Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO
Sujet: [url=t4816] 

HASHIMOTO

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p30536)
Posté le: 08. Sep 2005, 15:39
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Piazienza,

Le dosage oligo-éléments est sûrement moins nocif.

Cependant, si l'une des utilisations du lithium, même oligo est l'hyper thyroïdie, entre autres, notre amie hypo devrait voir son médecin rapidement et lui demander de vérifier sur son vidal.

La question de savoir si elle était déjà en hypo avant d'en prendre ou non est intéressante.
Bises et bonne journée
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageRe: HASHIMOTO

 (p30549)
Posté le: 08. Sep 2005, 16:46
Répondre en citant

SOIZIC a écrit:


Pour répondre aux questions sur le temps, ici nous allons vers la saison chaude et humide....
l'été pour vous a été l'hiver ici... supportable quand même puisque la température allait de 22° à 28/29°.... mais l'eau du lagon était très fraîche (23/25°) pardon pour la Quebecoise !! nous avons mis une fois les pieds dans l'eau de la baie des Chaleurs... cela n'a rien de comparable !!!
la saison qui arrive est aussi la saison des cyclones .... mais le dernier remonte à plusieurs années !! il ne manquerait plus qu'en plus nous devions supporter cela...
En attendant cette période (décembre à février environ) nous aurons le temps d'échanger de nouveau...


Salut Philippe!
La Baie des Chaleurs, c'est un piège pour les orteils frileux! C'est attirant La Baie des Chaleurs, ça fait presque croire que c'est chaud la Baie des Chaleurs. Mais c'est fait pour le monde fort ça monsieur! Et au Québec, on est fait fort! Nous autre l'hiver, c'est aussi de la trempe du 28/29°, mais sous zéro! Et on aime ça, la neige, la glace pis le frette nous, les Québécois!

Ah... OK...je suis un peu jalouse... Wink
Salut!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: HASHIMOTO
SOIZIChors ligne
Inscrit le: 05.09.05
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageHASHIMOTO

 (p30559)
Posté le: 08. Sep 2005, 17:59
Répondre en citant

IA ORANA... (bonjour)

Maururu (Merci prononcez maourourou) pour toutes ces précisions...
Je vais essayer de répondre dans l'ordre à vos questions :

- pour l'organisation, mon ordinateur perso est HS.... je consulte donc au boulot.... mais j'imprime tout....

- pour le Lithium, je suis "presque" convaincu qu'en oligo... c'est plutôt soft...

- Françoise ne prend du lithiume qu'en cure et cela fait longtemps qu'elle en a pris pour la dernière fois

- pour chris59... merci d'avoir lancé le débat, mais je précise que c'est en oligo et naïvement, comme c'est en vente libre, nous pensions qu'il n'y avait pas de pb... nous vérifierons donc...

A tous merci,
Nana !
(au revoir - prononcez nana comme les nanas... bof un peu lourd comme remarque !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOIZIC HASHIMOTO
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: HASHIMOTO

 (p30564)
Posté le: 08. Sep 2005, 19:17
Répondre en citant

Ia orana à toi et ta femme,

Je suis allée passer qq semaines en Polynésie en 2001 car mon frère y a fait un séjour de 2 ans et nous sommes allés le voir, bref, j'ai ADORE !!!

Je sais que tu as eu bcp de réponses à ta question mais si j'étais toi, je n'attendrais sûrement pas un retour en France pour que ta femme soit soignée. Le lévothyrox n'a pas d'éffets secondaires, c'est une hormone thyroidienne qui remplace l'hormone que ne peut plus fabriquer la thyroide. Donc le mieux serait de commencer le Lévothyrox assez rapidement puisque celui-ci met bien 4 à 6 semaines avant de faire de l'effet, le temps pour l'organisme de retrouver "vie" avec ses hormones à nouveau présentes.

J'ai été diagnostiquée en mars dernier, depuis je suis sous Lévothyrox 75 et j'ai commencé à ressentir les bienfaits 6 à 8 semaines après. Maintenant cela fait 6 mois que je suis traitée et c'est la pleine forme, quel changement dans ma vie !! J'ai l'impression d'avoir retrouvé une seconde jeunesse !!!!

Amicalement

Cathy

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Re: HASHIMOTO
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: HASHIMOTO
Sujet: 

HASHIMOTO

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com