Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade assurance pour un crédit immobiler
Sujet: [url=t48129] 

assurance pour un crédit immobiler

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet assurance pour un crédit immobiler Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
floflo65hors ligne
Inscrit le: 08.05.15
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messageassurance pour un crédit immobiler

 (p405479)
Posté le: 08. Mai 2015, 19:25
Répondre en citant

bonsoir

en juin 1994 j'ai subi une thyroïdectomie totale avec une injection d'iode 131 un mois après durée 48 h suite à un carcinome papillaire de la thyroide, aujourd'hui j'ai 49 ans et je n'ai plus jamais eu aucun soucis de santé, je dois souscrire une assurance pour un crédit immobilier avec mon époux , sur le questionnaire de santé dois je noté tout cela ou pas? j'ai peur qu'en notant ce que j'ai eu il y a plus de 20 ans cela me pose problème, puis je appliquer le droit à l'oubli ou pas? Rolling Eyes
merci d'avance pour vos réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: floflo65 assurance pour un crédit immobiler
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p405490)
Posté le: 09. Mai 2015, 08:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : floflo65
Répondre en citant

Bonjour,

si dans le questionnaire on te demande si tu as eu un cancer, tu dois dire oui !
Ne rien cacher à l'assurance, car s'ils découvrent que tu as menti en connaissance de cause, en cas de pépin tu ne seras pas assurée. Dans ce cas tu auras cotisé, mais il sera impossible d'être couvert par l'assurance.

Quand il s'agit de payer les assurances font une enquête poussée, et ils sont capables de demander par voie de justice ton dossier médical.
Donc dans ce questionnaire, il y a souvent :
- Avez vous été opéré, si oui de quoi ?
- Prenez vous un traitement au long cours si oui , quoi ?
- Avez vous eu un cancer ....

Je t'engage vivement à dire la vérité. Tu auras sans doute une surprime à payer, mais il n'y a as d'autres solutions. Fait le tour des différentes assurance et étudie bien chaque contrat. Il faut prendre le temps de lire la totalité du contrat et surtout les petites lignes grises en bas qui ne sont pas visibles, ce sont les plus importantes.
Il faut étudier chaque contrat à tête reposée chez soi sans la personne de l'assurance.

Bonne journée à bientôt
Luciole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: assurance pour un crédit immobiler
Sujet: 

assurance pour un crédit immobiler

dans le forum: 

Répondre au sujet assurance pour un crédit immobiler Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade assurance pour un crédit immobiler


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com