Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 67 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p498487)
Posté le: 20. Aoû 2018, 12:30
Répondre en citant

Bonjour Liwe,

Zut pour ta crise de migraine, le scanner permettra de te rassurer. Je n'en ai pas refait pour ma part depuis l'autre fois. Je vais en parler à mon médecin la semaine prochaine, à voir s'il me prescrit aussi un scanner.

Bon courage et bon après midi

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p498514)
Posté le: 20. Aoû 2018, 15:04
Répondre en citant

bonjour,

merci clapette, j'espère que ça ira pour toi.

je viens de prendre rdv pour le scanner, c'est demain matin 8h45 ! moi qui pensais devoir attendre... et avec injection de produit iodé... (IOMERON 350).
ça risque d'être un beau bazar dans les jours qui viennent !
je vous tiens au courant,

a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p498518)
Posté le: 20. Aoû 2018, 15:55
Répondre en citant

Et bien c'est rapide !
J'espère que le scanner sera ok, ce qui est très souvent le cas en cas de migraines d'ailleurs, même avec aura et très douloureuses...
J'espère que le produit ne te chamboulera pas trop !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p498528)
Posté le: 20. Aoû 2018, 19:25
Répondre en citant

C'est super que tu ais eu un rdv aussi vite Wink pour avoir fait 2 scanners dernièrement avec injection d'iode, je n'ai ressenti aucun effet particulier les jours suivants, par contre j'ai énormément bu d'eau la journée même après l'examen comme cela m'avait été conseillé afin d'éliminer le produit...

Bon courage Liwe et à très vite de tes bonnes nouvelles!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p498535)
Posté le: 20. Aoû 2018, 20:07
Répondre en citant

C'est super que tu ais eu un rdv aussi vite Wink pour avoir fait 2 scanners dernièrement avec injection d'iode, je n'ai ressenti aucun effet particulier les jours suivants, par contre j'ai énormément bu d'eau la journée même après l'examen comme cela m'avait été conseillé afin d'éliminer le produit...

Bon courage Liwe et à très vite de tes bonnes nouvelles!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p498544)
Posté le: 21. Aoû 2018, 09:51
Répondre en citant

Coucou !

RAS au scanner, tout va bien. Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498545)
Posté le: 21. Aoû 2018, 09:54
Répondre en citant

bonne nouvelle!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p498550)
Posté le: 21. Aoû 2018, 10:57
Répondre en citant

Voilà une bonne chose de faite et une très bonne nouvelle!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p498551)
Posté le: 21. Aoû 2018, 11:09
Répondre en citant

Bonjour

C'est une bonne nouvelle, te voilà rassurée !

Bonne journée

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p498596)
Posté le: 22. Aoû 2018, 08:35
Répondre en citant

Salut...

Alors j'ai eu un bon mal de crane lundi soir, juste un mal de crane qui a cédé avec du doliprane.
Par contre, hier soir, mon amie la migraine avec aura était de retour... Crying or Very sad
Et je me sens en légère hyper depuis hier (j'ai chaud, mais j'ai chaud...). Probablement un contre coup du produit de contraste. J'espère que ce n'est que ça et que tout va rentrer dans l'ordre. Je continue à bien boire pour évacuer le trop plein d'iode.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Alberthors ligne
Inscrit le: 13.09.17
Messages: 99
Hashimoto
Gard
masculin
60+
Message:

Message

 (p499958)
Posté le: 20. Sep 2018, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir Liwe,

Tu arrives à stabiliser un peu ton état ? Tes migraines se sont calmées ?

Bien amicalement,

Albert
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albert
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p499966)
Posté le: 20. Sep 2018, 22:24
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Albert de prendre des nouvelles,
Je n'ai plus eu aucune migraine depuis la baisse du cynomel (je ne prends qu'un 1/4 de cynomel et 100 de Levothyrox).

Par contre, depuis quelques jours, j'ai de gros pbs d'yeux irrités (secs ?)... C'est ultra pénible. L'ophtalmologue n'a rien trouvé il y a 10 jours.

Je suis aussi relativement fatiguée en ce moment et je refais des siestes qd je peux... Il faudrait que je fasse une analyse à l'occasion...

J'espère que tu va bien de ton côté.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
karin1
Message:

Message

 (p499967)
Posté le: 21. Sep 2018, 08:08
Répondre en citant

Coucou Liwe!
Juste une énième piste: fibromyalgie?
Je te dis ça car hier ma généraliste pense que j'en souffre.
Souvent thyroide, hashimoto et fibromyalgie vont de pair.
Bon courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p499971)
Posté le: 21. Sep 2018, 09:05
Répondre en citant

Bonjour Karin :

Non, je ne pense pas, je n'ai aucune douleur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Alberthors ligne
Inscrit le: 13.09.17
Messages: 99
Hashimoto
Gard
masculin
60+
Message:

Message

 (p499989)
Posté le: 21. Sep 2018, 17:50
Répondre en citant

Bonsoir Liwe,

J'ai moi-même de temps en temps les yeux trop secs, surtout par un temps comme celui que nous avons par ici en ce moment. Je les rince avec des dosettes de sérum physiologique. Parfois, ça va jusqu'à la conjonctivite allergique, ça brûle, et là, j'utilise un collyre.

Si ça peut t'aider !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albert
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
Page 67 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com