Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies POTASSIUM (long)
Sujet: [url=t4805] 

POTASSIUM (long)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet POTASSIUM (long) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessagePOTASSIUM (long)

 (p30117)
Posté le: 05. Sep 2005, 10:27
Répondre en citant

Bonjour Smile

Je suis sortie de l'hôpital il y a une dizaine de jours après une série de tests dont je n'aurais les résultats que dans....
... 1 MOIS. Mon problème était à la base une baisse de mon taux de potassium que les médecins ont imputé au Levothyrox (chutes de potassium souvent relatives à des médicaments). Et bien ce n'était pas le cas, même si je ne sais pas ce que j'ai.
On m'a recherché Cushing et plein d'autres hormones. D'autres maladies auto immunes peuvent aussi être à l'origine de ça. Je ne sais pas si on va trouver un jour ; j'ai fait confiance une nouvelle fois aux 1ers docteurs endocrinologues et bien je n'aurais pas dû. Je suis restée une dizaine d'années en hypothyroidie car plusieurs généralistes et endo étaient déjà passé à côté du diagnostic. Ma thyroidite ne serait peut être que secondaire, mais secondaire à quoi ? cela fait 2 ans que je prends du Levo et je me sentais mieux si ce n'est ces fichues crampes et faiblesse qui sont revenues il y a quelques mois. Mon taux de potassium malgré des suppléments est toujours inférieur à la normale à jeun??? J'ai en fait l'impression de n'avoir jamais eu de potassium dans la norme puisque j'avais déjà ces crampes gamines.
Quelqu'un aurait il une idée sur ce que cela peut être. A noter que j'ai fait un test à la Dexamethasone qui a freiné (à priori bon signe) , mais j'ai toujours des pb avec mon taux de potassium. Et on regarde toujours du même côté : les surrénales... Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 POTASSIUM (long)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: POTASSIUM (long)
Sujet: 

POTASSIUM (long)

dans le forum: 

Répondre au sujet POTASSIUM (long) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies POTASSIUM (long)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com