Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Enfant 5 ans hypothyroïdie retard d...
Sujet: [url=t48446] 

Enfant 5 ans hypothyroïdie retard de langage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Enfant 5 ans hypothyroïdie retard de langage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vanessa243hors ligne
Inscrit le: 23.06.15
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageEnfant 5 ans hypothyroïdie retard de langage

 (p408048)
Posté le: 23. Juin 2015, 16:52
Répondre en citant

Bonjour ,
Mon enfant de cinq ans est atteint D'hypothyroidie suite à un probleme de tige pituitaire , je voulais avoir des témoignages de personnes ayant été confronté à ce retard de langage et ont ils réussi à parler correctement et combler ce retard ?

Merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessa243 Enfant 5 ans hypothyroïdie retard de langage
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p408072)
Posté le: 24. Juin 2015, 07:48
Répondre en citant

Bonjour
je n'ai pas d'expérience la dessus mais peut tu nous en dire un peu plus sur le parcours de ton fils coté traitement thyroidien?
a quel âge as t'il été dépisté?
quel traitement suivi et avec quels résultats de contrôle tsh t3 t4?
il prend également d'autres traitements, si oui lesquels?

il est suivi en orthophonie?

a très vite.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enfant 5 ans hypothyroïdie retard de langage
Sujet: 

Enfant 5 ans hypothyroïdie retard de langage

dans le forum: 

Répondre au sujet Enfant 5 ans hypothyroïdie retard de langage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Enfant 5 ans hypothyroïdie retard d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com