux me confirmer que j'ai bien compris tes résultats comme recopié ci dessous?
t3 résultat 9.66 pour normes 2 à 4.40

t4 résultat 1.18 pour normes 0.81 à 1.71

tu prends quelle quantité exactement de cynomel???

tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo et du cynomel?

il y a plus d'un an tes t4 étaient déjà basses et ton dosage de lévo n'a pas été augmenté, voila pourquoi tes t4 ne montent pas puisque c'est le lévo qui apporte les t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p496054)
Posté le: 29. Juin 2018, 16:34
Répondre en citant

Bonjour

Il semble que tu sois surdosée en Cynomel, tu prends combien (un entier ou plus ?). Il faudrait baisser la dose.
Pour le Levo (apport de T4) c'est par contre un peu juste, il faudrait peut-être passer à 112,5 µg.
A discuter avec ton médecin bien sûr.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
peghors ligne
Inscrit le: 18.08.15
Messages: 38
non spécifié
Message:

Message

 (p496058)
Posté le: 29. Juin 2018, 17:02
Répondre en citant

Oui c edt ce que je pense faire
J ai doublé le cynomel cause fatigue et je devais bosser.... Donc la je vais revenir à un et garder levo à 100et refaire analyse ds un mois en espérant que les crampes réapparaîssent pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peg
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496061)
Posté le: 29. Juin 2018, 17:09
Répondre en citant

je répète mes questions :
tu prends quelle quantité exactement de cynomel???

tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo et du cynomel?


tu as trop de t3 et tu manques de t4 il faut une hausse du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p496065)
Posté le: 29. Juin 2018, 17:23
Répondre en citant

Peux-tu nous dire combien de Cynomel tu prends ?
Tu n'as pas répondu.
Tu prends 1 Cynomel entier ?
Je pense qu'il faut baisser, prendre 1/2 Cynomel.
Par contre il faudrait augmenter le Levo, prendre 112,5 µg.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: nouvelle hashimoto. ..
Sujet: 

nouvelle hashimoto. ..

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle hashimoto. .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvelle hashimoto. ..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com