Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ostéoporose, au secours !
Sujet: [url=t48547] 

Ostéoporose, au secours !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ostéoporose, au secours ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p552068)
Posté le: 21. Aoû 2022, 23:32
Répondre en citant

Bonsoir,

Assez prise avec une amie arrivée d'Allemagne ce midi ...
Merci pour votre sollicitude !

Non je ne marche pas ... 10 km par JOUR !!! Cela est impossible, puisqu'en le faisant dans un groupe cela nous prend l'amidi !
Avant février 2021, je marchais 1 fois/semaine en groupe.

Je ne me rappelle plus le nom de ce médicament remboursé pour l'ostéoporose pris une seule fois, en remontant dans mes pistes on doit le retrouver.

Sinon désolée, tous kes chiffres que vous écrivez me sont inconnus et je ne peux rien vous dire dessus ...
Bon courage et Patience, soyez vigilante avec votre santé et ne vous faites pas trop de souci.
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Maripan
Avatar

Message:

MessageOstéoporose, au secours !

 (p552069)
Posté le: 22. Aoû 2022, 02:21
Répondre en citant

Bonsoir,Ktrin'
Je ne vous embêterai plus, mais je vous pose des questions sur les doses de Bonviva et de vitamine D, surtout, que vous avez prises pendant 10 ans, si j'ai bien compris.
Merci encore une fois et tout le meilleur à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan Ostéoporose, au secours !
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p552074)
Posté le: 22. Aoû 2022, 11:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maripan
Répondre en citant

Bonjour Maripan,

Pour le Bonviva c'est 1 comprimé par MOIS, à prendre à jeun et attendre 1h avant de déjeuner, a rester assise ou debout, sans s'allonger. Je l'ai donc pris pendant 10 ans.

Pour la Vit D, je prends 1 ampoule d'Uvedose tous les 2 mois depuis qques années, avant mon médecin me l'a prescrivant tous les 3 mois.
C'est recommandé pour les personnes âgées et comme j'ai 73 ans ...

Bonne journée !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Maripan
Avatar

Message:

MessageOstéoporose, au secours !

 (p552078)
Posté le: 23. Aoû 2022, 11:04
Répondre en citant

Bonjour, Ktrin' j'ai 73 ans
salut
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan Ostéoporose, au secours !
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Ostéoporose, au secours !
Sujet: 

Ostéoporose, au secours !

dans le forum: 

Répondre au sujet Ostéoporose, au secours ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ostéoporose, au secours !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com