Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 70 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 68, 69, 70
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p535875)
Posté le: 23. Juil 2020, 18:25
Répondre en citant

Bonsoir,
Endo consultée cet AM,
Elle me baisse le levo à 100 et me laisse le Cynomel à 1/4.
Analyse dans trois mois.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p535877)
Posté le: 23. Juil 2020, 18:56
Répondre en citant

Bonjour
J'ai du mal avec la décision de ton endo... t4 tout a fait normales et t3 hautes, ellle baisse drastiquement l'apport de t4 et conserve l'apport de t3!!!! Je ne suis pas médecin mais j'ai de gros doutes sur ce changement !
Bon courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p535946)
Posté le: 26. Juil 2020, 12:54
Répondre en citant

Winnie,
Elle m'a dit avoir le choix entre supprimer le Cynomel complètement vu que je ne prenais qu'un quart et conserver le Levothyrox au même dosage, soit réduire le Levothyrox pour réduire sa conversion en T3 et donc faire baisser la T3, qui effectivement est trop haute.
Pdt plusieurs jours entre le résultat de l'analyse et le rdv, j'avais arrêté le cyno 1j/2 et j'ai eu des énormes coups de pompe l'après midi. Donc elle m'a dit qu'on pouvait baisser le levo, car le Cynomel m'apporte un réel mieux être au quotidien. Elle est très attachée au ressenti des patients plus qu'aux analyses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 68, 69, 70
Page 70 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 68, 69, 70
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com